Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis negafa azfar
1 mai 2013 12:27
Salam les filles,

Tout est dans le titres! Vos avis sur negafa azfar svp
s
4 mai 2013 03:30
Salam,

elle m'a également tapé dans l'oeil. Personnellement, je trouve qu'elle a de très jolies créations, et super originales.
En revanche, en consultant les avis sur les forum, je me suis aperçue que bcp de filles trouvaient ses robes trop modernes, trop flashy, voir trop vulgaires.
Je pense que c'est une question de gout : effectivement ses modèles sont assez tape à l'oeil, après si on ne peut pas porter ce type de tenues à son mariage, quand?
après je n'ai pas testé donc la je ne juge que l'apparence des robes ;-) en tout cas il y a plein de modèles que je trouve très très jolis, d'autres que je ne pourrais pas porter, mais dans l'ensemble assez séduite
Ma copine a assisté un mariage où elle était negafa, c'est elle qui m'a parlé d'elle car ça l'avait marqué elle était charmée
r
22 juillet 2013 16:54
Bonjour les filles,

Ma belle soeur l'a prise pour son mariage, elle était absolument magnifique dans ses tenues. Par contre, les negafates font vraiment mauvais genre et les robes bien que très belles, sentaient la transpiration.... Ma belle soeur meskina, etait dégoutée.
23 juillet 2013 19:43
trop vulgaires !!!!
c
21 août 2013 16:00
ces robes ont de belle coupe mais le tissus utilisé ca se voit que c'est pas de la bonne qualité et trop coloré à mon goût les couleurs sont trop mélangés et pas forcément harmonieuse en plus de ce qu'on m'en a dit niveau caractère c'est pas trop ça. prend rdv et voit si le feeling passe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook