Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis pour ma copine svp
1 septembre 2013 16:09
Salam aerlikum à tous !

Ma copine viens de recevoir ce message de son futur sa fait depuis 2 ans qu'il sont ensemble et elle pense l'avoir perdu pour de bon suite à une enorme dispute entre eux...

Elle veux vos avis svp barakallah oufikoum !


"Bonjour ,
Effectivement ce n'est pas rattrapable ce que tu as fais.
Aujourd'hui je préfère pas qu'on ce parle si un jour on est amener a ce reparler mektoub mais la je n'est pas envie de te parler après tout ce qui c'est passer.
Je vais bien merci.
Hmd pour ta mère prend soin de toi et de ta famille."
c
1 septembre 2013 16:17
En effet elle l'a perdu.
1 septembre 2013 16:20
Citation
choupaachoups a écrit:
En effet elle l'a perdu.


Elle me dit l'avoir eu au tel puis qu'il lui as dit tu ma blesser enormement laisse moi du temps jai mal ...
Il lui as également préciser que même si il lui fallais 5 ans, 10 ans il reviendrait vers elle.

Tu pense que la chose n'est pas rattrapable?
c
1 septembre 2013 16:23
Je sais pas si c'est rattrapable puisque j'ignore la raison de leur dispute, sinon ce dont je suis sûre c'est qu'elle ne doit plus le contacter, elle doit lui laisser le temps de digérer tout ça et peut être qu'un jour il va appeler, si elle continue à lui envoyer des messages ou l'appeler ca ne va pas arranger grand chose au contraire, elle va l'étouffer.
b
1 septembre 2013 17:37
salam aleykoum!

je pense comme choupaachoups, qu'elle ne devrait pas le contacter sinon sa va le gaver encore plus.

qu'elle le laisse tranquil, je pense qu'il reviendra dans pas longtemps smiling smiley
1 septembre 2013 18:17
Citation
choupaachoups a écrit:
Je sais pas si c'est rattrapable puisque j'ignore la raison de leur dispute, sinon ce dont je suis sûre c'est qu'elle ne doit plus le contacter, elle doit lui laisser le temps de digérer tout ça et peut être qu'un jour il va appeler, si elle continue à lui envoyer des messages ou l'appeler ca ne va pas arranger grand chose au contraire, elle va l'étouffer.


Tu pense que le mieux serait qu'elle ne lui parle plus?
1 septembre 2013 18:50
salem alycoum oui je pense qu'il ait tant pour elle de tourner la page et de ne pas l'attendre même si c dure
et si il doit revenir il reviendra mektoub
thumbs up
1 septembre 2013 20:17
salam
sa se voit quil a tjr des sentiments pr elle! mnt elel devrait le laisser digerer tt sa!
si ces pas indiscret elel lui a dit quoi? parce que sous le coup de la colere tu sors tjr des choses quil ft pas!
J
1 septembre 2013 20:31
Citation
AliiiiYa a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
En effet elle l'a perdu.


Elle me dit l'avoir eu au tel puis qu'il lui as dit tu ma blesser enormement laisse moi du temps jai mal ...
Il lui as également préciser que même si il lui fallais 5 ans, 10 ans il reviendrait vers elle.

Tu pense que la chose n'est pas rattrapable?

Salam,

trop malin le mec, comme ça elle va passer son temps à l'attendre comme une idiote
c
1 septembre 2013 20:31
la raison de la dispute ou de la trahision????

si nous n avons pas cet element là on te pourra pas te renseigner

par contre un homme qui demande du temps vaut mieu le lui laisser.................
1 septembre 2013 21:57
Elle n'a pas besoin d'attendre 5 ans ou 10 ans pour un homme! C'est une perte de temps. L'amour est grand oui, mais y'a des limites. Si elle est blessee avec lui, pourquoi l'attendre? Tu pense que lui va l'attendre si elle le blesse? Non, mais elle n'a pas de dignite ou de fierte? Avant d'aimer les autres, il faut s'aimer sois même !
1 septembre 2013 23:52
La raison de la dispute c quelle lui a reprocher cerTaines choses et elle na pas ete a lecoute puis elle lui a dis des mits tres blessants et la insulter
2 septembre 2013 00:43
Citation
AliiiiYa a écrit:
Salam aerlikum à tous !

Ma copine viens de recevoir ce message de son futur sa fait depuis 2 ans qu'il sont ensemble et elle pense l'avoir perdu pour de bon suite à une enorme dispute entre eux...

Elle veux vos avis svp barakallah oufikoum !


"Bonjour ,
Effectivement ce n'est pas rattrapable ce que tu as fais.
Aujourd'hui je préfère pas qu'on ce parle si un jour on est amener a ce reparler mektoub mais la je n'est pas envie de te parler après tout ce qui c'est passer.
Je vais bien merci.
Hmd pour ta mère prend soin de toi et de ta famille."

Salam aleykoum,

Les adultes règlent leurs problèmes en tête-à-tête afin de mettre les choses au clair.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
c
9 septembre 2013 14:02
Ta copine et toi, c'est la même personne, hein ? lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook