Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Nour Traiteur et Tradition (AVS)
s
20 juillet 2012 04:39
Salam Aleykom les sœurs!
Tout d'abord Saha Ramadan!
Qu'Allah agrée votre jeune et accepte vos prières en ce mois béni!
Amine

Sur Facebook, j'ai trouvé un nouveau prestataire : Nour événements Traditions
Ils seraient traiteur et décorateur en île de France je crois. Il y a des photos de leur décorations. Et vraiment c'est beau. Mais aucun avis sur eux.

Qui aurait déjà été en contact avec eux? et encore mieux, qui les a pris pour leur mariages.
Je sais qu'ils travaillent avec une salle dans le 95 et une autre dans le 93
Mais je nai pas plus d'infos sur eux

Merci par avance
Wa Salam
s
20 juillet 2012 10:20
personne ne connait Heu
L
20 juillet 2012 11:32
Salam 'aleykoum

pareil je les ai découvert et j'ai trouvé aucun avis non plus ..
par contre j'ai mon frère qui a assisté un mariage dans la salle du 95 il a trouvé ca pas mal mais je ne sais pas si c'est eux qui ont gérer car c'était un mariage juif.

Désolée sad smiley
s
20 juillet 2012 11:41
Citation
Luii&Moii.InshaAllah a écrit:
Salam 'aleykoum

pareil je les ai découvert et j'ai trouvé aucun avis non plus ..
par contre j'ai mon frère qui a assisté un mariage dans la salle du 95 il a trouvé ca pas mal mais je ne sais pas si c'est eux qui ont gérer car c'était un mariage juif.

Désolée sad smiley

Merci pour ton message

La salle dans le 95 me branche bien! J'aimerais bien avoir des détails de cette salle s'il te plait?

Merci!
20 juillet 2012 12:55
KEL EST LA SALLE DANS LE 95?
c
16 décembre 2012 19:48
ils sont pas honettes ils ne payent pas leurs fournisseurs !
la fille prend le relais de sa môman mais elle ne sait pas gérer une société ni meme la gérante qui ne paye pas ses fournisseurs
il n y a qu un pauvre facebook
aucune garantie !
peu recommandable !
N
5 mars 2013 20:44
Selem e3leykom tout le monde ! Alalala... Il a fallu que je fasse un tour sur Google pour voir qu'il y aura toujours des jaloux calomniateur malhonnête anonyme biensur pour casser du sucre sur notre calomnier surtout que TOUTS nos mariés on été satisfait ! Bizar kemm.. Personne ne reprend la société de sa maman il n'y a pas de gérant et je n'ai aucun fournisseur à payer donc déjà ca part très mal le mensonge ! Nous travaillons proposons la salle de villeron pour certains mariage mais ce qui se passe dans la gérance de cette salle ne nous regarde en rien ! Voici le lien facebook officiel pour mesdames [m.facebook.com] . Et un lien pour messieurs en cas de mariage religieux [m.facebook.com] . Nous achetons notre viande dans une boucherie AVS mais nous ne sommes pas en contrat avec eux , et il n'est pas mentionné AVS sur notre lien winking smiley . Demandez à tout ceux qui ont assités a notre organisation ils vous diront que c'est toujours un sans faute ! Au futur mariés faites nous confiance winking smiley et au jaloux mourez de votre jalousie sad smiley . Cordialement Nour Events Paris . 0687962963 pour venir assister à un de nos mariages winking smiley
C
7 avril 2013 10:56
Vous vous trompez sûrement de traiteur ils ont fait mon mariage en septembre puis le mariage d'une amie en Mars et je les recommande à tous ! Vu se gros mensonge je pensse que vous êtes traiteur ou décoratrice ? Je parle bien de NourEvents Paris pas de tradition Decoration avs. Vive les mariées Clapyawning smileyClap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook