Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur la loi pour le mariage homo en France ?
13 janvier 2013 23:14
Il y a quelques décennies, les homosexuels vivaient leur homosexualité dans la plus grande intimité par crainte de se voir reprocher ce penchant sexuel par la société, la famille, l'entourage.......après ils ont réclamé le droit de se faire reconnaître comme des couples normaux, de lever le voile sur l'intimité de leurs relations. Ensuite, ils sont passés au droit au pacs, au mariage, à un statut sociétal équivalent à celui des couples ordinaires et le droit d'avoir des enfants par tous les moyens possibles. On leur tend la main ils bouffent le bras. Il parait très efficace ce cheval de bataille de LIBERTE que chevauche tout le monde pour obtenir ce qu'il veut. Bientôt des unions fantaisistes et baroques verront le jour à cause de l'avidité et la stupidité de l'Homme: Au nom de la liberté et de l'égalité pour tous les pédophiles clameront le droit de violer légitimement des enfants, les zoophiles celui de se taper légalement(parce que illégalement ça existe déjà)des animaux si c'est pas déjà fait avec ce cinglé d'allemand qui a épousé sa chatte, ou même l'inceste comme le cas de cette allumée australienne qui déclarait au monde entier qu'elle était amoureuse de son petit-fils avec qui elle a couché et souhaitait avoir un enfant, ceci sans parler des cas d'inceste qui ont lieu en catimini. Il suffit toujours d'une première pour que le phénomène fasse son apparition et soit banalisé.

De part sa nature, l'être humain est explorateur et le monde dans lequel il vit recèle des secrets et des merveilles que l'humanité épuisera sa vie sans pouvoir en venir à bout alors pourquoi l'homme se contente d'explorer le cul de son semblable(sexe)alors qu'il y a plus beau à voir et à sentir que le cul d'un autre homme?

Dans toute cette tourmente le côté objectif/matériel de l'enfant à parents homos a largement pris le dessus sur celui à caractère subjectif. Ces enfants aimeront-ils vivres dans un milieu pareil? Vont-ils s'épanouir comme les autres? Passeront-ils outre cette réalité sans qu'elle aie d'impact sur eux? Ne vont -ils pas se sentir différents des autres et par la suite s'isoler ou se lever à leur façon contre cette vérité singulière?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/13 07:49 par flamant rose.
c
14 janvier 2013 00:19
il faut etre pas très intelligent ou foube pour comparer les unions librement consenties d'adultes gays à la pédophilie et la zoophilie. ............
c
14 janvier 2013 00:25
Citation
mohammed06 a écrit:
il n'y a pas d'ovule dans les testicules

vive FRIGIDE BARGOT

le pacs suffisait pour avoir les memes droits que les heteros

j'imagine le marié en robe blanche , quelle horreur

pour ceux qui pensaient qu'il y aurait 2 fois plus de femmes libres pour

les heteros , c'est raté ,elles aussi sont homos



toi aussi tu rallies la bourgeoisie réactionnaire catho?
14 janvier 2013 00:57
Mais mince, j'ai longtemps cru que Frigide Barjot était une opération de communication... Que c'était ironique.

Frigide comme la femme frigide... Rigide... Coincée sexuellement..

Et Barjot, comme cinglée...

Et c'est avec un nom pareil qu'elle représente une communauté?
i
14 janvier 2013 05:47
Citation
coldman a écrit:
il faut etre pas très intelligent ou foube pour comparer les unions librement consenties d'adultes gays à la pédophilie et la zoophilie. ............
Et pourquoi ?
aprés tout zoophilie, pédophilie, homosexualité sont des troubles de la sexualité.
les conséquences sociales sont certes différentes, mais la source du problème est similaire.
14 janvier 2013 06:37
Coldman, je ne suis pas d'accord.

Pour un être humain qui pense que la norme c'est un homme et une femme. Tout le reste est rangé dans la même boite.

Si tu ne le crois pas, invite un chrétien catholique à un mariage. Et montre lui les mariés.

Si c'est un homme et une femme. Il va faire une tête normale, contente, polie etc...

Deux hommes. Une tête qui dit "'WTF?" un peu choquée.
Deux femmes, encore une fois WTF? un peu choquée...
Et maintenant, un homme et un dauphin... Et une femme et un arbre... Tu vas voir, ce sera le même visage qui dit "WTF?"...

La réaction est trés similaire. C'est contre nature.

Et crois moi vieux, aprés les homos, les prochains, c'est les zoophiles. Puis les gens avec des poupées gonflables avec une intelligence artificielle...

Quoi? Les chiens sont déjà des membres de la famille dans de nombreuses familles... Pourquoi pas pousser un peu plus loin?
14 janvier 2013 10:50
Citation
coldman a écrit:
il faut etre pas très intelligent ou foube pour comparer les unions librement consenties d'adultes gays à la pédophilie et la zoophilie. ............

Je la voyais venir celle-là mais pas de toi parce que je te croyais accro uniquement au sionisme, je savais pas que tout ce qui est marginal, inhumain(sionisme), asocial et paumé est ta tasse de thé.

Je savais pas non pus qu'il fallait que le consentement pour attribuer le cachet de légitimité à tout fait ou lien. C'est la nouvelle loi ou règle à la condman?

A t'en croire, ces enfants thaïlandais qui se prostituent de leur plein gré(même si poussés à ça par la misère) sont consentants du coup toutes les lois de la terre n'ont rien à reprocher à leurs partenaires/clients-violeurs. Si la condition principale est respectée, y a rien à dire, les lois doivent se résigner. Tu sais quoi, si t'as un problème de vue, change de lunettes ou prend vite un rendez-vous chez l'ophtalmo. Si t'es vanné repose-toi mais stp épargne-nous ces âneries.

L'Homme est rusé qu'il est capable de s'accomoder, s'il le faut, de la moindre petite lettre dans un texte de loi ou une jurisprudence pour en faire son dada et détourner ces dites lois à son profit afin de donner satisfaction à ses envies dont la source ne tari pas tellement l'ordinnaire l'ennuie et l'envie de se différencier est grande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 10:52 par flamant rose.
c
14 janvier 2013 11:44
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faut etre pas très intelligent ou foube pour comparer les unions librement consenties d'adultes gays à la pédophilie et la zoophilie. ............
Et pourquoi ?
aprés tout zoophilie, pédophilie, homosexualité sont des troubles de la sexualité.
les conséquences sociales sont certes différentes, mais la source du problème est similaire.


ça fait longtemps que l'homosexualité n'est plus considérée par les psys comme une pathologie.......
U
14 janvier 2013 12:51
Le "mariage" homosexuel n'a aucune raison d'être, car il existe le PACS.

Les enjeux sont donc ailleurs et c'est exactement le sujet sur lequel personne ne discute.
- Importation de conjoint
- Regroupement familial
- Adoption, voire fécondation in-vitro et mères porteuses.
- Rentes de réversion

Il y a, certes, des imbéciles qui veulent singer les couples mariés, mais ils sont probablement minoritaires.

En France, comme en Espagne, le "mariage gay" est une option idéologique anticatholique, exactement le genre de rideau de fumée que lancent les partis qui racolent large et n'ont aucun programme dans les domaines importants de la gestion d'un pays.
En France, les socialo-communistes-verts font tout ce qu'ils peuvent pour priver le citoyen du droit de décider: Ils tentent de faire leur petite magouille entre eux, dans une assemblée dans laquelle ils ont la majorité absolue.

Si ce sujet n'est pas validé par référendum, une autre majorité absolue l'enverra dans les égouts de l'Histoire.


Ce qu'on observe, en France en particulier, c'est un glissement de cas pathologiques vers des cas encore plus pathologique.
La violence d'un conjoint est une anomalie.

Abandonner une femme enceinte est une ignominie

Concevoir un enfant en sachant qu'il n'aura pas de père est une ignominie.

La famille monoparentale est une anomalie. Le passage dans l'anomalie peut venir de l'obligation de quitter un conjoint violent, le veuvage etc

La famille recomposée est une anomalie. C'est un pis aller et certainement pas un modèle à suivre.

La polygamie et la polyandrie sont des anomalies. C'est l' équivalent de familles recomposées où un partenaire abandonne régulièrement son conjoint.

Le divorce est une anomalie. Tout comme pour la monoparentalité, le divorce peut être la conséquence de la violence d'un conjoint.


Qu'on passe d'une situation normale à une situation anormale, c'est justifiable: La vie l'impose parfois.

Par contre, il est parfaitement inacceptable qu'on se base sur une situation pathologique pour tenter de construire une situation encore plus pathologique.

L'homosexualité est normale
La vie en groupe est normale
Donc, il est normal que les homosexuels puissent conclure un PACS
(le PACS concerne tous les membre d'un groupe qui veulent être solidaires les uns avec les autres. Le couple homosexuel est un cas possible, pas le seul)


Par contre, la famille monoparentale est anormale
La présence d'un compagnon homosexuel ne change rien au fait qu'il s'agit d'une famille monoparentale.

On peut même imaginer que le compagnon prenne en charge l'enfant qui aurait perdu le parent qui l'élève.

MAIS il n'est pas question de permettre de créer volontairement et sans nécessité une situation pathologique:

Si elle dispose d'un référent de l'autre genre, il est normal qu'une personne seule puisse s'occuper d'un enfant, voire l'adopter. Même si ce n'est pas une situation idéale pour l'enfant, les orphelinats fonctionnent ainsi.

Par contre, lorsqu'il est évident que le type de relation que mène une personne exclut la présence d'adultes des deux genres, l'adoption devient impossible.
Dans ce cadre, donner volontairement naissance à un enfant est ignoble.

La femme qui "fait un bébé toute seule" est coupable de la même ignominie.
C'est pour la même raison que l'homme qui abandonne la femme qu'il a engrossée est tout aussi ignoble.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
14 janvier 2013 15:53
ça va étre adopté. les francais sont pour à plus de 65%. et l'on ne reviendra pas en arriére.
n'en déplaise aux cathos, juifs, musulmans, fascistes, militants du front national, racailles et beaufs anti pd....etc qui ont défilé ensemble hier.
la France moisie a pu se compter hier. mais on connaissait déjà sa sale gueule.
w
14 janvier 2013 16:04
Citation
coldman a écrit:

la France moisie a pu se compter hier. mais on connaissait déjà sa sale gueule.

Salut

Racisme anti français moody smiley

Tu es français toi ? No no
14 janvier 2013 16:11
Citation
coldman a écrit:
ça va étre adopté. les francais sont pour à plus de 65%. et l'on ne reviendra pas en arriére.
n'en déplaise aux cathos, juifs, musulmans, fascistes, militants du front national, racailles et beaufs anti pd....etc qui ont défilé ensemble hier.
la France moisie a pu se compter hier. mais on connaissait déjà sa sale gueule.
Et ben bravo mr qui prone la démocratie ClapClap
Donc tous ceux qui sont contre le mariage homosexuel sont que de la moisissure ? ClapClap personne ne peut avoir un avis sur ce sujet ? tous sont homophobe facsistes ? meme des homos seront ils homophobe ? perplexe
Et Jospin aussi , est de la moisissure(pour ne citer que lui ) aussi ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
14 janvier 2013 16:34
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:

la France moisie a pu se compter hier. mais on connaissait déjà sa sale gueule.

Salut

Racisme anti français moody smiley

Tu es français toi ? No no


mais oui, je suis francais. je hais d'autant plus cette france là, qui a toujours été contre tout.
moi, ma france à moi, c'est celle du progrés social et de la tolérance.
oui, tout ces sinistres connards cathos, juifs, muslims, militants fn, fascistes de civitas, beaufs et cailleras anti pd etc.. ont montré qu'ils sont capables de sortir dans la rue, de traverser la france, non pas pour dénoncer l'injustice ou combattre une mesure anti sociale mais pour dénier à d'autres les droits dont ils bénéficient.
c'est pour moi assez révélateur. "je m'oppose à ce que vous aillez le droit de vous marier comme moi". voila le message que ces connards étaient venus délivrer.
14 janvier 2013 17:35
Condman, t'es pas pd par l'occas?

Tu te fout de la gueulle de tout ces révoltés alors que s'il y a une sale gueule dans ce tas c'est la tienne.

Tu leur reproches le fait de dénier aux homos le soi disant droit de s'accoupler et de se procréer mais tu leur dénies à ton tour le droit à la démocratie, d'exprimer leur ras-le-bol et de participer à la gestion de leur pays. Si c'est pas de la duplicité ça!!!!
c
14 janvier 2013 19:22
mais je ne demande pas que soit interdite de manifestation tout cette curaille.
mais me demandez pas de respecter ces gens là.
ils ne sortiront jamais dans la rue que pour ça: exclure, interdire à d'autres, stigmatiser.
c'est la france moisie.
14 janvier 2013 19:25
Trés négative ton analyse Coldman.

Tu crois qu'ils sortent de chez eux en se disant "allez, on va leur pourrir la vie à ces homos. Allons-y en famille."

Ils pensent vraiment que c'est mal et qu'il ne faut pas laisser ces pratiques dominer la société où ils vivent.

Il faut comprendre ca aussi.
c
14 janvier 2013 19:31
tu y es allé toi? ça va changer ta vie que tes voisins gays se marient?
c'est volontariste d'aller à paris manifester.
et puis tu sais bien avec quels fachos tu vas te retrouver.
franchement, les abrutis musulmans qui sont allés chercher un début d’intégration en allant manifester aux cotés des militants du front national contre les pds, je les plains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 19:34 par coldman.
14 janvier 2013 19:42
Non, je ne crois pas aux manifestations...

Je suis pour les menaces de guerre civile pour faire de la politique. Genre: "tu légalise un truc que je ne veux pas, je brûle tout autour de moi en commençant par ta voiture et ta maison."

C'est ma façon de voir les choses.

Et ma mére m'a interdit de faire des trucs qui pourraient m'envoyer en prison. Donc... J'attends que l'ordre social s'écroule pour dégainer. Pourquoi?

Et wé... Ca peut changer ma vie.

En Iran, tu peux dire à des gays un peu trop lourds et voyant que tu vas appeler la police et les faire pendre s'ils la raménent trop.

Alors qu'en France, déjà, tu ne peux pas les envoyer en taule... Et ca pourrait empirer. Imagine que demain, qu'on te regarde de travers car tu n'as jamais couché avec un membre du même sexe de ta vie. Genre "oh mon dieu, ils font encore l'amour dans le noir." de nos jours...

Ca va venir...

Et qui a parlé d'intégration? Tu as le droit de penser que l'homosexualité c'est péché... Et oui, tu vas te retrouver avec des catholiques. Et alors?
c
14 janvier 2013 19:46
c'est une façon de d'intégrer que d'aller beugler avec les loups et les beaufs.
je préfére l’islamiste cohérent qui se fout pas mal des lois de la république et tient dans le mépris ce pays de kouffars qu'est la france.
lui, il n'ira pas manifester.
14 janvier 2013 20:01
Euh... Non, pas moi. C'est un idiot.

La république a du bon et plein de points communs avec tout un tas de systémes. Mais elle a des points où elle diverge.

Autant avoir des alliés stratégiques. Et ne parle pas de cohérence. C'est pas comme s'ils acceptaient la république en bloc sur ce point là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook