Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Pavillon l'alchimiste
s
25 juillet 2012 12:01
Salam

C'st encore moi: l'indécise des salles de réceptions en idf.
JE DEVIENS FOOOOOOOOOOOOOOLLLLE

Impossible de me décider, un jour je me dis que je vais faire un grand mariage puis le suivant je me dis que cela n'en vaut pas la peine!
Je me torture l'esprit! c'est hyper dur.

Cela dit : j'aimerais connaitre l'avis des personnes qui se seraient mariées ou vont se marier ou on déjà visiter la salle Pavillon l'Alchimiste à Herblay????
Elle peut contenir combien de personnes?
Moi j'en peux plus!

SOS
n
25 juillet 2012 13:25
salam

j'ai déjà assisté à un mariage là bas ! jolie salle mais (car ya tjrs un mais) si tu veux faire un porté de amaria oubli le plafond est trop bas !
si tu comptes te changer plusieurs fois, salle de la mariée pratiquement inexistante, ah si ya un ptit kajibi, ne peuvent tenir que 2 personnes et encore !

sinon la déco des tables est très jolie, et la nourriture très bonne !

voilà
Ah Nan c'est trop ! :D
27 juillet 2012 01:47
salle très top déjà assister a plusieurs mariage traiteur très soigner
mais plafond trop bas !
s
27 juillet 2012 11:04
Salam

Merci pour vos retour

Sam-sam : le plafond est vraiment bas? impossible de faire la amaria? ou c'st just-just?

Merci
27 juillet 2012 15:21
c'est vraiment just just ! mais c'est faisable
s
29 juillet 2012 05:17
Merci samsam!!!!

Au mariage ou tu y as été, te souviens-tu du nombre de convives?

J'appelle aussi les autres pour avoir vos avis sur celle salle. La décoration sur les photos du site sont extra. Mais est-ce qu'elles sont conformes à la réalité ou non? (parce qu'on les connaît les arnaqueurs....)

Merci
Wa Salam
a
9 juillet 2013 11:30
Belle salle, nourriture excellente, tres bonne sonorisation de la salle, dommage que les propriétaires de la salle ne soient pas toujours à l'ecoute des marriés ni de leur invités et prennent parfois la liberté de leur parler sur un ton menaçant à la limite de l'ambiance racaille de banlieue.
e
29 novembre 2013 17:03
Salem,

Je m'y suis mariée le 2 Nov dernier et autant vous dire que je suis très satisfaite de ma soirée
Ma seule peur était que la salle soit trop petite pour mes 220 invités et au final, ils ont su agencer les tables pour ne pas se sentir à l'étroit donc, de la place pour tout le monde !!!

Je souhaiterais remercier la propriétaire de la salle , Samira , qui a fait preuves de beaucoup de patience, de gentillesse et de professionnalisme !!!
Elle m'a donné beaucoup de conseil et a toujours été à l'écoute !!!

La nourriture était parfaite et servie chaude ( ce qui n'est pas le cas de tous les mariages auxquels j'ai assisté!)

La déco était tout simplement sublime! D'ailleurs , mes centres de tables ont été pris en photos je ne sais combien de fois par mon photographe!!

Merci aussi a toute son équipe qui ont été super le jour J !!!

Pour moi, c'est un service de très haute qualité à un prix abordable.

C'est une valeur sûre en tout cas!!!

Merci encore Samira....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook