Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Mus JMK et PHOTOOOS PLZ
m
26 juillet 2013 13:21
Les filles j'ai créer ce topic pour savoir s'il y a des photos de 3roussate li khdem lihoum MUS de JMK. Je voudrai le prendre mais je suis réticente par rapport à ca
. VOs avis please girls !!
M
26 juillet 2013 14:07
Il ny a pas de koi etre reticente il est top et il gere! Tu peux voir mon retour sur mus par contre desolee je peu pa mettre de photos
m
26 juillet 2013 15:25
oui je comprend ma belle, et c'est ton retour qui m'a donné envie de le prendre. je voulai des photos de Yabies l'ayany déja pris. Il n'est pas désagréable en matière de comportement yak ?
M
26 juillet 2013 17:13
Hihi non nn du tt! Au fait tt depend de la mariee ila kan fiha tbe3kik makayhmlhach ce ii est normal. Kon g di ds mon retour il faut lui faire confiance et le laisser faire. Et entre nous, je prefere kelkun li ikoun avec un temperament special mais nkoun suuuuure du resultat plutot ke daller chez kelkun li i3tini hlawet lssan et le resultat lah ijib.

Perso il etait tres sympa ak moi on a meme fait d pauses fotos et tt sest tres bien passe
k
26 juillet 2013 20:01
moi aussi je lai reservé. tt le monde m'a dit quil etait tres bien mais jetais un peu reticente. Mais qd j'ai vu l'avais de milk je l'ai reserve
W
26 juillet 2013 23:43
J'ai assisté a plusieurs mariages ou la marié et maquillé et coiffé par JMK et je n'ai jamais été déçu par contre j'ai toujours adoré son style simple mais classe il travail tjrs avec les couleurs de la terre et c ce qui est très a la mode. Ceux qui aime le maquillage chargé genre khaliji il n'apprécieront pas le travail de MUS et pour eux le make up de mus et tres simple.
m
29 juillet 2013 13:16
Oui effectivement c'est ce qu je veux un maquillage très classe et pas trop chargé genre de fête mais machi nbane ta3rija smiling smiley De plus je suis brune il faudrait qu'il mette en valeur ma couleur mate que j'adore et que peu de personne savent le maquiller car il mettent un fond de teint plus clair .
De plus on m'a conseillé un autre coin Autrement apparement ils font du bon boulot (Un gars labas)
Qu'en pensez vous?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook