Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis photographe cameraman studio dream
c
24 avril 2015 14:14
Bonjour,

J'aimerais connaitre vos avis sur studio Dream je compte les prendre pour mon mariage il ont laire de faire du bon boulot mais jai vue des avis sur le net qui mon reroidit ... je me dit es ce de de la mauvaise pub de la part dautre entreprises? Si quelqu'un les a prit pourrait il me donner son avis
merci d'avance,
c
25 avril 2015 20:44
Personne pour répondre? ?
a
29 avril 2015 14:07
"Personne pour répondre? ?"
c pas bon signe lol
c
30 avril 2015 13:03
Mdrrr grave
r
26 juillet 2015 13:40
pour les cameramen quant vous filmez que ce soit des films ou des documentaires ou autres cessez de bouger les cameras c est affolant on voit mal ca donne des envie de vomir c est le personnage qui doit bouger pas la camera ce n est pas du tout professionnel et même avec le zoom cessez aussi vos petit zoom a toute vitesse c est chiant une camera n est pas un jouet il faut du sérieux j espère que vous en tiendrez compte car il ni a pas que moi qui n aime pas que les camera bouge merci
27 juillet 2015 09:11
Perso, j'ai trouvé des vieux avis a leur sujet pas rassurants du tout (jamais livré les photos et videos, film perdu etc)

Flippant! Et franchement en regardant leur site, la qualité n'est pas top, les teasers sont vraiment bof, ca fait amateur (camera qui bouge, effets mal faits), et quand tu vois leur 46 "formules kebab" et leur délai de livraison c bof (10 jours) c soit c un société de 30 photographes super pro ou rapides soit ils bâclent bref ils ne m'inspirent pas confiance mais allah ou a3lm...
S
27 juillet 2015 11:04
Studio dream tout est dans le nom c'est des vendeurs de rêve

Pour résumé ce sont des jeunes de cités qui on aucune passion et formation pour être photographe ou caméraman,ces des jeunes avec des appareils photo coûteux et des caméra professionnel donc il tous misés sur le matériel mais c'est pas le plus important!!!!

Un photographe pro même avec un appareil photo jetable te fais des merveille

Faire des photo tout le monde sait en faire ou en prendre mais ce qui compte c'est comment le photographe va vous demander de faire des pauses,de trouver de la complicité bref des ptits conseil qui font la diff que studio dream n'a pas

Mais bon ce prestataire ira bien avec ta limousine mdr
Pour eux c'est un mariage facile


Jte conseil photo d'une vie,souloulou mariage,simoartdumariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook