Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis negafa benomar
S
17 octobre 2012 17:09
Les filles , j'ai fait un tour chez lhaja benomar ,
J'ai aimé ses accessoires , je n'ai aucune idée sur sa prestation
j'ai mes propres tenues , je ne prendrai que ses accessoires et 3maria et lfassia et tenue dial lhenna .
je n'ai pas encore négocié le prix .
Des avis ? des conseils ?
Merci bcp
g
17 octobre 2012 17:17
Moi c est elle que je vais prendre elle est top et le prix ca dépand du pack
S
17 octobre 2012 17:31
Merci ghitarabat
le pack comprend quoi exactement ?
a
17 octobre 2012 19:18
coucou sabine

regarde ce site si c est cette negaffa

[www.hajjabenomar.com]
S
17 octobre 2012 19:21
Merci adare ,je l'ai déja vu , il ne rassemble pas tous les acc de cette negafa , mais bon il te donne une idée quand même
l
17 octobre 2012 22:25
Sabine
fonce hajja benomar une femme de parole ga3 les yabies chakrouha winking smiley

lah ysahel omour
s
2 novembre 2012 12:32
Salam à toutes ,

Je suis à la recherche d'une négafa mais à vrai dire je m'y perds beaucoup : entre lilamariage, negafa hayate, negafa charifa, negafa nadya negafa hanane.

Avez-vous des avis dessus svp?

Sachant que je compte me marier fin de l'année voir début de l'année 2013 insha ALLAH

Merci encore pour votre aide!

Sousse !
m
2 novembre 2012 15:29
sousse94 ou se trouvent ces negafates?? rabat ou casa?
l
8 novembre 2012 17:12
negafa benomar allah y3amarha dare femme de parole m39oula khoudiha wanti martaha
8 novembre 2012 20:46
Moi aussi g envie de la prendre g pa encore vu ses accessoires ni ses tenues aufait g aussi mes tenues mais j compte prendre celle de 3amaria meme que j allais faire une et celle de teffour sinon pour le prix g entendu ke des montant tbarkellah grinning smiley elle est gentille ?
z
8 novembre 2012 21:26
Elle est à combien les filles smiling smiley?
p
9 novembre 2012 15:20
c la meilleur a RABAT avec plusieurs d'années d'expérience dans ce domaine , hya li ghadi ndir ana khoudiha les yeux fermé .
z
14 novembre 2012 06:31
l hajja benomar est la meilleure w me39ola
surtout dora dial l3mmarya w téfor Allah y3teha s7a un très beau show !!!!
Allah ykemel bekher smiling smiley
m
14 novembre 2012 09:39
Elle est top
R
14 novembre 2012 12:55
Citation
Sabine01 a écrit:
Les filles , j'ai fait un tour chez lhaja benomar ,
J'ai aimé ses accessoires , je n'ai aucune idée sur sa prestation
j'ai mes propres tenues , je ne prendrai que ses accessoires et 3maria et lfassia et tenue dial lhenna .
je n'ai pas encore négocié le prix .
Des avis ? des conseils ?
Merci bcp

Hajja BENOMAR!! Les yeux fermés, tu traites avec elle en personne et ensuite avec Naima (son bras droit) ;
Aucun conseil en particulier, c'est une femme de parole ! Elle peut paraître sèche et froide mais pas du tout ! C'est juste sa façon de parler.
Négocie le prix mais n'insiste pas trop... elle peut t'envoyer balader grinning smiley
Pas la peine de chercher ailleurs... smiling smiley

Je l'ai eu y a pas longtemps pour mon mariage et je suis satisfaite à 100%, passe par mon topic, retour sur mon mariage et là vers le milieu tu trouveras mes impressions qui, j'espère pourront t'aider à avoir une idée sur la prestatio de BENOMAR!

Lah y kemmel
n
14 novembre 2012 13:03
Ritoune,

Tu l'as pris à combien ? peux tu nous dire la marge de prix qu elle demande et à quel niveau on peux négocier ?

Merci
R
14 novembre 2012 13:10
Bonjour,

Je l'ai prise à 18 000 dirhams ; (deux jours)

Drib Sdak/Henna :
J'ai eu droit à une neggafa (Meryem) + hennaya qui a fait foie aussi de la deuxième neggafa (khadija)
Deux femmes extraordinaires ! un sans faute !
Accessoires ; pour mes deux tenues du jour
Glissa dial henna avec t'bila + une autre glissa qu'on m'a mise f terkab lkhwatem avec ma tenue blanche

Mariage :
Aammariya, teyfor pour fassia, la tenue dial fassia avec ses accessoires plus les accessoires de mes deux tenues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 13:11 par Ritoune.
n
14 novembre 2012 13:19
Merci Ritoune,

Ana je compte faire Henna le Jour J inchalla;

Alors je prenderais aussi Ammariya, myadi et accesoires pour mes deux tenus et puis fassia; même chose que toi;

Merci encore une fois yawning smiley
R
20 novembre 2012 18:54
Salut les filles
Savez vous ou l'on peut se procurer khit errih, le bijou qu'on met sur le front ?
21 novembre 2012 00:50
khit rih normalement chez ngafa, tu lui dis que tu veux les accessoires de lebsa rbatiya avec khit ri7 et tt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook