Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis pilule Optimizette
A
28 décembre 2020 17:55
J'ai la même chose et je me pose la même questions ca vient de la pillule ou retour de couches ?
N
14 janvier 2021 23:21
Bonjour ça fait plus d’un an que je la prends et même 2/3 oublis et bien parfait. Aucun effets secondaires et pas de règles le pied surtout en vacances. Vive les piscines grinning smiley je la conseille
Bonne soirée
C
3 mai 2021 22:22
Bonjour ... je regardais les avis et je me suis dis que je devais poster une réponse pour vous rassurer ...
30 ans jamais eu d'enfant ... règles douloureuses ...
Du coup ça fait des années que je suis sous optimizette ...
Plus de règles du tout ... un bonheur ... baisse de la libido... mais ça va ... j'avais un niveau élevé XD... juste besoin de lubrifiant... mais tout roule ...
Alors la perte de cheveux ... oui j'en perd beaucoup... mais depuis toutes ces années j'ai toujours une énorme masse de cheveux ... elle n'a pas changée...
Problème de peau ? J'ai toujours eu de l'acnée... j'en ai de moins en moins en vieillissant... lier a la pilule ??? J'en sais rien ... un bouton de temps en temps ...
Le poids... j'ai pris 30 kilos en 2 ans mais j'ai quitté mon emploi pour créer ma boîte d'animation dans les resto.. et depuis le confinement ba j'attend la réouverture des restaurants... et je suis pas du tout sportive ...
Mais avant ça... j'étais pas maigre ... mais pas grosse non plus ...
Sinon aucune migraine régulière... j'en ai une de temps en temps mais rien d'anormal...
Voilà je pense avoir fait le tour
L
27 juin 2021 15:19
Bonjour mon message est assez urgent je prend optimizette pour bloquer mes ovaire je n’est eu aucune grossesse avant j’ai 22 ans et j’ai dès kyste ovariens de 26 et 27 mm qui me font énormément souffrir et qui sont hémorragiques
J’ai commencer la pilule ce matin quand j’ai eu mes règles comme recommander sauf que depuis je suis en pleure tellement mon ventre me fait mal impossible de calmer je me vide aussi au toilette je saigne pas mal je sais pas comment faire passer la douleur j’en peux plus ???
J’ai limite envie de m’arracher le ventre tellement j’ai mal ?????????
L
24 juin 2022 10:22
Bonjour
Depuis 9 mois je prends cette pillule depuis 3 mois j'ai des migraines horribles accompagnées de vertiges , du coup je me reconnais dans votre témoignage, après combien de temps votre état de santé est revenue à la normale
Merci
S
15 novembre 2022 19:47
Coucou à tu réussi à perdre le poid que tu a pris avec cette pilule une fois que tu l à arrêter ? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook