Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au parisiens aide!
31 octobre 2018 21:59
Bonsoir et salam a tous jai 2 questions j'avais déjà demandé comment me rendre au val doise seulement la ya un changement donc je partirais de Toulouse a austerliz mais pour me rendre à herblay sur mapp ils me disent pas quels métro ou quel bus va jusqu'à la bas? On ma dis le bus 9519 direction pate doie car je dois m'arrêter à la zone industrielle qui je trouve assez loin a pied ou pourrais je mareter plus proche? donc l'adresse c'est 5 rue lavoisier herblay pour ceux de Paris je vous remercie!.

et l'autre question c'est es possible de réservé un billet de TGV sur internet sans carte BC?? Je vois pas l'option et comprends mal merci.Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 22:01 par Corazonvaliente.
C
31 octobre 2018 22:10
Salam,

C’est ça ... À Austerlitz tu prends le métro 5 jusqu’à Gare du Nord. Tu montes à l’étage, tu prends le train (la ligne H), tu descends à la gare d’Herblay, et tu prends le 9519 ...

Aucune idée pour la resa billet sans CB.
31 octobre 2018 22:17
Merci mon frère qu'Allah te récompense pas de soucis pour lautre question je me débrouillerais la au moins je suis fixé
r
31 octobre 2018 22:30
Pas sur mais rends toi a la gare se chez toi pour voir avec laccueil concernant la reservation du billet
1 novembre 2018 09:09
Si ce n'est pas fait n'oublie pas de télécharger l'application sncf (pour le transilien et le bus ) et l'application ratp pour ton métro smiling smiley
Ça aide grandement !
R
1 novembre 2018 10:36
Bonjour,

Il n'est pas possible de réserver un billet TGV en ligne sans même le payer ..
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook