Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux parisiens
D
11 septembre 2007 18:55
Avis aux parisiens qui prennent je ne sais pas si vous l'avez remarqués mais dans le métro en ce moment il y a une affiché avec Jean Paul II et différents hommes politique tout autour et si on regarde bien on peut voir le roi Hassan II en bas a droite
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
C
11 septembre 2007 19:02
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Avis aux parisiens qui prennent je ne sais pas si vous l'avez remarqués mais dans le métro en ce moment il y a une affiché avec Jean Paul II et différents hommes politique tout autour et si on regarde bien on peut voir le roi Hassan II en bas a droite

Salamm(tm)

Oui j'ai vu cette affiche, ça fait un moment d'ailleurs pke avant d'aller au bled elleS étaient déja collées.

c'est pr un spectacle de robert hussein, et il y a aussi l'abbé pierre, mere theresa et fidel castro il me semblemoody smiley

en tout cas, a chaque fois que je suis ac ma maman et qu'on voit hassan II, elle me le dit comme si c'était la 1ere fois qu'elle voyait l'affiche LoL (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
i
11 septembre 2007 19:12
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Avis aux parisiens qui prennent je ne sais pas si vous l'avez remarqués mais dans le métro en ce moment il y a une affiché avec Jean Paul II et différents hommes politique tout autour et si on regarde bien on peut voir le roi Hassan II en bas a droite
Il y avait un sujet avant sur ça et.........alors que le sanguinaire HASSAN2 soit mise en portrait pour une comédie historique.PFFFFFFFFFFF
georges orwell
m
11 septembre 2007 19:41
N'ayez pas peur! Ce n'est que HassanII smoking smiley
L
12 septembre 2007 01:27
il y a plusieurs façons d'etre sanguinaire

une époque lointaine le pape fit la tournée des juntes militaires massacrant à tour de bras en Amérique latine
Bien sur ces choses n'ont rien a voir avec la religion eye rolling smiley alors le pape ne souffla pas un seul mot, même pas au sujet de la mort de prêtres ou de religieuse (bah des gens trop près du peuple, de la théorie de la libération
dans un pays par contre qui avait réussi a se défaire de l'étreinte d'un tyran dont sa famille possédait plus de 80 % des terre (Nicaragua) un pere se mit a genou devant JP II , et là le pape lui fit un geste trés significatif de remontrance

qu'avait il fait de grave ? Tuer? egorger ou torturer des centaines de personnes ?

Non il faisait parti du gouvernement de transition qui regroupait toute les tendances du pays en attendant le retour imminent de la démocratie

L'image du pape sermonant ce curé fit le tour du monde


tout cela et bien d'autres choses ont été oubliées, même les traces de cela ne sont pas facile à trouver sur le Net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook