Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur photographe Ali mobarek
n
17 octobre 2011 22:16
Coucou les filles,
*
Quelqu'un connais le photographe ali mobarek ? Si oui donnez moi vos impressions, et ses tarifs,

Merci smiling smiley
C
19 octobre 2011 15:54
Salam,

Ma soeur l'as pris pour son mariage, il travail bien, beau dvd, belle photos.

Mais après elle a galéré pour recup ses dvd, a chaque fois qu'elle les recupéré il été bourré derreur il a du recommencer 3 fois et c meme tromper sur lorthographe du prénom a ma soeur et il voulait pas le rectifié pck c t trop galere a faire pour lui donc apres on a grave été decu de lui, apres je c pas si il été pas dhumeur ou si il est comme ca avec tout le monde, mais meme une copine a attendu 6 mois avant de recup ses dvd.

il a couté 1100€ 4 dvd avec 100 tirage plus un album vide ou ils doivent coller les photos dedans, ils on reussi a négocié un cd avec toute les photos dessus.

J'espere que je t'ai aider mais si je dois te conseiller quelqun c bien AYA PRODUCTION ils sont top je les ai pris pour mon mariage et je regrette pas du tout !
19 octobre 2011 17:15
Salam,

Mon dj m'a proposé ali mobarek car ils sont partenaires mais je suis allée regarder et je n'ai pas trouvé son travail extraordinaire (surtout pour les prix demandés...) donc du coup perso je ne ferai pas appel à lui mais après avoir des avis de personnes qui l'ont vu à l'oeuvre serait interessant!!! (comme camélia)
n
20 octobre 2011 00:47
Lol merci camélia et sarah.

Camélia = Oui on m'a parlé d'eux apparament ils font du bon boulot, j'ai vu leur site et c pas mal par contre aurais-tu leurs tarifs par hasard ? Parce que je n'ai pas un budget énorme
a
21 octobre 2011 19:21
moi aussi j'ai pris AYA PRODUCTION je vous ferais un retour aprés mon mariage inchallah
n
22 octobre 2011 23:22
Ange123 = Top merci !... Apparament ils sont assez cher
v
26 octobre 2011 13:33
Bonjour c'est moi Ali Mobarek, je me suis spécialement inscrit a ce forum afin de répondre aux accusations mensongère fait par la personne qui se cache derrière CAMELIA777.

Tout d'abord je tiens a préciser que ce n'est pas au photographe de mettre les photos dans l'album des mariés, ensuite ce qui concerne l'orthographe de leur noms j'ai simplement fais un copier/coller de ce qu'on ma envoyer et pour finir personne n'a jamais négocier les CD photos car je les donnes systématiquement à mes clients en cadeau.

P.S: ce n'est pas dans mon habitude de répondre a des personne qui ce cache ...
v
26 octobre 2011 17:14
pour nessima je vois ton beau frère se soir merci pour la date de mariage Aya production vient de me donne ton non a + Ali Mobarek
n
27 octobre 2011 01:23
Euuuh ali mobarek enchanter mais je ne te connais pas et je n'ai pas eu affaire à toi ni à aya production pr le moment je vois mal comment tu as pu avoir mon nom... C marrant quand même tout sa ! Pr redorer un peu une image pas besoin d'inventer des choses juste écrire un mail en étant sincère sur tes prestations... Mais bon kheir inchaallah
a
27 octobre 2011 09:02
bizarre tout ça! En tout cas les filles si vous avez besoin d' autres contacts faites le moi savoir et bonne chance à toutes
B
27 octobre 2011 10:04
Assya si tu es sur Paris ej veux bien des contacts de photo/camera si tu as et coiffure/maquillage stp.
L
27 octobre 2011 10:33
Citation
alimobarek a écrit:
pour nessima je vois ton beau frère se soir merci pour la date de mariage Aya production vient de me donne ton non a + Ali Mobarek

Je vois pas à quoi servirait d'avoir son nom... Et elle n'est n'y passé par vous ni par Ayaproduction donc se serait d'autant plus compliqué de l'avoir... Vous venez juste de faire fuir une potentielle cliente qui elle même a des copines, des cousines etc ...
des amies sur le forum sur le point de se marier.

Je rappel que c'est un forum ou les futures mariées et celles qui le sont déja échangent leurs avis, leurs conseils et leurs goûts sur les différents prestataires ou autres, après certaines diront du bien et d'autres non en adéquation avec leurs expériences.

Mais je pense qu'on est encore libre de donné un avis (son propre avis qui n'engage que la personne qui l'écrit) et comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !!!
l
27 octobre 2011 13:53
Bonjour,

Je suis passée par lui, ma soeur et ma belle soeur également. On est toutes le trois tres contentes.... Il est un peu cher, mais tres pro, on a eu aucun souci avec lui. Surtout ils sont deux sur le mariage, du coup ils rate rien.
C'est trop importan d'avoir les souvenir, donc ça vaut le coup les photo sont top et les dvd aussi
Perso pas de problemes d orthographe ni de difficultés pour récupérer les dvd et les photos !!!!
Enfin ce qu on a aussi beaucoup aimé, c'est le livres : ils sont magnifiques, fabriqués pour des pro en italie je crois, ça change de ceux qui les font sur les sites internet !

Voila mon avis, si ça peut t'aider! !!
v
27 octobre 2011 14:20
désolé nessima car il s agit dune grossier erreur
s
27 octobre 2011 14:31
Bonjour mr Ali mobrek ont la trouver très pros et sérieux le livre photo magnifique et le DVD super bien
a
27 octobre 2011 16:52
bibouchanaima : c fait
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook