Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis pour le coiffeur et l'orchestre
16 décembre 2012 01:53
salut mes cheres, j'espère que vous allez bien ttes. alors, mon blem que j'ai pas encore trouver de salon de coiffure, ni d'orcherstre (f chek ). on m'a parlé de salon Osaka et surtout d'une fille qui s'appelle amina est ce vous avez une idée sur la qualité des prestations et le cout?? pour l'ochestre on a décicé que ça soit des femme (Bnat Adnane ) mais j'en ai aucune idée 3la lkhedma diyalhom (nachtat , kay7ey7o ...) 3et9o khtkom rani wa7la w mab9a walo (janvier )sad smiley
16 décembre 2012 02:16
waaaallooo ga3 crying(
M
16 décembre 2012 13:16
Bonjoursmiling smiley

Lah ikemmel blkhirsmiling smiley ne stresse pas, surtt pas pour le coiffeur parce que halou sahel. Alors pour osaka personnellement je nai jamais vu une 3roussa de mes propres yeux kharja men 3endhoum parce que je n'y suis jamais allée. Mais récemment, j'ai vu la photo de profil d'une 3roussa sur facebook et 3ejbatni al coiffure et le maquillage. Quand je lui ai demandée elle m'a dit osaka. flha9i9a la photo que j'ai vu c'était une photo de profil vraiment de profil lol c a dire kon voyait l3roussa men jenb. Du coup je l'ai ajouté pour en voir un peu plus et la vérité la différence kayna entre la fille maquillée et ss maquillage lfer9 kbir. le maquillage la métamorphosé. Mais petit pont la coiffure de devant ma3jbatnich bezzaf mais de profil et derriere zwina.

Voila j'espere t'avoir aidésmiling smiley
m
16 décembre 2012 13:46
Tu es de quelle ville?
m
16 décembre 2012 13:51
moi je te conseille ghizlane mekouar
16 décembre 2012 14:47
Merciii mayma , mariéjan je suis de casa !!
m
16 décembre 2012 14:56
lalla jawhara kayna keltoum elle travaille beaucoup avec les magazines (mais elle fait de bon prix) et travaille à domicile
Appeles la tu ne perd rien: 0660461913 ( elle fait toute sorte de coiffures et maquillage et dakchi pro)

Moi je suis à rabat et je stress hta ana janvier fine oussalti ftoujad?

A+
16 décembre 2012 16:12
merciii zin pour l'info, ri khalliha 3la lah kent kangol maradich tjini lkhel3a mais daba khtek streeeeess w m3a 9owat les avis kando5, chi kaygol lik a malek 3la orchetre d les femme w lakhor kaygol lik iwa 3ezli lina l3ers nchat7o 3la khaterna w rjal kaygolo lik tahoma iwa lach radi njiw ila kona ri 3la wd lmakla nb9aw f diyorna pfffff. bref khtek daaaaaaaaaykha lah m3ana w safi
m
16 décembre 2012 17:36
Tu sais si je peux te donner un conseil c'est de faire li ban lik nti ou rajlek mmziane
Tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde et quoi que tu fasse les gens vont critiqué
Hta ana kaynin bzaf dial les femmes voilées dans ma famille et sa famille mais on a décidé de faire un mariage mixte après si les gens (Femmes et hommes) se séparent naturellement plus ou moins c'est leur choix nous on a décidé de partager ce moment avce tout le monde
Ou koula ouahed kaydir li yertah lou
Pour revenir à la robe ana khdit 3end Marwa elle est à l'agdal mais je sais pas ouach 3endha pour les mariées voilée (voila son num(0661291321)

Pour ljouk (par experience de ce que j'ai vu dans les mariages où je suis aller jouk dial lbnat ou jouk dial alamdah zouinines mais pas trop d'ambiance saraha)
Oualakine diri lirtahiti lih oulah

et toi c'est quand ton mariage?
16 décembre 2012 18:02
Merciii hbiba baraka laho fik lah ydawz had chi bikhiiir wlah ysehell lik 7ta nti inchaelah smiling smiley
16 décembre 2012 23:23
138 lectures w 4 avis, 3afakoooooom les fillllles
o
16 décembre 2012 23:48
coucou la ma jawhara concernant le salon pour une belle coiffure et un beau maquillage je te conseille LIGNE ET DETENTE madame BENANI AMINA elle est top et gentille et elle fait de trés bon prix pour la qualité de son travail c plus que correcte envois moi un MP si tu es interessé et je te donne les details du pack avec le prix et son tel perso bon courage et bonne chance
L
17 décembre 2012 10:51
coco ma chérie, pour mon cas, je te conseil le salon ligne et détente aussi, c là ou j'ai fais mon makillage et coiffure pour mon wedding et cété toop, sinon pour osaka avis personel, j'ai déjà passé chez eux lorsque je préparais mon mariage et j'ai vu le catalogue et cété pas jolie du tout le teint n'est pas bien travailé en plus j'ai pas aimé l'ambiance là baàs !!

j'espère pouvoir t'aider smiling smiley

bon courage ma chérie smiling smiley
c
17 décembre 2012 11:52
salam lah ikamel 3la khier
ana enfin de compte khdit coiffeur abdslam ma3andi mantsalo chafto fe pas mal de fois khatir ,shabati y bent khalti .lah ikamel 3la khier
17 décembre 2012 12:05
mercii bcp les filles, w banat adnan personne ne les connait ???? sad smiley
c
17 décembre 2012 12:33
bnat rani nsit abdslam tayb9a m3a tte la nuit y radi ibadel lya mchati fe koul labssa .ila bghiti nsift likoum tofs dyal ma coupin .bisou
s
17 décembre 2012 13:41
Chari 82 had le coiffeur sur rabat ou casa???

est ce ke tu connais qqu'un de bien sur rabat?

merci et allh ykemmel bilkhir
l
17 décembre 2012 16:17
lalla jawhara, lah ykamel belkhir, et pour lkhal3a c'est tout a fait normal,

Pour le mak et coiffure, personnellement j'avai donné l'avance à Osaka, j'étai pas trop convaincu et j avai vu un topic sur ghizlane mekouar que j'ai contacté et rencontré, j'ai vu son travail il est magnifique donc j'ai opté pour elle et je suis contente et plus au - tranquille de ce côté
a
17 décembre 2012 16:19
chari hbiba tu peux m envoié la foto
c
17 décembre 2012 17:16
salouazizou coiffeur c sur casa a haboubti ,dsl je connais personne sur rabat mais radi nsawal lik shabati thumbs up,
azizaahzaoui entre le facebook y diri (nihad el) radi tchouf tofs dyalha ok y ila kan chi mouchkil goulha lya gros bisou
3raysatna la robe ach darto fiha?????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook