Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la pilule cerazette
s
5 août 2012 17:28
salam les filles

j'aimerais avoir votre avis sur cette pilue
alors depuis peut j'ai commencer cette pilule pour regler mes cycles qui sont tres irreguliers (1 mois de regles non stop) d'apres le medecin j'ai un manque de progesterone car d'apres l'echo tout est normal hamdoulah !

le probleme je prend cette pilule mais j'ai vraiment envie d'etre enceinte mais j'ai pas trop le choix !
j'aimerais savoir si c possible de la prendre seulement pendant 1 mois et de reprendre les essais (en essai depuis 9 mois)

j'ai entendu dire que des l'arret de cerazette il y avait beaucoup de chance de tombe enceinte !

de temps en temps je pense a faire des oublie expres et je sais pas ! que me conseiller vous ?


merci a tous pour vos reponses yawning smiley
s
13 août 2012 13:33
alors les filles personnes pour m'aider ?
m
14 août 2012 20:51
salam alykoum


Tout ce que je peux te dire c que c une pilule qui est micro dosée et on la prescit pendant l'allaitement!
moi c ce qu'on ma conseillé pour l'allaitement!

tu es censé la prendre combien de temps?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
7 septembre 2012 01:18
Selem !!

Moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec cette pilule micro dosée !
des règles tout les 15jrs, des gros boutons sur le visage et une grosse prise de poids !! je l'ai bien sur arrêter au bout de 3 mois d'essai.
Quand jai accouché en janvier ma sage femme voulais me la prescrire vu que j'allaitais et j'ai dis NON catégorique !
C juste une catastrophe cette pilule ! Lool enfin pour moi !!
c
17 décembre 2012 15:18
bonjour à toutes;

après 2 fausses couches et une baisse ovarienne, la ginéco me dit faut attendre pour faire un enfant, donc elle me conseille de prendre la pilule, histoire que tout rentre dans l'ordre, seulement je ne suis pas une grande fan de pilule je me dis que cela pourrait causer d'autre problème.
pouvez vous me donner votre conseille et vos expérience?
d'avance merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook