Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur neggafa dar oum el ghait sur rabat
s
11 octobre 2010 19:36
salam 3raysatna
plllzzzz aidez moi, je veux des avis sur la neggafe dar oum el ghait; j ai adoré ses accessoires mais j ai jamais encore vu son travail, j aimerai bien me renseigner sur elle avant kle je m engage m3aha.
merci bcppp
s
12 octobre 2010 01:28
salut sanae1607 s t p elle se trouve ou cette negafa à rabat
s
12 octobre 2010 10:24
Salam les filles
j'ai entendu parler d'une negaffa oum lghayt mais à Temara à guich loudaya, Sanae tu es sure qu'elle est bien à rabat et non Temara?!!!!
12 octobre 2010 11:13
SLT LES FILLES

moi aussi je connais negaffa oum el ghait ki se trouve a temara elle a de jolis accessoirs sa prestation tatbda mn 10000 dhs
s
13 octobre 2010 22:54
oui elle est bien à temara, elle vient de demenager la bas, elle etait à l agdal puis ca n a pas marché et elle s est installé à guich l oudaya. ses accessoires sont magnifiques.
le prix est à partir de 13000 dhs pas 10000 dhs. et pour dheb l7our c 15000 dhs. mais elle est waw.
je vais assister demain à un mariage d une amie, elle l a prise donc je vais avoir une idee sur son travail hamdoullah jabli rebi had lforsa :d:d et si elle me plait je vais la prendre, hit j ai vu les neggafat de rabat c zbel à des prix fous sinon la3yaka bzayed et ca aide pas, une neggafa la mariée passe bcp de temps avec elle le jour de son mariage donc elle a interet à se sentir à l aise m3aha machi mnefkha aliha w mghoubcha bhal ila khedama liha fabour.
m
15 octobre 2010 00:49
sanae alor?? tu compte pas ns dire comment tu l'a trouvé!! et nous aider a avoir une idée aussi !! alez raconte stp!! elle etait comment?
a
15 octobre 2010 13:36
je ne sais pas si oum el ghaite de témara est la même que celle à l'agdal (dans une ruelle à coté de michlifen) ?
et si les mariées dont vous parlez et qui ont pris oum el ghaite à 10000dhs ou 15000dhs ont pris celle de témara ou celle de agdal Heu
parce que moi j'ai assisté à 1 mariage cet été "oum el ghayte témara guich l'oudaya" c'était pas au top je vous assure! et je crois pas que la mariée en question a déboursé 10000dhs ou plus pour ça ! puisque karima à legza lui a demandé 7000dhs et elle a trouvé que c'est trop cher!
donc je ne sais pas si vous parlé du magasin qui se trouve à temara ou à l'agdal qu'on vous dites que c'est entre 10000dhs et 15000dhs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/10 22:14 par adess.
15 octobre 2010 13:42
slt les filles
moi je parle d oum el ghait ki est a temara
ma mere est allee la voir vu ke je n suis pa au maroc et lui a demande 10000dhs mais je n crois pa ke j vais la prendre our mon mariage.
jopte pour hajar la fille de wafae a sale

yawning smiley
s
15 octobre 2010 20:40
oum el ghait m as demande 15000 dhs pour dheb l7our , elle etait avant à agdal et ils ont demenagé à guich l oudaya, son frere c bien kacem oum el ghait de caftan, elle a de tres belles tenues.
je vais assister ce soir à sa prestation je suis invitée à un mariage ou ils l ont pris comme neggafa. j espere k elle me plaira. je vous donnerai plus d infos demain inchallah
l
16 octobre 2010 02:26
Slt les filles
je voulais vous faire profiter d'1 negafa de Kénitra : HOURIA, elle se déplace souvent sur Rabat à des prix vachement + raisonnables et je vous la recommande, elle a travaille pour moi en juillet : sublissime, no comment!!!!!
son mobile +212 619 20 51 84
mille mabrouksthumbs up
s
18 octobre 2010 01:31
elle est vrmt waaaaaaaaaaaw, j ai adoré ses accessoires sa 3emmaria ses tyafers son style ses neggafat, c bon je vais la prendre inchallah, j espere k elle me fera un bon prix je vais aller la revoir le plutot possible inchallah avec mes tekchitas
s
18 octobre 2010 12:02
les filles, j'ai assisté récemment à un mariage où il y avait la negafa Oum al ghait qui se trouve à guich loudaya, je suis très confuse parce que :
- toutes les tenues sans exception ont été habilées avec des accessoires dorés même si certaines tenues étaient argentées!!!!!
- la amaria et les tyafers dorés aussi
je ne sais pas si c le choix dial l3roussa, et si c le cas, la negafa a fait une grave erreur en ne la conseillant pas de varier et d'alterner doré et argenté!
autre chose, les mecs qui ont soulevé l3maria mettaient du beige, mais lors de ddoura ils ont mis du mauve, et ça a fait trop de couleurs.
Par contre les accessoires, l3mmmaria et tyafers zwinine w baaaynine jdad.
A ce qu'il parait, elle a facturé 13.000 dh à la fille.
s
18 octobre 2010 14:22
Les filles une ptite question svp, lors des mariéges auxquels vous avez assitée l mariée a porté combien de tenue? (oui je suis hors sujet je sais, 9blo 3liya o safi)
s
18 octobre 2010 16:07
f le dernier, la mariée a porté 5 tenues + la robe blanche. ça fait 6 au total.
Moi je mettrai en tout 5 tenues inchallah
s
18 octobre 2010 16:39
inchalah, merci pour ta réponse supernacima
a
18 octobre 2010 18:12
Citation
supernacima a écrit:
les filles, j'ai assisté récemment à un mariage où il y avait la negafa Oum al ghait qui se trouve à guich loudaya, je suis très confuse parce que :
- toutes les tenues sans exception ont été habilées avec des accessoires dorés même si certaines tenues étaient argentées!!!!!
- la amaria et les tyafers dorés aussi
je ne sais pas si c le choix dial l3roussa, et si c le cas, la negafa a fait une grave erreur en ne la conseillant pas de varier et d'alterner doré et argenté!
autre chose, les mecs qui ont soulevé l3maria mettaient du beige, mais lors de ddoura ils ont mis du mauve, et ça a fait trop de couleurs.
Par contre les accessoires, l3mmmaria et tyafers zwinine w baaaynine jdad.
A ce qu'il parait, elle a facturé 13.000 dh à la fille.
moi aussi j'ai remarqué la même chose les accessoires rien à voir avec les caftans de la mariée et j'ai pas du tout aimé! c'est pour ca que je v ous dit est ce que vous êtes sur que les mariée payent entre 10000et 15000 pour ce que j'ai vu?!!!!! parce que je trouve que c'est exagéré comme même j'ai assisté à des mariages de karima, benomar , drissia et ça n'a rien à voir!!!!
s
18 octobre 2010 21:58
je suis pas d acoord les filles, au mariage ou j ai assisté, les accessoires etaient en harmonie avec la tenue, et ils etaient tres tres classe et de pur or, en plus j ai ete chez elle dernierement et elle avait bcp de choix et des tyafers et 3emariyat dorés et les memes en argentées, et tu peux choisir ce ke tu veux. les neggafates ne te forcent pas à prendre koi ke ce soit c à la mariée de choisir, c leur jour. c mon avis en tt cas. moi inchallah je la prendrai sans hesitation
m
19 février 2011 22:51
sanae 1607

chui interessee moi aussi par cette negafa

est c ke tu la pris inchallah pour ton mariage si oui elle sont comment ses tenues

est c kil ya bcp de choix

si c nest pas discret tu las prix a combien ??

MERCI BCP
s
20 février 2011 02:16
oui je l ai prise biensur, rtait liha bezzaf w hemkatni, elle a de jolies accessoires
pour les tenues ana je porte les miennes yallah je vais prendre wahda men andha li hadi nedkhel biha, je trouve k elle a bcp de gout dik lemra et elle te donne tt son temps pour choisir ce ke tu veux, normalement ses tenues haykounou zwinin hit son cousin houwa li kaykhiyet liha et c le styliste kacem oum elghaiy li kaycharek f caftan dyal femmes du maroc
passes la voir et tu verras de tes propres yeux.

ana c une connaissance à une amie elle m a fait un bon prix sinon sans connaissance raha à partir de 13000 dhs w 15000 dhs l dheb lhour.

tu lui demandes de te montrer ses accessoires kaynin chi wahdin hadi tefhay fihoum wllah c tres beau je trouve
m
20 février 2011 14:44
merci bcp sanae

je dirai a mama d aller la voir jespere trouver mon bonheur chez elle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook