Citation
TheLoneliest a écrit:
les évolutions que tu demandes vont juste montré qu'il y a très peu de femmes actives sur le site.
il y a des photos ou non ? tu as réussi à trouver des femmes intéressantes ?
Citation
La Louve * a écrit:
C'est tellement anti-romantique ce genre de méthode 😭
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Ca se pourrait, c'est pour ça que je suis en train de faire mon étude de mon coté avec l'extraction de données, je vais faire l'étude sur 6 mois peut être, je connaitrais le nombre réel de nouveaux inscrits et les personnes qui ont supprimés leurs profils.
Oui, à la louche, je dirais une femme sur deux va mettre une photo, une fois que la demande de profil est acceptée, nous avons accès à une ou deux photos mais je n'ai jamais fait confiance aux photos. La gente féminine est assez experte sur ces sujets ^^
Il y a des profils intéressants sur le papier du moins MAIS il semble qu'elles soient hyper exigeantes sur les critères (Homme plus grand qu'un 1m80, Hafid El Coran, Beau, Brun, Dentition parfaite, Jamais marié, 2 3 ans de différence maximum, blabla), ce qui fait directement fuir.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem ou aleykom,
Effectivement, ça ressemble à une recherche d'emploi mais c'est un peu le tendance actuelle avec cette génération réseaux sociaux qui n'a pratiquement connu que ça.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Ca se pourrait, c'est pour ça que je suis en train de faire mon étude de mon coté avec l'extraction de données, je vais faire l'étude sur 6 mois peut être, je connaitrais le nombre réel de nouveaux inscrits et les personnes qui ont supprimés leurs profils.
Oui, à la louche, je dirais une femme sur deux va mettre une photo, une fois que la demande de profil est acceptée, nous avons accès à une ou deux photos mais je n'ai jamais fait confiance aux photos. La gente féminine est assez experte sur ces sujets ^^
Il y a des profils intéressants sur le papier du moins MAIS il semble qu'elles soient hyper exigeantes sur les critères (Homme plus grand qu'un 1m80, Hafid El Coran, Beau, Brun, Dentition parfaite, Jamais marié, 2 3 ans de différence maximum, blabla), ce qui fait directement fuir.
Citation
SethG a écrit:
La question la plus importante, sur ce genre de sites : combien de personnes actives.
Les sites ne communiquent pas sur cette statistique.
Citation
TheLoneliest a écrit:
au final l'aspect religieux dans l'histoire est juste de façade. les femmes qui sont dessus n'ont rien de différents des femmes que tu peux trouver sur un site de rencontre classique
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Si ils sont honnêtes et qu'ils acceptent ma demande sur les nouveaux filtres, on pourra réellement le savoir. De toute manière même s'ils n'acceptent pas, je vais le savoir par moi même car j'ai trouvé une faille sur le site pour extraire les données. Il faudra juste du temps pour récupérer assez de données.
Citation
La Louve * a écrit:
Mais y a pas une sorte de désillusion qui s'installe à un moment donné, quand tu établi tes critères, que tu discutes avec plusieurs personnes, t'es directement dans le jugement de "est-ce qu'elle rentre dans mes critères ?"... J'ai l'impression qu'à un moment donné on ne voit plus la personne qui est en face... Et si l'autre est dans le même état d'esprit en plus....
Bref, c'est l'impression que ça donne de l'extérieur... Moi je pourrais pas Perso...
Citation
SethG a écrit:
C'est bien le délire des femmes ça...
Les hommes sont moins exigeants que les femmes m. C'est pour cela qu'ils finissent par se marier, souvent, avec des femmes qui cochent leurs 3 ou 4 critères.
Les femmes ont des listes à la Prévert, elles veulent un mannequin pieux et riche et finissent, le temps passant, par se marier avec un Shrek.
Citation
SethG a écrit:
Ça serait intéressant.
Mais sans ne rien y connaître, je suis à peu près sur qu'aucun site ne communique sur ce sujet à moins qu'ils ait un nombre conséquent de profils actifs.
Personne n'a envie de payer pour un site ou il y a quelques centaines d'actifs qui, si on applique le moindre filtre, réduirait le nombre d'actifs à la portion congrue.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Effectivement mais ici l'initiative de départ des imams était de créer une plateforme à but non lucratif permettant à la communauté musulmane de pouvoir avoir la possibilité d'avoir ce premier contact.
Je vais partir du bon soupçon et considérer qu'ils sont honnêtes mais c'est à eux de nous le prouver maintenant en acceptant de partager ce genre d'informations qui est nécessaire au bon fonctionnement de la plateforme.
Citation
SethG a écrit:
Le site n'est pas payant? En quoi est-ce à but non lucratif?
Les Imams aiment le lucre, ls monnaient tout désormais.