Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur negafa jamilila el filali
s
22 septembre 2010 14:10
bonjour l3raysate diawlna ,
Alors vous en êtes ou dans vos préparatifs. j'espère que ça avance.
De mon coté je me marie le mois d'avril à casa inchallah , du coup je suis à fond( ou plutôt ma mère est a fond car je suis pas sur casa :/).
Donc voila, ma mère est partie voir hier jamila el filalia , elle m'a dit du bien mais par contre je n'ai jamais entendu parler d'elle .

quelqu'un la connaitrait-il ? est-ce qu'elle est bien ? quelle est la qualité de ses accessoires ?
Merci bcp pour votre aide.

Lah y 3awan ljami3
M
22 septembre 2010 17:57
SLT MISS DEJA LAH YKEMEL BELKHIR MA PUCE
SINON POUR JAMILA JE NE DIRAIS KE DU BIEN DAILLEURS JE LAI CONSEILLEE A PLEIN DE YABI
ELLE A DES ACCESSOIRES EN OR DE HAJJOUJI ET SON PRIX TU LE TROUVERA PO AILLEURS ET SURTT TROP GENTILLE
TU TE SENS AVEC KELKUN DE PROCHE PO KELKUN KI TE VOI DE HAUT WLA UN TRUC COMME CA
MOI DE MON COTE CHUI TT A FAIT DACCORD AVEC TA MAMAN YA RIEN A DIR SUR JAMILA COTE KALITE PRIX winking smiley
g
14 octobre 2011 12:57
bonjour miss_lara
aurais tu des photos de mariage pour negafa filaliya ? le prix please aussi si c'est possible ?
c
14 octobre 2011 14:08
ah oui ça m'interesserais aussi les prix et coordonnées merciiiiiii
t
14 octobre 2011 14:11
idem, je suis interessée de savoir son prix, ses coordonnées et si possibles des photo whistling smiley
g
18 octobre 2011 11:41
aucune reponse sad smiley pleassee help meeee ?SOS
r
24 octobre 2011 17:29
les fillless,je fais remonter ce posting pour nos new mariée,et si ya une d nos chere yabiees qui a des retour ac photos ca sera coool
m
24 octobre 2011 23:55
aussi mon mariage avril Inshallah SVP donnez moi des infos apropos de cette neggafa J'atteeeeeeeeeeeend
r
25 octobre 2011 01:00
cc manola ,g lu sur dautre posting Les fillesdisent qu elle est a derb ghallef acoté magazin layalit ,voila!
m
25 octobre 2011 01:04
rimayono ghezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeena grinning smileygrinning smileygrinning smiley merci pour les infos mnt comme des perles grinning smileygrinning smileygrinning smiley quoi pour une salle de fete ghezala speciale vc prix raisonable pour 10 tables
r
25 octobre 2011 02:03
c rien ma cherie smiling smiley esperant que ca tes era utile wt3jbek,,pr la salle ana j pense a la salle shaab,passse sur posting "recapitulons les filles" et "3rissat de casa",tu trouvera pa mal dechanges d idée a ce propos smiling smiley
z
25 octobre 2011 02:14
MOI NON PLUS JE N AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE NEGAFA MAIS TIENS NOUS AU COURANT
C
17 janvier 2016 22:59
Les filles vous avez son contacte svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook