Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur neggafa nadia youfitrane
d
22 avril 2013 02:47
j veux savoir vos avis sur neggafa nadia youfitrane,kidayra tanguiftha,wach fayet chi wa7ed fikom chafet khdamtha.
22 avril 2013 12:36
bonjour doha, elle se trouve où cette negafa , moi je connais negafa nadia soussia
6 mai 2013 01:13
wach tu parles de nadia soussia qui est sur hay moulay abdellah
f
6 mai 2013 01:27
Non hbiba nadia youfitrane est à rabat et exactement f l océans elle très sympa
d
6 mai 2013 01:30
je parle de nadia youfitrane a rabat
6 mai 2013 11:54
ah daccord yshabli té de casa dsl dsl, sur rabat il y a karima g entendu parlé d'elle
S
20 juin 2013 13:44
Doha12 : c celle ke je vais prendre pour mon mariage nchallah elle est pas tres connue mais tbarekkalah 3liha elle fait de tres jolie chose ou ankifthaaa zwinaaa jai deux amies darouuu 3endhaaa elles ont pas regretter elle est prof winking smiley et dakchiii 3endhaaa zwiiine je lai faite fms fiançailles et je la ferai fmon mariage sans aucun doute nchallah
n
20 juin 2013 14:25
sousou bchhal 7esbatlik le prix youfitrane ?

wach ghadiri l3maria w tefour..é tt wla ghi ls tenues w ls accessoires!!!

w lah ykmel 3lik blkhir
d
1 novembre 2013 12:06
salam les filles, moi aussi je ss hyper intéressée par cette neggafa (nadia youfitrane) vue que mon mariage aura lieu dans pas longtemps Inchae'ALLAH, mais j'hésite tjrs parcke j'ai jamais assister a son tanggafet, si vous me donnez plus d'avis sur son travail ça serai vrément sympa de votre part les filles srtout que je suis vrément préssé par le temps, merci d'avance mes chéries thumbs up
n
1 novembre 2013 14:50
Citation
dijakha a écrit:
salam les filles, moi aussi je ss hyper intéressée par cette neggafa (nadia youfitrane) vue que mon mariage aura lieu dans pas longtemps Inchae'ALLAH, mais j'hésite tjrs parcke j'ai jamais assister a son tanggafet, si vous me donnez plus d'avis sur son travail ça serai vrément sympa de votre part les filles srtout que je suis vrément préssé par le temps, merci d'avance mes chéries thumbs up

j'éspére que je vais pouvoir t'aider un peu, alors moi perso je connais pas cette negafa mais Sossou88 a dit qu'elle a bien travaillée pr le mariage de son amie, le prix environ 10 000 dh et 15 000 dh d'apres ses dires.
Coordonnées : magasin numero 356 centre Commercial Ait baha Rabat.
Tél : 06 62 10 98 75 / 05 37 20 04 18
Au fait il ya une yabie qui a pris Nadia youfitrane pour son mariage le 09 novembre 2013 donc on attendra son retour smiling smiley la yabie c'est "Dadame13".
1 novembre 2013 15:54
Coucou les demoiselles,

Nisrinadine 3a9la tbarkellah lik grinning smiley
Alors oui, j'ai pris Nadia Youfitrane pour mon dreb sdaq inchallah, g adoré ses accessoires et elle même est très gentille.
Je ne fais pas de 3emmaria, je loue de chez elle juste la tenue du henné et les accessoires pour 2 tenues + tefrichat (verte pr henné + beige pr berza) + Téfour solo à 7000 Dhs.

Allah ysahél 3lina w y3awéna wifrre7na bach tmenninna yaaaa rebi yawning smiley
n
1 novembre 2013 16:50
Citation
dadame13 a écrit:
Coucou les demoiselles,

Nisrinadine 3a9la tbarkellah lik grinning smiley
Alors oui, j'ai pris Nadia Youfitrane pour mon dreb sdaq inchallah, g adoré ses accessoires et elle même est très gentille.
Je ne fais pas de 3emmaria, je loue de chez elle juste la tenue du henné et les accessoires pour 2 tenues + tefrichat (verte pr henné + beige pr berza) + Téfour solo à 7000 Dhs.

Allah ysahél 3lina w y3awéna wifrre7na bach tmenninna yaaaa rebi yawning smiley

Biensur n39el lol lach 7na hna b salama, bhal hadchi makhessouch itenssa
En tout cas ca reste un prix correcte khass ghir tkon la qualité
iwa 3endak temchi maba9i nchofok la nti la le retour dialk grinning smiley
mab9a lik walou Allah ikemmel 3lik belkhir w Inchaellah bcp de bonheur a vous.
nssiti magoltich lina 3la lbnate lli radi ijiw les negafates w magoltich lina 3la lli ghadi ihezzouk f tefour grinning smiley
biensur jayin perplexe ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 16:56 par nisrinadine.
s
1 novembre 2013 19:31
Slt les filles, dadame13 : lah ykamel 3lik belkhir smiling smiley
Nisrinadine: re grinning smiley
Moi ossi jé entendu parlé de cette negafa par une ami daret drib sda9 3andha w chakratha mnin mchit 3andha gatli ta t3awli wa3ad twarini lbassi et tt makaybiwch ywariwak ta tkoni ghadi diri 3andhom mé makantch Nadia Kano lbnat lui khadamin tama wkomen on peu jugé ila machaftich khdamt negafa
Nisrinadine: tu a choisi kel negafa?
n
1 novembre 2013 20:16
Citation
samsouma85 a écrit:
Slt les filles, dadame13 : lah ykamel 3lik belkhir smiling smiley
Nisrinadine: re grinning smiley
Moi ossi jé entendu parlé de cette negafa par une ami daret drib sda9 3andha w chakratha mnin mchit 3andha gatli ta t3awli wa3ad twarini lbassi et tt makaybiwch ywariwak ta tkoni ghadi diri 3andhom mé makantch Nadia Kano lbnat lui khadamin tama wkomen on peu jugé ila machaftich khdamt negafa
Nisrinadine: tu a choisi kel negafa?

Alors ana daba tanchof kif golt lik les retours w biensur makafyench a 100 pour cent khass lwahd imchi ichof b3inou c sur hit les gouts anwa3 t9der chihaja t3ejebek w ana lla w l'inverse
mais bon au moin taykono les coordonnées w tat3refi les bons prestataires 3ad tatmchi tchofi hadou lli 7ettiti 3lihom 3inik et tu fais la difference w dik sa3a rah tkhtari chno lmounassib rapport qualité prix.

actuellement e ne suis pas au Maroc radi nmchi vers Janvier pr tout reserver inchaellah mais entre temps ha7na f yabiladi pr se renseigner. smiling smiley
d
2 novembre 2013 18:07
oui merci bcp habibati, on va attendre le 09-10 novembre avec impatience SOSpour avoir les réactions de notre amie ALLAh ikmel 3liha belkheir par rapport a tanggaft de nadia youfitrane ainsi ke pour le mariage et l'ambiance bien sur et Inchae'ALLAH tt se passera bien Bye je compte sur toi !!!!
s
2 novembre 2013 23:15
Merci nisrinadine tu a tt à fai raison mai com jai di surtt pr negafat ke makaybghiwch ywariwak ila madartich m3ahom
n
3 novembre 2013 00:12
Citation
samsouma85 a écrit:
Merci nisrinadine tu a tt à fai raison mai com jai di surtt pr negafat ke makaybghiwch ywariwak ila madartich m3ahom

iwa 7na ila jayin 3end chi negafa hta bghina nchofo chno 3endha w chno inasebna ya 3la c pas pro tji la cliente w tgoli liha manwerrikch iwa blach smiling smiley c du n'importe quoi
N
3 novembre 2013 00:18
moi aussi j'aime pas matwrinich ila dareteha lia man3awdch nrj3 3ndeha wakha nghlss bla negafa hhhhhhhhh
n
3 novembre 2013 00:25
Citation
Nada-miel a écrit:
moi aussi j'aime pas matwrinich ila dareteha lia man3awdch nrj3 3ndeha wakha nghlss bla negafa hhhhhhhhh


iwa nichan ach had lbssala baraka 3lihom tayakhdou zbabel dial lflouss w 3ad izidou itchertou 3lina tbarkellah grinning smiley
s
3 novembre 2013 00:30
Normalement tamchi 3and bzf wdir la comparaison mé negaffa makatjbadlak dikchi zwin ta takhdiha hia..les filles komen vous avez fait pr choisir mchito wchafto bcp de negafat w wrawkom ou comen vs avez fait pr choisir?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook