Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis negaffa Drissia de Salé
B
22 février 2012 19:44
Coucou les filles,

Merci de me donner vos avis sur Negaffa Drissia de Hay Essalam à Salé.
g
22 février 2012 20:16
svp j ai besoin des coordonées du groupe orchestre femme connu à salé pour un mariage à marrakech, ou tout autre groupe femme recommandé meme en dehors de marrakech
22 février 2012 20:27
on entend que du bien .. mais saraha g jamais vu son travail apar que g déja eu l occasion d rencontré ses neggafat lors de ma visite a une salle !! si ta plus d info prix accessoire et tt fais signe
e
22 février 2012 21:33
cc les filles
franchement je ss partie la voir juste cette aprém, j avais un rdv ac elle a 17h elle est venu juska 18h
deja sa façon de parler laisse tomber c comme si elle est la seule au maroc et kan j ai vu ces accessoires bn c 6 sur 10 et les tenus a l ancienne puis pr les midas et 3mariat elle n est pas a jour par apport ac les autres negafat
voila elle m a dis 15 000 dhs je vais plus revenir la voir
franchement les filles elle est nuuuuuul
B
23 février 2012 19:52
Merci Eva Rachel pour ton feed back.

J'aurais besoin les filles de feed-backs d'autres personnes.

Merci de votre aide
n
24 février 2012 03:14
Lol Drissia est une merde

Dsl les filles mé j ai envie de dire: Tfouuuuuuuuuuuuuuu hmara, une grande connace mrida: àchak fois k on parle d elle lol: elle est complétement à côtè de la plaque car elle se croit the queen of Taneggaft wellah

Yekh 3la Hmara ou wila oufff

Dsl encore une fois les filles mé ra je l ai detesté en 30 min lli dewezna m3aha f sa boutique moi, ma mère et ma soeur: wili dartlina lmerd en plus elle n'a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas arrêté de citer son CV mé sérieux wkha tb9a ghir hia mandirha nssawb rassi lol sachant k elle a été la 1ère sur ma liste car d après les echos je me disé waw, il me faut had Drissia wili heureusement ke mchina ou chefnaha b3da bien avant o lieu de laisser tal la dernière minute;

P.S: j entendé ke du bien d elle et de ses prestations mé tjrs on répète k elle est conne + un mauvais comportement et 3ajebha rassa, mrida brassha et se crot... ché pas koi !! Sérieux !

Bon courage les filles
s
24 février 2012 18:54
nano salam machi talhad daraja elle parle trop oui mais elle a aussi son charme elle travaille tres bien et katwkafe brajliha elle a de tres belle truc
e
24 février 2012 20:42
cc solitaira franchement je ss d accord ac nano, elle mérite mm pas le nom de negafa et franchement pr les accessoires baladiiii bjahd elle n a pas bcp de choix, bn apres chak1 et son gout voila voila koi
n
25 février 2012 00:09
Cc les filles,

Non mé franchement elle est malade ptét k elle a été plus modeste av toi mé c nul son truc eh chui totalement dac av rachel ses accessoires st pas jolis à part un ke j avais aimé en argenté eh c tou, tt le reste cété beldi à mon goût et pas du tt fin no OR; De plus côtè tenues - lbassi: à oublier

Bon courage les filles et cherchez mille fois avant d opter pr l une d elles car neggafa est le pivot dial l3erss où tous les yeux st sur ce ek portent la mariée ( + make up et coiffure bien s^r) winking smiley
m
25 février 2012 15:58
certe elle a une tres grande experience dans le domaine mais a la fin je crois qu elle est déppasser par les jeunes qui ont plus de gout
3 décembre 2014 14:32
Bonjour anti naguafa?
m
3 décembre 2014 14:36
aalach akhti
k
4 décembre 2014 14:58
bonjour bridal 2012 si tu peux prendre neggafa de rabat j ai une copine a casa qui pris neggafa dar bennani a rabat elle est vraiment top ou dakchi mkhzani
s
5 décembre 2014 09:40
oui hbiba neggafa bennani c est top elle a de tres belles trucs
k
5 décembre 2014 15:29
je confirmethumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook