Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Orient Production
n
1 décembre 2011 20:24
Salam aleikoum,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un avis à donner sur le photographe caméraman orient production ? Celles qui l'ont vu à l’œuvre ou celles qui l'ont ou l'avais pris pr leurs mariages.

Merci beaucoup, bisous.
e
4 décembre 2011 19:32
Salem,

Orient production qui sont à Orly c'est bien ca?
n
4 décembre 2011 22:12
Moi ils m'ont dis qu'ils étaient plus du côté de la porte d'orléans (vers paris)
e
5 décembre 2011 00:38
ah oki désolé je ne connait pas alors, je ne peux pas t'aider
n
5 décembre 2011 17:32
Merci kan même smiling smiley
N
9 janvier 2014 11:52
POur celles qui cherchent un avis, envoyez moi un mp smiling smiley
j
10 janvier 2014 23:37
Un avis sur Abdel Production ?
Y
5 octobre 2016 12:09
Déçue de la qualité de travail de orient productions(Abdel), beaucoup de promesses mais le résultat n'est pas au rendez vous, très mal organiser, travaille plutôt bâclé...
Il a fallu cinq mois pour pouvoir récupérer notre du (loin de ce que j'attendais de la part d'orient production).
La projection au cours de la soirée était foiré (nous avons regardé nos photos sans aucune musique) => je m'attendais au moins que l'équipe s'excuse...
Une fois l'ensemble des photos récupéré nous nous sommes rendus compte que plusieurs photos étaient flou et aucune n a été retouché.
Dsl mais je ne recommande pas du tout déçue vraime
n
13 octobre 2016 10:05
salam, merci pour ton commentaire, j'avais l'intention de contacter orient productions.
Mais ton commentaire m'a refroidie

Tu avais pris le forfait à combien?
Pq tu dis qu'ils étaient mal organisés?
n
13 octobre 2016 10:08
Merci d'avance pour ton retour
B
B2h
15 mars 2021 10:28
SOSJe vous le déconseille
Il m’a fait perdre des photos de préparatif à mon mariage et il a le culot de me dire c’est pas grave c pas méchants
Et il a osé me demander de le payer pr un travaille qu’il n’a pas fait
Et à ce jour je nais pas tous récupéré
Sachez que vous engager de mec vous avez une chance sur mille d’avoir toute vous photos et je vous conseille de ne lui donner aucune avance psk une fois il est payer vous allez le supplie pr avoir le travaille
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook