Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis negafa+salle
s
4 août 2009 23:32
Salam les filles,

Voila je suis à la recherche de negafa algerienne (ce qui est tres difficile à trouver ou sinon pour trés

cher) et je voulais juste savoir si l'une d'entre vous avez déjà vu le boulot

de negafa Farrah de Naterre, je suis complétement perdue.Tout se confirme et le stress monte.

J'aurais voulu aussi avoir des temoignages de personnes ayant assister à un mariage à l'espace Langevin

à Herblay, au niveau de la nourriture, hygiene, accueil enfin bref je prends tout.lol

J'en demande peut etre beaucoup, j'ai besoin d'être rassure.

J'attends vos réponses avec impatience,

Merci d'avance,
Salam Aleykoum
F
7 août 2009 12:02
salam

je vais surement prendre neggafa farah pour mon mariage inchallah faut que je la rappel si j'ai pas d'autres numero entre tps!
tout simplement parce qu'elle est hyper gentille!! je la connaissais tout au debtu de son activité et c'est une fille toute hnina!!!
s
8 août 2009 21:29
Salam, une negaffa algérienne tas nadya de strasbourg jlai prise pour mon mon mariage et elle etait superbe boulot impeccable tenues magnifique!!
F
11 août 2009 17:00
safia54 t'as des photos ,?? je la prend jusque paris s'il le faut !!
s
13 août 2009 23:10
salam la negaffa c'est negafa nadya skyrock tape juste ca sur internet courage ma belle
b
24 octobre 2009 14:17
salem

je voulais savoir si finalement tu as trouver ta negaffa car moi aussi je suis dans le meme cas j'aime bcp c robes et c l' une des premières que j'ai bien aimé, entre tps j'en ai vu d'autres mais franchement c dure de choisir mais si pe m'éclairer un pe se srai gentil de ta part.

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook