Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur nekacha hannaia (j'ai mis son lien ds le message)
a
4 avril 2009 01:01
nekacha

donnez moi votre avis

elle est ds le 78.
C
4 avril 2009 11:37
machallah c beau!!!c pa cher en pluss!!!!
f
4 avril 2009 15:01
Salam alikoum

Je trouve que c'est trés jolie le tatouage et même la déco j'aime beaucoup

Allah y kamal bikhair oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
4 avril 2009 15:16
salam

c'est jolie

y'a juste le fait qu'elle demande 5euros pour les invités
toutes les filles attendent d'avoir une petite fleur sur la main
et débourser 5 euros je trouve que c'est trop

au mariage de mon frère, la nekacha ma demander 5 euros
pourtant je suis la soeur du marié.
je lui ai dit vazy rêve ma belle, j'ai pris sa seringue son henna
et je me suis fait l'henna ( car je sais faire l'henna aussi )

pour le reste j'aime bien winking smiley
a
4 avril 2009 15:18
c'est clair sinon fo se mettre d'accord avec elle, tu payes pour tant de personnes... mais c'est clair que si tu as 20 cousines ça va vite ça fait 5*20 : 100 euros. c'est clair que 100 euros tout seul c'est pas cher mais cumulé à d'autres petites dépenses, à la fin tu arrives vite à 1000 euros.
l
5 avril 2009 00:03
C super joli, en plus ta le decor avec c trés trés bien!! pour ce qui est du henné pour les invités j'ai déjà vu ça à plusieurs reprises, ok elle s'en met plein les poches si toute tes invitées en veulent mais serieux c pas a toi de payer pour elles, c bon elle peuvent lacher 5€, en plus biensure si elles voient c gratuit elles vont toutes vouloir en mettre!! C bon tu les invite dejà à manger faut en plus que tu leur offre le héné sur leur main allez faut arretez!!!
a
5 avril 2009 00:38
c'est sûr donc ce qui fo faire c'est attacher les mains des petites cousines pour pas qu'elles la tendent...grinning smiley
p
5 avril 2009 10:31
ah les 5euros c'est pas à toi de les débourser !!!!! No no
chacun pour sa poire.
a
5 avril 2009 11:02
justement c'est pour ça qu'il faut attacher les mains des petites cousines, celles qui ont même pas 10 ans. je les vois bien dire moi aussi! lol
f
6 avril 2009 18:38
Citation
algerinas7813 a écrit:
nekacha

donnez moi votre avis

elle est ds le 78.

Salem Alikoum algerinas 7813,

Je n'ai pas accès à son site au travail... filtre oblige et pour l'instant à la maison mon pc m'a planté, tu peux me dire quel est son tarif stp et me donner ses coordonnées je serai intéressée.

Merci
m
6 avril 2009 19:28
salam,

Perso je n'aime pas trop ce genre de dessin et ce genre de déco. Effectivement il y a beaucoup de hennaya qui réclame 2 à 5 euros pour les dessins supp. c'est normal, tout le monde cette soirée réclame un dessin. lol. "Elle se fait son blé la ptite dame"
Celle que ma soeur a pris (et celle que je vais prendre) se trouve a asniere sur seine et franchement elle est pas mal du tout, elle fait des dessins fin noir et en plus tu lui ramène la photo et il suffit de 10 seconde de coup d'oeuil et à moins de 4 ou 5 traits de différence elle te reproduit un dessin super sympa!!!
En tout cas si vous êtes intérésssé tenez moi au courant et pas de souci je vous donne ses coordonées!!
A bientot
m
9 avril 2009 22:56
Salam !
Je nékache aussi mais loin de chez toi, donc je peux me permettre la critique : c'est pas cher ok, mais 5€ par invité c'est abuser surtout qu'elle va faire un truc vite fait... 3€ me semble plus raisonnable. Quant aux dessins je les trouve sans finesse, et du coup 60€ ça fait beaucoup, c'est ce que je demande pour un fassi en province... Les tenues sont elles jolies et la location pas trop chère. Je pense que pour un tel jour il vaut mieux quand on peut mettre 100€ et avoir des motifs fins (comme les indiens par exemple) plutôt qu'y aller à l'économie et avoir des pâtés sur les mains et les pieds. Bon c'est juste mon avis, tu devrais continuer à chercher en RP ou négocier avec elle. Bisouilles et bon courage pour tes recherches !
a
9 avril 2009 23:03
Citation
mehdiakef a écrit:
Salam !
Je nékache aussi mais loin de chez toi, donc je peux me permettre la critique : c'est pas cher ok, mais 5€ par invité c'est abuser surtout qu'elle va faire un truc vite fait... 3€ me semble plus raisonnable. Quant aux dessins je les trouve sans finesse, et du coup 60€ ça fait beaucoup, c'est ce que je demande pour un fassi en province... Les tenues sont elles jolies et la location pas trop chère. Je pense que pour un tel jour il vaut mieux quand on peut mettre 100€ et avoir des motifs fins (comme les indiens par exemple) plutôt qu'y aller à l'économie et avoir des pâtés sur les mains et les pieds. Bon c'est juste mon avis, tu devrais continuer à chercher en RP ou négocier avec elle. Bisouilles et bon courage pour tes recherches !

merci c'est toujours bon d'avoir une critik d'un professionnel... j'ai maintenant changé d'avis. je pense ke je v faire les motifs du henné le mercredi ou jeudi
et le vendredi juste faire pour le sympbol (genre un petit rond sur la paume de ma main). ainsi je pourrai profiter de ma soirée car je compte ne pas rester assise.
comme je me marie avec un marocain, le vendredi yora le + gros de ma fami et le samedi seulement les proches. donc le vendredi j'ai pas envie d'e^tre bloké à cause du hénna
r
9 avril 2009 23:09
Salam,

Je suis tombée sur ça dans mes recherches thumbs up --> [nekkacha.skyrock.com]

Je la trouve un peu chère quand même eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/09 16:53 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
a
10 avril 2009 16:10
Citation
rkiia a écrit:
Salam,

Je suis tombée sur ça dans mes recherches thumbs up --> [nekkacha.skyrock.com]


en effet c'est jolie ce qu'elle fait
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook