Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur negafa salimariage et farrah negafa et maysa
b
17 octobre 2009 15:04
Slm

qui connait le travail de l'une d'elle et leur tarif svp, qui pe aussi me conseillé sur un photographe et un dj sur la région parisienne.

Merci
b
17 octobre 2009 16:36
j' oublier mina style aussi j'hésite trop

merci
s
17 octobre 2009 22:04
The first one !!!!

salimariage

J'aime bcp les matières, le style...

Les autres c du bas de gamme ...

Bon courage..

Sunshine
s
17 octobre 2009 22:21
salimariage, c'est effectivement pour moi la meilleure

le forfait moins cher est a 800€ pour 5 robes, les autres connait pas

voili voilou
l
18 octobre 2009 01:01
salimariage aussi !!!
r
19 octobre 2009 18:49
Moi en negafa algerienne je conseille negafa prestige: www.negaffa.fr elle est top elle s'appelle Leyla elle est diplomée en coiffure et maquillage, elle fait des essais coiffure+ maquillage avant le mariage, elle est declarée donc sous contrat et rien que les robes de mariée elle en a des dizaines et c'est des demetrios.
T
8 janvier 2010 18:56
Salut,

Je me suis mariée recemment, tout d'abord je suis allée voir Salimariage : accueil froid, elle ne m'a pas laissé essayer les robes alors que je trouve ca normal surtout par rapport aux tailles et pour moi ses robes sont du bas de gamme, elle m'a montré exactement les mêmes robes que ma cousine a porté 1 an et demi avant mon mariage.

Negafa Mayssa gentille mais robes pas trop le choix

Au final j'ai pris Minastyle, super accueil, collection top, deco mariage top, elle m'a montré de nouvelles robes qui ne sont pas sur sont site et ces robes je ne les avaient vu chez aucune des negafa que j'ai consulté. Rien a dire il faut voir prends plusieurs rendez-vous et tu verras par toi mm.

J'ai oublié de préciser : je suis algérienne et je me suis mariée avec un tunisien, toutes les negafa que j'ai vu n'avaient pas de robes Tunisienne et me disaient de louer à part mais minastyle avait tout : algérie, maroc, tunisie.

Si tu veux laisse moi ton adresse mail je t enverrai des photos de mon mariage il y a une tenue algérienne que j'ai adoré. c etait ma préférée tous mes invités étaient sous le charme elle est pas sur le site car apparement elle veut éviter les copie mais je pourrais te l envoyer par mail.
e
11 février 2010 13:31
salam trésor75

j'hésite encore à prendre inchallah salimariage ou minastyle pour mon mariage mais j'avou que minastyle m'interesse plus...

peux-tu me renseigner sur ses tarifs et ses prestations en générales maquillages, ses déplacements etc..

Pourais-tu menvoyé des photos de ton mariage stp

je porte le vole donc penses-tu qu'elle saura accorder les voiles aux robes de façon jolie?

je te laisse mon mail : [email protected]

voila voila , bizou

salam
T
20 février 2010 14:01
Salut,

Désolée de répondre que maintenant, j ai plus d'ordi donc je me connecte dès que je peux chez des amis.

Concernant les déplacements je ne sais pas trop mais à un moment je voulais passer réessayer les robes et sa fille m'avait dit qu'elle était à Nantes pour un mariage donc à mon avis elle doit se déplacer... Elle m'a fait plusieurs retouches maquillage en fonction des robes et au niveau du prix ca dépend des robes elle fait plusieurs forfait. Les voiles moi elle me les mettais à la Jasmine mais je pense qu elle peut faire il vaut mieux que tu lui demandes.

Salam.
n
21 février 2010 01:42
bsr je prépar mon mariage et ji coné rien du tou..... éce ke vou pouvé m écléré sur d négafa pas cher avc d belle tenu et connaitre aussi les tarif de salle de mariage. si quelqu un peu m aider se seré tré gentil merci par avance
1
14 avril 2010 09:57
salam, j'ai vu ton com, ben écoute moi j'ai mes fiancailles cet été, et pour le henné je cherchais une robe traditionnelle je suis allée chez salimariage comme tu dis l'accueil assez froid les filles te répondent à peine, donc c'est salima qui c'est occupé de moi elle m'a fait essayer 3 robes ( constantinois) j'ai flashé sur l'une d'entre elle.... 250 euro pour une location... j'ai accepté tellement la robe me plaisait mais c'est vraiment de la folie... heureusement toutes mes robes vont être cousu par une couturiere à alger qui a des mains en or non seulement c'est moins cher et en plus la robe t'appartient!
Il me reste plus qu'a trouvé un caftan pour le mariage et grace a toi ... j'ai trouvé mon bonheur looll sur le site de minastyle. Bon je t'avouerai que j'ai pas été emballé par ses robes a quelques exceptions prés ( comme le fergani que j'ai trouvé pas mal) mais surtout j'ai trouvé le caftan que jrecherche, c'est celui en marron (ou rouge?) et doré, il se trouve aprés la tenue chaoui rouge ya un caftan vert clair ben c'est celui juste aprés.... magnifique, je vais prendre rdv pour le voir et si possible le louer... (j'ai le temps cest pour juin prochain ! loooll)
j'aimerai bien voir tes photos de mariage moi? loll t'as loué combien de robes et t'en a eu pour combien a peu prés ? jte remercie a trés vite bisou!
r
15 avril 2010 09:44
salem les filles jai beaucoup entendue parler de lilamariage elle fait des robes de hautes gammes pour mariages algerienne,marocaine et tunisienne et franchement rien a dire
S
19 avril 2010 18:58
SALAM LES FILLES


je me marie l'année prochaine (bon je préfère m'y prendre tôt)

je souhaiterais savoir le prix moyen des negafa et vos avis svp ^^


je vois quelque part 250 euros pour louer Une robe, faut avouer que ce tarif est un vol, y a des robes qu'on peut acheter à ce prix dans de très beaux souks!

VOSSS avis et conseils svppppp, se faire plaisir avec de belles robes oui, mais se ruiner, non merci !
b
9 mai 2010 16:50
c'est vrai c'est cher mais bon quand ta pas le choix c'est bligé!!lol
En tou k pour ma part je pren salimariage Inshallah et franchement c robes son magnifiques aprés c 'est chacun son choix ma mére et une amie ont adoré méme mon frére mdrr et les fille ont étaient acceuillante le seul truc c que t'essai pas direct mais tu les choisi sur place ya les tenue et sur l'ordi et quand elle a un doute elle ma fai essayé quan méme et toute façon ta les essayage quleque semaine avant le mariage voila c'est vrai que minastyle est pas mal je vien de voir le site mais c le méme style que salimariage voila Welcome
S
2 juin 2010 01:55
HAA Si cousine y a toujours le choix !

le tout est de bien comparer et bien marchander ! C'est justement en payant des prix exorbitants qu'on les pousse à pratiquer les prix exorbitants !

hamdulleh j'ai une amie qui a de bons contacts !
m
18 juin 2010 21:41
salam j'a vu ke tu as proposé demontré d foto avec lé robe ke tu as porté!!! je sui intérésé pour lé voir si tu le ve bien!! je me marie en juin 2011!! merci de me rep
k
2 novembre 2010 15:48
Salam à toutes,
J'aimerais avoir des photos de Mina Style??
merci
G
2 novembre 2010 18:43
Salam kahnells,

Mina style a un site où tu peux voir qqs photos : [www.minastyle.fr]
Si c'est cela que tu demandes...
k
2 novembre 2010 20:19
slm les filles

moi aussi j'aimerai prendre salimariage, elle fait des tenues magnifiques mais j'aimerai connaitre ses tarifs et vos avis sur cette negafa.


merci d'avance et bon courage pour ttes celles qui préparent leur mariage !!!!!!
s
9 décembre 2010 21:05
salam a tte juste pour dire que j'ai fais pa mal de negafa et farrah était la plus hnina super accueillante dynamique avc des tas de robes de tt les styles et pays je vous la conseille vivement moi c'est elle que j'ai choisi en plus pour le prix sa vaut le coup.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook