Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur poste téléconseillère a Marrakech
n
15 août 2011 15:25
Voilà,

je lance ce poste pour avoir l'avis des yabis sur ma situation. Je suis actuellement en CDD dans un poste de travailleur social payé 1300donc pas des masses.

Je viens de postuler pr un poste de téléconsiellère dans une boite de gestion immobilière a marrackech ca s'appel Best Phone et ma candidature a été retenue en sachant que le salaire moyen est de 1600 plus commissions sur les ventes allant de 2000 drh a 10000 drhms.

Je voudrais savoir si il y a des yabis quui iont déjà tenté ce genre d'expérience ou qui travauillent dans des centres d'appels ici ou au marco et si ils peuvent me faire part de leur expérience.

Car je suis vraiment tenté car ras le bol de la france j'ai envie de changer d'air, d'aller vivre un peu dans mon pays mais j'ai aussi peur de l'echec et de ne pas trouver ma place. Aussi je suis en cdd jusqu'a l'année prochaine normalemelt donc si je laisse tomber mon cdd et qu'a mMarrackech ca tiens pas la route jme retrouverais a pole emploi.

Enfin je voudrais que vous me donniez vos avis, vos conseils...

Dernière info le centre d'appel de marrackech prend en charge le billet d'avion plus le logement pr 1 mois ca la période d'essais après ils peuvent proposer un logfment contre remunération ou la personne peut chercher d'elle même. Les horaires de travail c 10/13h et 15/19h.


Voilà merci d'avance a ceux qui repondrons
n
16 août 2011 00:41
L
16 août 2011 01:48
Salam,
L'emploi de poste de téléconseillère est toujours un emploi précaire, et il faut trimer beaucoup, et avoir un bon charisme pour convaincre vos client pour espérer un bon pourcentage, tu dois calculer aussi tes dépenses sur place, le loyer, la nourriture, le transport etc...mais tout est une question de chance.
A mon avis, vaut mieux reporter ton aventure pour l'année prochaine, et après avoir terminé ton CCD en France, avant d'aller à Marrakech.
On peut toujours dépense des millions d'€ en quelques jours, mais jamais un diplôme ou un certificat.
Réfléchies bien et bonne chance.
b
20 août 2011 17:45
salam


J'AI AUSSI POSTULER pour ce poste
on ma contacter par contre on ma dit que je doit payé a mes frais le billet.

Je pense y aller tine moi informer au cas ou



@+
r
27 août 2011 15:15
salut, Best phone vient aussi de me proposer ce jour ce poste, j ai vraiment envie d'y aller, leur système semble très intéressant.
Si tu veux on peux échanger nos numéros, je dois donner ma réponse ce soir!
Au plaisir!
Fatima
m
31 août 2011 07:06
Salam


j ai vu ce type de poste sur le site pole emploi teleconseiller parlant tres bien le francais mais payer 900e c 'est pas des masses mais pour la vie au maroc sa doit etre interessant, mais le souci vu que c est a marrkech les prix y flambe las bas.( logements)
Apres si c 'est un poste ou tu peux evoluer pourquoi pas .

y a t-il des personnes avec qui on peut parler de ce types de postes

barrak allah ou fikoum
m
31 août 2011 09:06
salam

je voulais savoir le salaire de ce poste????????
J
27 septembre 2011 17:43
slm. avez vous eu plus de renseignement concernant ce poste ??? plus de details de l'entreprise, des locaux, du logement, des conditions de travail ... ??? merci de votre reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook