Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur la loi pour le mariage homo en France ?
11 janvier 2013 13:47
Si on se prétend musulman je crois que la réponse est sans appel, ya pas je sais pas, je peux pas trancher, chacun est libre de faire ce qu'il veut. La réponse est claire et nette: C'est hram. Comme la réponse est d'ordre religieux et vous allez me dire que les non-musulmans n'en ont rien à foutre de ce que dit l'islam à ce sujet, je suis d'accord sauf que le problème c'est que des homos on en a pas mal parmi nous les musulmans. Bref, et parlons pas religion parce que ça a l'air de froisser les libertins, les laïcs et les athés, l'homosexualité est contre la nature.

L'histoire d'avoir des enfants n'a pas interpellé ces homos quand les lesbiennes voient qu'elles ne peuvent pas faire d'enfants et qu'il faut toujours un homme pour se faire inséminer et pour les gays on se contente de l'adoption? Ils n'en ont pas déduit qu'ils sont anormaux? Que la la base d'un couple c'est l'homme et la femme?

Y en a qui pour se défendre se rabattent sur le fameux bouc émissaire: On est né comme ça, c'est Dieu qu'a voulu que ce soit ainsiNo noJ'en perd mon latin! Dieu est juste et ne peux en aucun cas créer ce vice en l'homme puis le châtier par la suite si il entreprend une conduite amorale, ça jamais. Dieu a crée des hermaphrodites et le problème a été vite réglé:Il faut attendre la puberté pour voir pour quel sexe penche la personne concernée mais slalomer entre les deux, se servir des deux n'est pas permis. Ce dont parlent ces homos c'est plus leurs fantasmes qu'ils orientent à leur guise qu'une nature inexistante.

Quand on voit la part que représentent les homos parmi les personnes atteintes du sida qui est de l'ordre de 50% en amérique du nord et de 38,5% en europe ça laisse à réfléchir.

Ces enfants qu'ils adoptent et qui se retrouvent dans un milieu tout à fait anormal: Un moustachu qui joue le rôle de la mère, une nana avec des nichons qui se présente comme un père, tout ça c'est pas perturbant pour ces gosses qui pour certains d'eux(adoptés)sont victimes de la misère, éloignés de leur milieu naturel, de leurs parents et familles pour se retrouver entre les bras de personnes inconnues et le comble avec des parents pas comme les autres?

...................
N
11 janvier 2013 14:07
Le trou de mon voisin ne regarde que lui..
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
s
11 janvier 2013 14:11
Citation
flamant rose a écrit:
Si on se prétend musulman je crois que la réponse est sans appel, ya pas je sais pas, je peux pas trancher, chacun est libre de faire ce qu'il veut. La réponse est claire et nette: C'est hram. Comme la réponse est d'ordre religieux et vous allez me dire que les non-musulmans n'en ont rien à foutre de ce que dit l'islam à ce sujet, je suis d'accord sauf que le problème c'est que des homos on en a pas mal parmi nous les musulmans. Bref, et parlons pas religion parce que ça a l'air de froisser les libertins, les laïcs et les athés, l'homosexualité est contre la nature.

L'histoire d'avoir des enfants n'a pas interpellé ces homos quand les lesbiennes voient qu'elles ne peuvent pas faire d'enfants et qu'il faut toujours un homme pour se faire inséminer et pour les gays on se contente de l'adoption? Ils n'en ont pas déduit qu'ils sont anormaux? Que la la base d'un couple c'est l'homme et la femme?

Y en a qui pour se défendre se rabattent sur le fameux bouc émissaire: On est né comme ça, c'est Dieu qu'a voulu que ce soit ainsiNo noJ'en perd mon latin! Dieu est juste et ne peux en aucun cas créer ce vice en l'homme puis le châtier par la suite si il entreprend une conduite amorale, ça jamais. Dieu a crée des hermaphrodites et le problème a été vite réglé:Il faut attendre la puberté pour voir pour quel sexe penche la personne concernée mais slalomer entre les deux, se servir des deux n'est pas permis. Ce dont parlent ces homos c'est plus leurs fantasmes qu'ils orientent à leur guise qu'une nature inexistante.

Quand on voit la part que représentent les homos parmi les personnes atteintes du sida qui est de l'ordre de 50% en amérique du nord et de 38,5% en europe ça laisse à réfléchir.

Ces enfants qu'ils adoptent et qui se retrouvent dans un milieu tout à fait anormal: Un moustachu qui joue le rôle de la mère, une nana avec des nichons qui se présente comme un père, tout ça c'est pas perturbant pour ces gosses qui pour certains d'eux(adoptés)sont victimes de la misère, éloignés de leur milieu naturel, de leurs parents et familles pour se retrouver entre les bras de personnes inconnues et le comble avec des parents pas comme les autres?


...................

Salam,
Bon soit on connait pour la plupart la position de la religion.On peut se prétendre musulman et avoir quand même un oeil critique sur la société nan?

Sinon que fait-on aujourd'hui pour les enfants issus (nés) dans le cadre de ces couples? Ou de ceux qui sont adoptés?
On les retire de leur milieu pour les intégrer dans un couple homme/femme? On les enferme dans des centres? On les brûle? Enfin il faut quand même trouver un "compromis" humain et digne pour ces enfants qui n'ont rien demandés mais qui existent? On sait pertinement que des couples ont coutourné la lois, il faut bien recadrer tout cela.
11 janvier 2013 17:43
Salam scavolinette,

Recadrer quoi? Tu peux toi retaper une barraque dont les fondements sont pourris, sont mal conçus, hors norme? Eh ben moi non pour la simple raison que les fondements sont les pilliers sur lesquels repose la barraque et si ils sont pas solides l'édifice est voué à la ruine. Pareil pour ce genre d'union, pour moi ce ne sont pas de vraies familles, il est donc inconcevable que je les cautionne, encore moins les enfants qui sont la victime de la misère, de lois ou de de la boulimie de certaines personnes qui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre.

Chercher à recadrer le statut de ces enfants c'est d'une part opiner l'homosexualité, chose qui me donne la nausée et que je tolère pas. D'autre part c'est être complice de ce statu quo, de cette clique(homos, lois, concertants....)qui victimisent ces enfants qui comme tu dis n'ont rien demandé mais ils ont un droit sur nous: Celui de leur procurer un cadre familial et social naturel, normal, propre et sobre comme celui qu'on aime offrir à nos enfants et pas fermer nos gueules et accepter ce que les homos ont su imposer qu'il soit juste ou injuste.

Nous, on donne un avis dans l'anonymat total, derrière nos écrans mais y en a qui vont plus loin, ils réfutent ces idées et les combattent par tous les moyens, t'as qu'à voir la manif qui va avoir lieu dimanche prochain, des gens qui vont y participer des 4 coins de la France parce qu'ils n'ont pas dit on y peut rien, passons au statut des gosses. On sait bien que ces lois vont être votées, que les homos auront ce qu'ils veulent mais exprimer sa colère et son refus peut s'avèrer fructueux, faut tenter le tout pour le tout. C'est vrai qu'on sort d'une rebuffade pour se taper une autre mais celà n'est pas un échec, les changements et les révolutions ne se réalisent pas d'un claquement de doigts ou à coup de baguette magique, ça se mérite.

Si je dénie l'union je vais pas m'amuser à analyser ou négocier les droits des enfants. Pour moi le tout est faux. Je suis pas bornée mais en tant que musulmane j'ai l'obligation d'interdire le mal que ce soit juste par ces mots. J'ai pas la prétention de dire que je suis une bonne musulmane, ola loin de là mais je m'y applique autant que je peux et sans parler religion l'homosexualité me répugne, je supporte pas voir deux personnes de même sexe s'embrasser ou les imaginer........tu comprends.

On est en France oui, le sujet est d'actualité dans la société dans laquelle on vit oui mais je ne me sens pas trop concernée par ces mesures ou ces modes de vies marginaux ni ça me révolte autant que quand je vois que les personnes impliquées sont des musulmanes du fait qu'on partage les mêmes principes et la même religion. Pour les autres, j'aime pas aussi mais ça me choque moins dans la mesure où l'on vient de deux mondes différents donc c'est pas la peine de parler un lanquage de sourds. Par contre pour l'histoire des enfants je ne suis pas du tout d'accord que ce soit quand il s'agit de musulmans ou d'autres, ces innocentes créatures n'ont pas à faire l'objet du bonheur de ces gens qui en choisissant l'homosexualité n'ont pas compris que ça implique des contraintes entre autre celle des enfants, ils devaient y renoncer si ils sont justes pour le bien de ces enfants qui je doute pas de l'amour qu'ils doivent leur porter dans leurs coeurs(ce sont des humains aussi)mais pour leur laisser la chance de s'épanouir dans un climat normal qui est la famille au couple hétéro.

Il faut pas dénaturer les choses, changer la nature pour pas s'attirer ses foudres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 17:50 par flamant rose.
f
12 janvier 2013 01:18
entre parenthèse ce débat vient pour cacher les autres pbs, plus les médias parlent des homos moins ils abordent les autres sujets ou vite fait moins fait quoi.

Mon avis, je suis contre le mariage entre homos, mais pas contre le fait qu'ils aient un cadre juridique genre un contrat avec les mêmes droits que le mariage, vu qu'ils veulent avoir les mêmes droits que les gens mariés en terme de fiscalité, d'héritage etc

Par contre je suis contre ce machin de la PMA, notamment pour des raisons éthique et morale car pour moi un enfant doit avoir un père et une mère légitime. Les homos n'ont pas le droit d'avoir un enfant, c'est contre la nature de l’espèce humaine.
mido-de-paris
b
12 janvier 2013 10:15
Comme "non-francais" on a l´impression que, apres lire les medias francaises et ici, qu´il n´y a pas que cette affaire des homos en France. Ca doit etre tres important.
La France, les francais, n´ont pas des autres soucis? La situation economique avec les consequences?
Ici, tous sont touchees n´importe comment de l´homosexualite?
Pardon, un allemand commence a rigoler.
12 janvier 2013 10:47
Ben d'un autre point de vue, c'est un probléme qui en révele un autre. Le manque de cohérence de la société française.

Moi je trouve cela injuste de voir un état pseudo laique qui discrimine entre hétéros et homos. Un état laique et qui prône l'égalité entre hommes et femmes n'a rien à dire sur le mariage civil.

Moi je dis que les homos, soit tu les pends, soit tu les considére comme des citoyens comme les autres. Voilà tout.

J'aime pas cette hypocrisie à deux balles... Genre "oui Monsieur, vous êtes un citoyen comme les autres...Par contre..."

Non, pas de par contre... Et moi aussi ca m'énerve. J'aime pas ces faux discours à deux balles. La France me dit que les homos sont des gens comme les autres et elle traite comme des citoyens bizarres... Ca me saoule quoi...

J'exige de la cohérence.
b
12 janvier 2013 11:22
Citation
LeMask a écrit:
Ben d'un autre point de vue, c'est un probléme qui en révele un autre. Le manque de cohérence de la société française.

Moi je trouve cela injuste de voir un état pseudo laique qui discrimine entre hétéros et homos. Un état laique et qui prône l'égalité entre hommes et femmes n'a rien à dire sur le mariage civil.

Moi je dis que les homos, soit tu les pends, soit tu les considére comme des citoyens comme les autres. Voilà tout.

J'aime pas cette hypocrisie à deux balles... Genre "oui Monsieur, vous êtes un citoyen comme les autres...Par contre..."

Non, pas de par contre... Et moi aussi ca m'énerve. J'aime pas ces faux discours à deux balles. La France me dit que les homos sont des gens comme les autres et elle traite comme des citoyens bizarres... Ca me saoule quoi...

J'exige de la cohérence.

Je suis d´accord avec toi. MAIS: il y a que des societes incoherantes au monde, n´importe ou. Alors, les societes doivent chercher et trouver des compromis. Surtout, ils sont obligees de mettre des prioritees. De mon avis, ce probleme n´est pas de tout prioritaire en France. Le gouvernement a "invente" ce probleme pour devier l´opinion publique des vrais problemes en France. Et ici il est pose, pour que les "pieux" et "super-croyants" peuvent ecrire leur opinion deja X-fois connue.
C´est que la rigolade.
X
12 janvier 2013 12:28
Laissons cette civilisation s'auto-détruire. Elle ne sera pas la première. On appelle cela le progressisme. Par opposition à l'obscurantisme qui consiste à refuser que des hommes s'accouplent, marient ou adoptent des enfants.

Plus le progressiste progresse et plus il voit l'obscurantiste obscure.
12 janvier 2013 13:35
Salam,

Pour ma part, je suis choquée de ce genre de loi,ça ne les choque pas de voir deux hommes ou deuxfemmes aller contre nature, par contre, voir une femme avec un voile, ils sont outrés et offensés!! Pffff le monde à l'envers!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2013 15:14
Salam

Avant tout ces personnes ne sont pas normales.2°) L'islam et d'autres religions n'ont jamais autorisé ce genre de mariage et relations et 3°) Etant donné que ces personnes ne sont pas normales donc il y a quelque chose qui ne marche pas ,une maladie peut-être qui les poussent à penser de la sorte.
Bonne journée
OUA ALLAH ISTAR



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/13 16:25 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
E
13 janvier 2013 14:11
Salam alaykoum moi je suis contre j'ai mes raisons mais c'est pour autant que je ne les respecte pas chacun est libre de faire ce qu'il veut voila
13 janvier 2013 15:04
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


chacun fait de ce qu'il veut de sa propre life or un mariage il faut un papa et une maman pr donner une descendance, sachant qu'être parent c pas si facile, les valeurs des vrais parents s'estomperont avc le temps
"La famille est un archipel. » .... Si le centre est stable, alors la famille est soudée" donc il faut un homme et une femme pr la construire qui est qlq chose d'extraordinaire, ce qui est peut être étonnant l'enfant va dire: g deux mamans ou g deux papas plus trad, que dire c du n'importe quoi, pr moi ce mariage allah yester




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 15:13 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
o
13 janvier 2013 18:00
Citation
coldman a écrit:
en quoi cela detruit la famille? perplexe
ton couple et ta famille sont menacés par le mariage pour tous?

Oui si l'homosexualité se banalise trop mon fils risque de finir gay parce qu'on va lui apporter à l'école de mauvaises réponses (à mon sens) aux questions sur la sexualité.
La théorie du genre etc...

Et je sais pas toi, mais moi ça m'enchante pas des masses que ma petite-fille/petit-fils sorte du ventre d'une roumaine louée pour l'occasion.
c
13 janvier 2013 18:13
Citation
oleole a écrit:
Citation
coldman a écrit:
en quoi cela detruit la famille? perplexe
ton couple et ta famille sont menacés par le mariage pour tous?

Oui si l'homosexualité se banalise trop mon fils risque de finir gay parce qu'on va lui apporter à l'école de mauvaises réponses (à mon sens) aux questions sur la sexualité.
La théorie du genre etc...

Et je sais pas toi, mais moi ça m'enchante pas des masses que ma petite-fille/petit-fils sorte du ventre d'une roumaine louée pour l'occasion.

Ne t'inquiète pas un vaccin va bientôt être mis sur le marché pour éviter d'attraper le virus de
l'homosexualitéeye rolling smiley
i
13 janvier 2013 18:42
Citation
coldman a écrit:
mais je n'ai jamais dit que j'etais pour la pma, acte médical qui est prévu pour des personnes souffrant d'infertilité et n'a rien à voir avec le mariage pour tous.
pourquoi ne pas l'étendre ce droit a toutes les femmes: mariée ou pas, hétéro ou pas.
s
13 janvier 2013 20:01
Mais que cette loi soit vite voté , qu'on y aille aux fourneaux et vite
La déchéance va arriver aussi vite que le temps s'enfuit
Alors pour ma part vivement la Fin ,si faut en passer par la pour voir cette dégénérescence ,cette dépravation porté en haut lieu par la société française être anéanti alors vous pouvez vous en doutez :je m'en frotte les mains grinning smiley


Après de tous temps et toutes civilisations a eu son lots d'énergumènes ,franchement entre eux qu'ils fassent ce qu'ils veulent ça ne me dérange point MAIS que dans cette farfelue décrépitude et bizarre équation on me fait ingérer la venue et l'adoption d'un enfant me révulse .
Je comprends pas moi ce besoin d'afficher cette anormalité
Faut arrêter vos conneries(ouhla jmemporte grinning smiley paas biiien) UN HOMME et UNE FEMME et ce depuis la création de cette humanité après les déraisonnables et illogiques qu'ils restent cachés .
C'est la que je me dit que la plupart des humains de ce monde ne fonctionne pas NORMALEMENT , et que plus on vous fait avaler des couleuvres moins vous y voyez et plus l'indigestion me saisit .

Comment est ce que les dirigeants arrive a faire exploser la cellule familiale ?
Ceci fait l'objet d'une loi c'est hallucinant ,qu'est ce qu'on ferait pas pour mettre au devant de la scène leur turpitude , sodome et gomorrhe n'ont jamais existé moody smiley? Loth aussi moody smiley , aaaah oui j'oubliais conte ,fable d'anciens temps que tous ça .....Cool
L’être humain n'est il pas douée de raison ,de bon sens

La raison du plus Fort est toujours la meilleure , vivement la venue du Majestueux .
13 janvier 2013 20:25
Contre.

Si tu as voté hollande c'est que tu as voté pour cette loi, entre autre.
c'est la proposition numero 31 de son programme.
c
13 janvier 2013 20:55
Citation
oleole a écrit:
Citation
coldman a écrit:
en quoi cela detruit la famille? perplexe
ton couple et ta famille sont menacés par le mariage pour tous?

Oui si l'homosexualité se banalise trop mon fils risque de finir gay parce qu'on va lui apporter à l'école de mauvaises réponses (à mon sens) aux questions sur la sexualité.
La théorie du genre etc...

Et je sais pas toi, mais moi ça m'enchante pas des masses que ma petite-fille/petit-fils sorte du ventre d'une roumaine louée pour l'occasion.


pourquoi vouloir amener des débats qui ne sont pas liés?
la location des ventres, la privatisation du corps, je suis bien entendu contre.
mais cela concerne tout les couples qui seraient demandeurs, hétéros ou homos.
ensuite, les enfants d'homosexuels ne pas plus gays que les autres.
si ton fils devient gay, c'est qu'il l’était, point barre.
non, ça ne te changera pas ton quotidien que gerard et jean luc se marient au lieu de se pacser.
avec le pacs, on entendait déja les oiseaux de mauvaise augure parler de la fin de la civilisation. grinning smiley
ils etaient déja contre.
la vérité, c'est qu'ils sont contre la normalisation voulue par les homosexuels.
ils voudraient que les gays restent ces marginaux cachant leur vie sentimentale et sexuelle.
mais ça, peu ont le courage de le dire ouvertement.
13 janvier 2013 22:02
il n'y a pas d'ovule dans les testicules

vive FRIGIDE BARGOT

le pacs suffisait pour avoir les memes droits que les heteros

j'imagine le marié en robe blanche , quelle horreur

pour ceux qui pensaient qu'il y aurait 2 fois plus de femmes libres pour

les heteros , c'est raté ,elles aussi sont homos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook