Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux parisiens
l
14 novembre 2017 20:34
salam,je sais tout ça mais je peux pas aller trop loin pour raisons familiales,la je suis dans une période de crise ou j'ai envie de tout envoyer balader,donner un grand coup de pied dans le tas et m'eclater
plus penser a rien ni a personne!juste m évader!Zen
Citation
ArabianPanther a écrit:
Pour 2000€ t'as toute l'Asie, les USA, la Malaisie et tant de destinations féériques, mais tu comptes vraiment les investir à... Paris?

Je sais pas comment tu fais pour trouver du charme à cette ville..
s
14 novembre 2017 20:37
c'était de l'humour y'a bien longtemps que le groupe des 2BE3 existe plus heureusement d'ailleurs grinning smiley ou alors y'a un spectacle de marionnette en ce moment sous la tour-Eiffel si t'aime bien les guignol eye rolling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
ah!je croyais que le bataclan était encore en travaux!
l
14 novembre 2017 20:39
Are you crazyah!les guignols?carrément!ben voyons!ptdr
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
c'était de l'humour y'a bien longtemps que le groupe des 2BE3 existe plus heureusement d'ailleurs grinning smiley ou alors y'a un spectacle de marionnette en ce moment sous la tour-Eiffel si t'aime bien les guignol eye rolling smiley
14 novembre 2017 20:40
Salam,

Il y'a trop de choses à visiter à Paris ! Tu pourrais allez au Louvre, voir des expos, la tour eiffel, Notre Dame, les champs Élysée... Pour le shopping, tu a l'embarras du choix... ca dépend de ce que tu recherche. Et je confirme AirBnB est super a Paris même si un super hôtel et son confort sa reste le top smiling smiley
A
14 novembre 2017 20:46
Le manoir de paris. Prend un défibrillateur.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
14 novembre 2017 20:47
Mes respects,louisa56 , juste pour te rappeler que,pour un voyage, et afin d'ètre combler ça

devait ètre fait à deux pour plus de plaisir .

fais de bonnes vacances,bon sèjour et un retour safety salama.
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrfaudrait qu'il ait entre 40 et 50 ans et pas d'homme marie surtout!
et qu'il connaisse Paris comme sa pochesmoking smiley
14 novembre 2017 21:13
Bravo Louisa !

Très bon poste...T'as vu les hommes...ah les hommes se bousculent pour t'accompagner à ce budget ptdr smoking smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,non c'est bien le budget,je veux m'acheter 2 ou 3 fringues,viens avec moi si tu veuxDanse
s
14 novembre 2017 21:14
ArabianPanther a écrit:
Pour 2000€ t'as toute l'Asie, les USA, la Malaisie et tant de destinations féériques, mais tu comptes vraiment les investir à... Paris?
smiling smiley la majeur partie de son budget serait engloutie juste par le prix des billets d'avion avec les destination que tu propose et le budget de 2000 euros je suppose que tout est inclut dedans hotel , nourriture , tampax , préservatif ect... smiling smiley alors c'est bien beau d'aller aux states ou en asie mais c'est si c'est pour dormir sous un pont et manger des chats érrant vaut mieux qu'elle aille a paris grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
Are you crazyah!les guignols?carrément!ben voyons!ptdr
l
14 novembre 2017 21:44
ptdroui t'as vu ça ma soeur!que de prétendants pour moi toute seule!j'en ai jamais eu autant lol!finalement je crois que je vais y aller seule comme une grande fille hein?moi et moi tranquillou dans ma bulle!yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bravo Louisa !

Très bon poste...T'as vu les hommes...ah les hommes se bousculent pour t'accompagner à ce budget ptdr smoking smiley
14 novembre 2017 21:45
Je le recommande également!!! L'ambiance y est particulièresmiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je te conseille le quartier latin In love .
Ses petits resto rue de la harpe, les quais de la Seine, magasins Boulevard St Michel, librairie Gibert Jeune, et si tu vas dans ce coin, un truc à ne pas manquer La Sainte Chapelle (de véritables dentelles), c'est sur l'île de la cité tu fais comme pour rentrer au palais de justice (boulevard du palais), passée le portail tu tournes à gauche.
l
14 novembre 2017 21:51
Salam aleykoum Louisa,

Ya pleiiiiiiin de choses à voir à Paris.... Le mieux serait que tu viennes vers Noel pour voir les Champs illuminées In love
Citation
louisa56 a écrit:
salam les parigots,je vais aller passer 3 ou4 jours a paname pour décompresser,quels endroits me conseiller vous,restos,boutiques,hôtel,concerts,ça fait 1 anet demi que je n'y suis pas allée,j'y vais seule,budget 2000 euros,merci de vos conseils
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
A
14 novembre 2017 21:52
ça fait longtemps que ce quartier n'est plus etudiant a cause des loyer WtF le seul "etudiant " que tu risque de croiser c'est BHL ptdr
Aujourd'hui c'est un quartier intello, avec pas mal de librairie, des café intello, ce genre de truc. disons que c'est très "film français"


Pour l'exotique, je vais faire une petite tourné pour noter les numero et je t'envois ça. Je connais un restau erythreen (et hallal) pas trop mal d'ailleur
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upmerci,le quartier latin c'est étudiant je crois non?
l
14 novembre 2017 21:57
thumbs upmerci frérot!t'es un ange!envoie moi quand tu peux tout ça en MP et une adresse d'hôtel correct merci infiniment
Citation
Al Hersini a écrit:
ça fait longtemps que ce quartier n'est plus etudiant a cause des loyer WtF le seul "etudiant " que tu risque de croiser c'est BHL ptdr
Aujourd'hui c'est un quartier intello, avec pas mal de librairie, des café intello, ce genre de truc. disons que c'est très "film français"


Pour l'exotique, je vais faire une petite tourné pour noter les numero et je t'envois ça. Je connais un restau erythreen (et hallal) pas trop mal d'ailleur
T
14 novembre 2017 22:01
Chez moi marhbayawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam les parigots,je vais aller passer 3 ou4 jours a paname pour décompresser,quels endroits me conseiller vous,restos,boutiques,hôtel,concerts,ça fait 1 anet demi que je n'y suis pas allée,j'y vais seule,budget 2000 euros,merci de vos conseils
14 novembre 2017 22:27
Dis leurs juste que ton budget est de 110 euros finalement...

Ils vont tous disparaitre!!! ptdr

Citation
louisa56 a écrit:
ptdroui t'as vu ça ma soeur!que de prétendants pour moi toute seule!j'en ai jamais eu autant lol!finalement je crois que je vais y aller seule comme une grande fille hein?moi et moi tranquillou dans ma bulle!yawning smiley
A
14 novembre 2017 22:29
Excuses moi ce n'est pas pour le budget c'est surtout pour la personne elle-mème,

elle est douce ça se sent mème via le net,elle n'a jamais manquèe de respect à un

forumiste,une bonne personne ça se sent, et c'est valable mème pour toi d'ailleurs.

crois-moi.
Citation
DB & PP a écrit:
Bravo Louisa !

Très bon poste...T'as vu les hommes...ah les hommes se bousculent pour t'accompagner à ce budget ptdr smoking smiley
14 novembre 2017 22:31
Merci ça me touche.

C'est vrai tu n'as pas l'air $$$$
Citation
youssef1851 a écrit:
Excuses moi ce n'est pas pour le budget c'est surtout pour la personne elle-mème,

elle est douce ça se sent mème via le net,elle n'a jamais manquèe de respect à un

forumiste,une bonne personne ça se sent, et c'est valable mème pour toi d'ailleurs.

crois-moi.
A
14 novembre 2017 22:49
Juste besoin de savoir combien au max tu veux payer par nuit d'hotel (chambre simple je suppose ? )
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upmerci frérot!t'es un ange!envoie moi quand tu peux tout ça en MP et une adresse d'hôtel correct merci infiniment
l
14 novembre 2017 22:59
100 e environ,même si ça dépasse un peu c'est pas grave,une chambre simple oui mais avec douche privée,merci beaucoupthumbs up
Citation
Al Hersini a écrit:
Juste besoin de savoir combien au max tu veux payer par nuit d'hotel (chambre simple je suppose ? )
15 novembre 2017 01:38
Tu dois être accompagné d'un homme attention à toi Haram Haram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook