Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Avis Pleaaaaase !!
n
5 mai 2014 19:04
Salam!
Je ss mariée a un divorcé et je m adresse aux femmes qui ont vecu cette experience ,de temps en temps je commence a penser a son ex exemple comment est Elle? Je l imagine ds d positions x !

J arrive pas a eviter cette image de ma tete,lynui evite le sujet de son ex il ne pourra pas entamer ce sujet avec moi et qd je lui demande de saavoir certaines choses il refuse et il a raison mais je comprends pas pk je pense a elle !!

Pt
Les femmes qui ont fais leurs vies avec d hommes divorcés expliquez moi ca c koi ce 3jeb ?!!!!! Lol

Meme celles ki n ont paq vecu ca elles peuvent m expliquer qlq chose si elles ont d office compris qlq chose lol
5 mai 2014 19:15
Salem

il faut vite que tu t'enleve son ex de ta tete , et surtout pas lui poser de question par rapport à elle , c'est une grosse erreur et ça va finir en dispute.
C'est avec toi qu'il est aujourd'hui ne cherche pas à te comparer à elle, au risque de te dévaloriser .
J'ai été mariée et je t'assure que tant qu'on ne vient pas m'en parler je pense plus à lui.
Il a raison de pas vouloir te repondre car quoi qu'il te reponde t'aimeras pas sa reponse.
5 mai 2014 19:16
Comment ça tu l'imagines dans des positions ?

T'es pas tranquille dans ta tête toi. Ni toute seule je pense.

Vis ta vie avec ton mari et arrête de penser à son passé, pense plutôt au présent. Et à prendre rapidement rendez vous avec un psy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 19:16 par gteshy.
f
5 mai 2014 19:19
quand il n'y a pas de problème dans le couple, on s'en fait...pourquoi vivre en paix quand on peux faire la guerre.
5 mai 2014 19:32
Citation
gteshy a écrit:
Comment ça tu l'imagines dans des positions ?

T'es pas tranquille dans ta tête toi. Ni toute seule je pense.

Vis ta vie avec ton mari et arrête de penser à son passé, pense plutôt au présent. Et à prendre rapidement rendez vous avec un psy


ptdr ptdr ptdr

quel tact !!!! tu m'as trop fait rire
P
5 mai 2014 19:51
fake girls be like
z
5 mai 2014 19:58
Enorme erreur!
Tu vas finir par t'attirer des problèmes.
Evite de lui en parler ou poser des questions.. ça risque de mal finir!
5 mai 2014 20:21
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam!
Je ss mariée a un divorcé et je m adresse aux femmes qui ont vecu cette experience ,de temps en temps je commence a penser a son ex exemple comment est Elle? Je l imagine ds d positions x !

J arrive pas a eviter cette image de ma tete,lynui evite le sujet de son ex il ne pourra pas entamer ce sujet avec moi et qd je lui demande de saavoir certaines choses il refuse et il a raison mais je comprends pas pk je pense a elle !!

Pt
Les femmes qui ont fais leurs vies avec d hommes divorcés expliquez moi ca c koi ce 3jeb ?!!!!! Lol

Meme celles ki n ont paq vecu ca elles peuvent m expliquer qlq chose si elles ont d office compris qlq chose lol

Tu cherche les poux à ton mari, si tu continue ainsi tu va les trouver.
5 mai 2014 21:11
En lui posant des questions sur son ex tu lui montre clairement que tu es une femme qui n'a pas confiance en elle .

Tu dois impérativement cacher cette faiblesse que tu as, ne parle jamais d'elle, soit sur de toi de ta beauté de son bonheur avec toi car avec le temps si tu te compare a elle et que tu la jalouse tu finira par plus être très intéressante a ses yeux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook