Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur neggafa Khmissa
D
24 octobre 2014 16:45
Bonjour!
comme le nom du topic l'indique, bghit vos avis 3la neggafa Khmissa. je l'ai deja vue, j'ai adoré ses tenues, paske c'est totalement mon style. 3jbouni les accesoires aussi. mais bghit n3ref comment elle est le jour j. wach elle est gentille? comment elle travaille? les dames diawlha kifach dayrin.... bref tt sur elle m'interesse
s
24 octobre 2014 17:35
c ou cette negafa?
D
24 octobre 2014 17:38
elle est à casa
m
24 octobre 2014 17:49
D'aprés ce que j'ai entendu (2 copines l'avaient prises), elle est douce et adorable le grand jour smiling smiley, moi je l'ai pas encore vu mais j'avais vu les photos de mes copines et j'avais adoré et je l'avais justement garder dans mon esprit pour mon jour j smiling smiley.

Elle t'a demandé combien deslilas, stp si c est pas indiscret?
D
24 octobre 2014 17:55
oui elle est gentille bzzaf! elle m'a demandé 19mille, pour lhenna et le jour j. mais hadchi ghi premiere discussion. je lui ai dis qu'on va negocier ça une fois que je serais fixée sur la date, elle m'a di maykoun ghi khatri smiling smiley
cheft la derniere collection, ghzzaaaaala! elle m'a di qu'il yaura une nouvelle f juin qi je me rappele bien
m
24 octobre 2014 19:13
Nice smiling smiley, ca donne envie de la voir et j'ai hate smiling smiley. J'espere qu'il y a des filles qui l'ont vu le jour j!!! Pour qu'elle nous donne plus de details sur sa prestation
d
24 octobre 2014 21:02
Les filles, ses bijoux sont en or et diamants ou pas ?
D
25 octobre 2014 11:27
ah ça, je ne sais pas! j'espere que kaynine des filles lli jrbouha pour qu'elles nous disent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 11:28 par DesLilas.
s
27 octobre 2014 12:58
moi aussi j'ai choisi Khmissa pour mon mariage en Mai inchallah, elle a déjà fait le mariage de ma soeure et mes copines, ghzala tbark allah , et puis trés gentile.
pour les bijoux , ils sont en OR ,
et puis il faut pas croire que les neggafa vont te mettre des diamants pour une prestation qui coutera moin de 20000
D
28 octobre 2014 11:46
Soussou, les dames lli m3aha elles sont comment?
s
28 octobre 2014 15:28
elles sont gentilles , maadbin, 3andhom el khater
elles ne demandent pas à chaque fois l'argent, car pour moi ça c'est important
une fois dans le mariage d'une copine, elle avait une autre neggafe, et ses nanas ont commencé a faire chantage avant chaque tenue
D
28 octobre 2014 15:31
ouuuui voula! c'est pr ça que je demande! les dames dial wa7d neggafa demandaient l'argent sur l'estrade meme! chouha. khmissa 3jbatni, mais il faut que ces dames soient bien aussi
merci Soussou smiling smiley
m
3 décembre 2014 12:48
ses coordonnées svp !!
m
3 décembre 2014 13:23
Salam les filles,

Alors moi j'ai pris negaffa Khmissa cet été pour mon mariage et je n'ai pas été déçue!!! Les tenues et bijoux étaient magnifiques,mais ce qui m'a le plus marqué c'est la 3emmaria perlée, waouh!! Tout le monde est resté bouche bée tellement elle était magnifique, et parfaitement assortie à ma tenue. Et pour le henna j'avais une tenue verte doublée de noir à l'intérieur MAGNIFIQUE, aujourd'hui encore quand je montre des photos au gens tout le monde reste bloqué sur cette lebsa.

Pour ce qui concerne la personnalité des neggaffas, elles sont 2 : Nour et Dalila. Elle n'ont pas le même caractère mais les 2 sont agréables, moi c'est Dalila qui est venue à mon mariage et hamdoulah tout s'est bien passé.

Par contre le point noir, c'est son staff: lebassates et les porteurs. lls n'ont pas arrêté de réclamer de l'argent à ma famille toute la soirée: à mes parents, ma sœur, les frères et sœurs de mon mari,et le pire c'est qu'ils ont même osé demandé ghrama à mon MARI pendant la soirée!!

Conclusion, negaffa Khmissa je vous la recommande les yeux fermés, mais faites lui comprendre que son staff a mauvaise réputation.
m
5 décembre 2014 12:52
stp tu px me dire che7la le prix et mercii o lah ykeml 3liikkk
6 décembre 2014 00:20
oui doundou on ve bié savoir bch7al 7assbate lik ?
k
6 décembre 2014 14:48
Oui stp a combien khditiha et moi bghitha pour le moi d avril
l
6 décembre 2014 17:24
Bjr les filles lah ykammal 3likom bikhir alors je vais vous raconter mon experience avec negafa khmissa specialement nour. jai passé mon mariage le 18/08 .jusqu'au 17/08 je navais aucune idee des tenues que je vais porter car jetais pas sur place je lui ai fais confiance et elle etait a haut niveau .a chaque fois je lappelais stressée elle me calmait en me disant ecoute tu seras la princesse de ta soiree kouni hania . Ses tenues sont top du top tt le monde ma demandé qui etait ma neggafa les accessoires aussi. Ses filles etaient adorables ,bien habillées elles mont rien demandé ni ghrama ni rien jai laissé mes affaires dans la chambre de la mariee rien na ete touché au contraire elles veilleaient sur mes affaires et la surprise de la soiree meme sa soeur dalila est venue saraha grace a dieu et khmissa jetais la reine de ma soiree je la remercie du fond du coeur et je vs la conseille yeux fermes. jespere vous avoir aider bon courage
7 décembre 2014 12:08
Elle es a combien cette negafa svpp
M
8 décembre 2014 17:40
Bonjour ,

Je vous conseille Khmissa smiling smiley Vous pouvez lire mon retour détaillé sur ce lien:

[www.yabiladi.com]

Je la recommande vivement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook