Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS AVIS SUR NEGAFA HAYATE 78
s
17 janvier 2011 21:25
SALAM ALIKOUM A TOUS JE SUIS ACTUELLEMENT A LA ECHERCHE D UNE NEGAFA ET PARMIS PLEIN DE SITE J AI BCP AIMER HAYATE ELLE BOSSE AVEC SON MARI (JE C QUE VS VS EN FICHEZ UN PEU LOL) DONC SI UNE PARMI LA DEJA PRISE AUPARAVANT OU QU IL A DEJA VU A L OEUVRE JE VEUX VOS AVIS JE CHERCHE THE NEGAFA C EST DIFFICILE !!!! MABROUK A TOUTE MES SOEUR
S
17 janvier 2011 21:34
Salam, je te conseille vivement Negafa Nadya de Suresnes c'est elle que j'ai prise pour mon mariage : [www.negafa-nadya.com]

Sinon si tu veux notre avis sur la negafa qui te plait mets nous son site pour qu'on puisse donner des avis sur ses robes et parures.

Bon courage dans tes recherches!

smiling smiley
s
18 janvier 2011 15:04
MERCI BCP JE V Y ALLER Y FAIRE UN TOUR BARAKALLAOU FIK MA SOEUR
M
18 janvier 2011 21:51
Salam ,

La femme de mon frer a pris negafa hayat du 78 elle a des super belle robes mashallah c'est vraiment top aprés oui c'est une femme froide mais bon elle est pas la pour etre ta meilleur amie sa soeur aussi est negafa c'est Touria du 78 tu remarquera qu'elles ont les mêmes robes...
s
18 janvier 2011 23:46
MERCIIII JE L AI APPELLER MAIS ELLE DOIT ALLER AU MAROC ET REVIEN EN FEVRIER JVAI ATTENDRE LOL TU CONAI C TARIFS PAR HASARD
c
3 mars 2011 19:42
j'aime beaucoup ses robes, c'est des robes signées amine mrani Quelles sont ses tarifs?
s
29 août 2011 16:33
salem

Les tarifs du moins d'après des copines qui l'on déjà prise entre 1500 et 2000 euro en faite à la tête du client

Negafa hayate est pas très sympa d'ailleurs elle à essayer de changer de nom à plusieurs reprise?quand on a rien à se reprocher on ne change pas?

Je l'ai vue à un mariage elle a fait scandale car la mariée voulait une robe choisit qu'elle n'a pas ramené c'est balo!!!!

En tout cas à choisir je préfère de loin sa soeur touria:

Après c'est vrai les robes sont d'amine mrani:elles se sont pas trop creusé pour les models

voilà
k
29 août 2011 20:31
salam, j'ai pu parlé avec negafa nadya de surenes. elle est très gentille, à l'écoute. franchement, je n'ai jamais été cliente chez elle, mais je sens que c'est une femme qui va faire de son mieux et qui est à votre écoute
M
5 septembre 2012 15:55
Salut , Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
J'ai ma copine qui a fait son mariage il y a quelque mois . Elle a fait appelle à Negafa hayat 78 , Qui a d'ailleurs de superbes robes ... J'ai été avec elle à ses rendez vous . Et je trouve la negafa trés gentille et trés patiente avec ses clients .
Elle n'a pas l'air de dire ses tarifs en fonction des " têtes " Au contraire, Ses tarifs sont trés raisonnable pour les prestations qu'elle fait .

PS : Je vous la conseille !!

Voilà !
R
5 septembre 2012 22:14
Salam

Je me mari le 15 septembre inchallah et j'ai choisi negafa Hayate! J'ai deja pu voir son taff lors de mon halal et ca c'est très bien passé hmdl!
m
6 septembre 2012 00:18
Je l'ai vu au mariage d'une copine et ce qu'elle fait est pas mal, c'est marrant parce que moi j'ai pris la negaffa hayate de rouen et son mari qui fait traiteur et j'ai été plus que satisfaite!
S
6 septembre 2012 12:12
salam les filles,

moi aussi jai pris negafa hayate et son mari.

C'est vrai qu'elle parait un peu froide au debut mais bon aprés elle se lache un peu comme on dit chez nous lol

Moi je l'aime bien elle est calme posé et surtout elle connait son travail je pense!! ca fai d années qu'elle fait et ses robes et c bijoux ya rien a dire pour le prix franchement c'est du materiel de tres grandes qualités.

De toute facon, je vous ferrai mon retour inchaAllah

Une seule chose eventuellement qui me vient en tete c pour le choix des robes retenez bien celles que vous avez choisi apparemment elle n'emenerai pas tjs les bonnes Allahou a3lhem....

Faites nous vos retours les filles....
n
23 avril 2015 21:54
Bonjour,

Je me marie prochainement, quelqu'un pourrait me dire comment est la negafa hayate?
niveau qualité/ prix...

Merci.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook