Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX PARISIENNES et FILLES DES BANLIEUS SURTOUT
17 janvier 2012 12:53
Salam a toutes,

Voila toute nouvelle sur la region parisienne (Antony ppour etre précise) je recherche une boutique ou magasin ou meme des marchés pour acheter des truc ORIENTALES genre tissus (cadeaux pour ma mere et ma grand mere) decoration (pour mon ti nid d'amour) bref toute c'est bricole futil mais tout aussi indispensable.

Je compte sur vous et vos bon plans les bnette pasque je vous jure c'est trop la galère !!!!



MERCI BEAUUUUUUCOUUUUUP
17 janvier 2012 16:26
salem ma belle,
Va faire un tour a Asnières
s
17 janvier 2012 20:26
salam alykoum wrb

va faire un tour au marché de vitry dans le 94 cest le mercredi matin et le samedi matin.
N
17 janvier 2012 20:35
Marché d'argenteuil... c'est le bled!
z
17 janvier 2012 20:59
salam

il est ou a Argenteuil le marché et c'est quel jour . on m en a déjà parlé de celui la mais je n'y ai jamais été .

merci les filles et tu vois anissa je t vais dit que le marché d'argentueil est réputé....grinning smiley khtak barguaga ptdr
18 janvier 2012 09:19
et surtout continuer a nous donner vos bon plans JE SUIS PREUNEUSE !!!!!
18 janvier 2012 09:32
je te conseil le marché d'argenteuil moi aussi j'ai fais mes premiers achats la bas on arrivant sur paris le marché est énorme il est ouvert les vendredis et les dimanches mais moi jprefere le dimanche y'a plus de Marchand , regarde sur itineraire ratp pour voir comment ty rendre moi jhabite à colombes donc l'itineraire est different par rapport à antony , jespere t'avoir aider winking smiley
18 janvier 2012 09:35
Il est ou exactement le marché ??????
E
18 janvier 2012 11:15
Marchés d’Argenteuil
• Marché Héloise
Bd Héloïse
Vendredi et dimanche matin

• Marché de la Colonie
Place A. Briand
Mercredi et samedi matin


• Marché des Coteaux
rue de la Grande Voie
Mercredi et samedi matin


• Marché de la Cité Joliot Curie
Mardi, jeudi et samedi matin

• Marché des Champioux
Mercredi et samedi matin


• Marché du Val d’Argenteuil nord
Vendredi après-midi
18 janvier 2012 11:50
Citation
Emma peel a écrit:
Marchés d’Argenteuil
• Marché Héloise
Bd Héloïse
Vendredi et dimanche matin

• Marché de la Colonie
Place A. Briand
Mercredi et samedi matin


• Marché des Coteaux
rue de la Grande Voie
Mercredi et samedi matin


• Marché de la Cité Joliot Curie
Mardi, jeudi et samedi matin

• Marché des Champioux
Mercredi et samedi matin


• Marché du Val d’Argenteuil nord
Vendredi après-midi


Oh tout sa et c'est dans la meme ville ? a ssavoir argenteuil ?
s
18 janvier 2012 17:10
salam alykoum wrb

y a le marché de saint denis aussi

moins bien quargenteuil cest vrai mais bon a faire quand meme lol

cest le mardi vendredi et dimanche matin

tout proche metro saint denis basilique
s
18 janvier 2012 18:51
je vois que le marche d'argenteuil est solicité lol jhabite a argenteuil et je ocnfirme ya tt ces marches ma ds ma mm ville mai le BEST c dimanche matin marche heloise au boulevard d'heloise ya TT cke tu veu c le bled et la france reunis la ba mdrrr moi jivai tt ltp et c pa cher du tt
m
18 janvier 2012 20:58
Oui, c'est vraie que pour acheter du tissue, le marché d'Argenteuil c'est le meilleur !
Sihem1504 : on c'est peut-être déjà croisé !! Des barres quand même !
19 janvier 2012 14:15
salam

petite question qui peu parraitre absurde (mais je sui pas du tout de la region IDF donc ....)

bref je voulais savoir : sa crain pas trop le marché on peu se promener trankil ????
s
21 janvier 2012 00:59
Salem aleykoum les filles,
Miinnie95 mdrr suremen mdrr tu sais avec le monde kil y a tte les semaines sa metonnera pa
Hninisou : c vrai ke certain marcher ces bof tu doi etr sur tes garde mai argenteuil sava jtrouve c trankil apres nimporte ou fo tjr fairr attention bsxx
21 janvier 2012 17:56
Salam, il y a aussi les marchés de Mante la Jolie et Trappes mais ça doit faire loin pour toi!
25 janvier 2012 11:08
SALAM

je recherche des endroit pas trop loin de ANTONY svp
25 janvier 2012 21:18
Salam

Tu as le marché de Bagneux donc dans le 92 il me semble que c'est le jeudi et dimanche matin ça va c'est intéressant car y'a de tout tissu, décoration

sinon dans le 78 y'a la marché de trappes et c'est plus grand qui est très bien si tu es en voiture c la N10 et tu sors a trappes centre commercial les Merisiers le mercredi après midi, vendredi et samedi matins

J 'ai l'habitude d'aller au deux car j'ai vécu à Meudon la foret et la je suis dans le 78.

voila
A chaque épreuve, sa récompense!
n
25 janvier 2012 23:10
salam je suis intéressée pour aller au marché d'argenteuil pour celles qui connaissent c'est près de la gare? ou quel bus faut-il prendre? merci pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook