Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Negafa Krimissa
R
16 avril 2010 14:15
Bonjour les filles


Je fais mon mariage cet été Inchallah à Agadir, et je vais peut être prendre hajja fatiha krimissa comme Negafa.

Voilà je voulais avoir des avis sur ses tenues et sa prestation, car je peux pas rentrer au Maroc avant cet été.


Voilà vous avis svp et surtout si y a des soeurs qui ont des photos ça m'intéresse.


je vous remercie beaucoup mes soeurs.
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts"
R
19 avril 2010 09:33
Rebonjour

Personne n'as répondu à mon poste. SVPPPPPPPPPPPPPP, répondez moi 3afakoum!!!!!!!!!!!!!!!!
c
19 avril 2010 10:16
salam reine 2 saba,

En fait je suis dans le meme cas que toi, je vais me marier a agadir cet ete mais malheureusement je ne pourrai pas aller au maroc avant cet ete, donc pour le choix de la negaffa ca pose probleme.

J ai chercher sur le net et sur yabi des infos qui pourraient m'aider et come toi j ai vu que Krimissa etait connue.

J ai donc demande a mon mari d aller la voir en esperant qu il pourrait prendre quelques fotos mais pas moyens et le truc c'est que pour 3 robesd + lhenna elle demande 10 000 dhs. C trop cher !!

Ce que j ai remarque aussi en parlant avec dautre filles qui l'ont prisent, c'est qu elle est differente, dans le sens ou pour certaines pour 3 robes c t moins cher, donc plus de souplesse, alors que dans mon cas franchement je la trouve un peu hautaine ( je l ai appelle une fois par telephone, et elle n a pas rassure du tout)

Enfin voila mon opinion.

j espere que dans ton cas ca ira inchallah.

Bien à vous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook