Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les plages du Cap d'Agde
A
7 août 2019 15:27
Salut, salam

Je visite le sud de la France et g bien envie de passer qq jours au Cap d'Agde smiling smiley

Connaissez vous ses plages et qu'en pensez vous ?

Les naturistes y sont-ils suffisamment isolés ?
7 août 2019 17:04
Je ne connais absolument pas le nom de la plage où j'étais, mais elle était belle. Ne tkt pas les naturistes ont une plage spéciale, je n'en ai jamais croisé
A
7 août 2019 18:16
Les plages sont magnifiques là bas, ya des coins tranquilles, le sable est magnifique, les coquillages aussi. Tu ne regretteras pas.
A
7 août 2019 20:25
Ok merci tu me rassures smiling smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Je ne connais absolument pas le nom de la plage où j'étais, mais elle était belle. Ne tkt pas les naturistes ont une plage spéciale, je n'en ai jamais croisé
A
7 août 2019 20:26
Magnifique, ça y est je suis convaincu
Citation
Ahwal* a écrit:
Les plages sont magnifiques là bas, ya des coins tranquilles, le sable est magnifique, les coquillages aussi. Tu ne regretteras pas.
1
8 août 2019 21:45
Le cap d'Agde c'est l'endroit le plus moche de France. Plage sans beauté, architecture récente et sans relief. Trop de monde et rien à visiter. Tu pourras le soir faire la queue pour manger une glace au sucre et au conservateur. C'est fréquentes par les racailles.

Si tu veux du beau du vrai libre a sainte Marie de la mer ou descend vers banyuls. Parce que entre ces deux endroits c'est fréquentes par les classes populaires et c'est des gens qui crachent, qui parlent mal.
A la liste va a Gruissan sur la plage aux chalets.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
8 août 2019 22:39
Chacun ses gouts

Moi je suis allée vers Gruissan, barbonne plage etc il y a 3 ans et j'ai pas aimé comme quoi...

Il jugera par lui même au final.
Citation
118218 a écrit:
Le cap d'Agde c'est l'endroit le plus moche de France. Plage sans beauté, architecture récente et sans relief. Trop de monde et rien à visiter. Tu pourras le soir faire la queue pour manger une glace au sucre et au conservateur. C'est fréquentes par les racailles.

Si tu veux du beau du vrai libre a sainte Marie de la mer ou descend vers banyuls. Parce que entre ces deux endroits c'est fréquentes par les classes populaires et c'est des gens qui crachent, qui parlent mal.
A la liste va a Gruissan sur la plage aux chalets.
A
9 août 2019 04:52
Mais naan ?! Lol
Merci mais j'ai déjà réservé au Cap d'Agde c'est trop tard
Citation
118218 a écrit:
Le cap d'Agde c'est l'endroit le plus moche de France. Plage sans beauté, architecture récente et sans relief. Trop de monde et rien à visiter. Tu pourras le soir faire la queue pour manger une glace au sucre et au conservateur. C'est fréquentes par les racailles.

Si tu veux du beau du vrai libre a sainte Marie de la mer ou descend vers banyuls. Parce que entre ces deux endroits c'est fréquentes par les classes populaires et c'est des gens qui crachent, qui parlent mal.
A la liste va a Gruissan sur la plage aux chalets.
A
10 août 2019 21:04
Le Cap c pas pour moi thumbs down trop de monde et trop de boucan. Heureusement que g réservé que 2 nuits. C bien pour les célibataires et ceux qui veulent s'amuser lol moi g du mal

Je vais finir mes vacances oklm à argeles sur mer inchaallah, ça à l'air plus familial et plus tkl
A
10 août 2019 21:37
Oh désolée moi j'avais vraiment aimé, j'y allais même la nuit admirer la lune...Lol

Bonnes vacances en tout cas faut profiter
Citation
Temsaman2 a écrit:
Le Cap c pas pour moi thumbs down trop de monde et trop de boucan. Heureusement que g réservé que 2 nuits. C bien pour les célibataires et ceux qui veulent s'amuser lol moi g du mal

Je vais finir mes vacances oklm à argeles sur mer inchaallah, ça à l'air plus familial et plus tkl
1
15 août 2019 23:29
Chacun ses goûts mais il n'a pas aimer tu vois

Sache que le beau et le laid existent donc tu peux avoir des personnes qui aiment un endroit laid et le trouvent beau mais objectivement ça reste un endroit moche

Tu peux donc ne pas aimer Gruissan et sa plage aux chalets mais ça reste beau.


Citation
Ahwal* a écrit:
Chacun ses gouts

Moi je suis allée vers Gruissan, barbonne plage etc il y a 3 ans et j'ai pas aimé comme quoi...

Il jugera par lui même au final.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
15 août 2019 23:41
Oui c'est bon j'ai compris
Citation
118218 a écrit:
Chacun ses goûts mais il n'a pas aimer tu vois

Sache que le beau et le laid existent donc tu peux avoir des personnes qui aiment un endroit laid et le trouvent beau mais objectivement ça reste un endroit moche

Tu peux donc ne pas aimer Gruissan et sa plage aux chalets mais ça reste beau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook