Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis parfum
F
12 avril 2016 00:02
Svp qui a déjà essayé Hypnotic poison eau secrète de Dior ? j'envisage l'acheter mais j'hésite
z
12 avril 2016 18:53
Salut
Je ne connais pas ce parfum.
Mais combien même, sais_tu qu un parfum ne se dégagera pas de la même façon sur deux personnes différentes?
Tout dépend des types de peaux.
Mais si ce parfum te plaît, fais-toi plaisir! !!
Citation
Fleuuri a écrit:
Svp qui a déjà essayé Hypnotic poison eau secrète de Dior ? j'envisage l'acheter mais j'hésite
12 avril 2016 20:33
Bonsoir,

Hypnotic poison je le mets depuis des années, il est top et il reste longtemps.

Eau secrète, j'ai testé sur le poignet, et je trouve qu'il sent la maison de retraite, lol,en tout cas il n'est pas pour moi.
Citation
Fleuuri a écrit:
Svp qui a déjà essayé Hypnotic poison eau secrète de Dior ? j'envisage l'acheter mais j'hésite
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
13 avril 2016 20:04
Salem, je l'ai deja teste mais je n'ai pas accroche, je change tjrs de parfum pour le Printemps et la j'ai opte pour Black Opium de Saint Laurent, original entre le Flower Bomb de Viktor & Rolf & Magnetism d'Escada
g
16 avril 2016 08:04
Magnétisme d'escada c un parfum qui n'est pas connu mais c un très bon parfum d'été !
18 avril 2016 11:35
Hypnotic poison sent fort je trouve faut aimer quoi .. mais ça va il passe ^^
F
19 avril 2016 21:36
Merci à tous pr vos réponses, j'ai fini par acheter chance de Chanel j'étais pas trop convaincue par hypnotic, par contre chance de Chanel je vous le conseil vivement ça sent tellement bon , et ça tient longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook