Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avis sur Mynisf (Inside)
18 avril 2022 19:31
Dis nous la raison, ça serait intéressant quand même.


Citation
Temp1000 a écrit:
Il y a de tout sur le site, j'ai fais la rencontre d'une fille mashaAllah et avec qui les discussions étaient très profondes et sincères. Malheureusement cela n'a pas abouti entre nous pour des raisons que je ne citerais pas mais ça n'enlève en rien le fait qu'il y a de belles personnalités sur ce site, mélangé à d'autres peut-être moins intéressante. Ça reste le reflet de la société a mon avis Allah A3lam, surtout que c'est subjectif.

Après selon moi il ne faut pas s'inscrire sur le site en se disant "ok c'est bon jvais le/la trouver là", mais c'est une cause à ajouter à d'autres. Ce serait déprimant de s'appuyer à 100% sur ce site, compte tenu des délais, la réactivité de certains profils, le peu de profils si l'on filtre avec 4/5 critères etc...
Mais encore une fois, ça reste une possibilité et personnellement je ne regrette pas mon inscription. Juste un peu déçu pour être honnête, j'avais de plus grande espérances mais au bout de quelques jours on revient vite à la réalité
d
18 avril 2022 22:31
Les posteurs ont raisons sur la qualité intellectuel des femmes sur le site mais egalement en general

Quoiqu'il en soit, je pense que vous devez faire comme moi c a dire vous resoudre a accepter qu'une femme c'est pas fait pour raisonner ou degager des raisonnement logiques embelli de parures littéraires.

Autrement dit, il faudra accepter parfois le faible niveau intellectuelle qu'elles proposent et ce, sans doute en raison de nombreux facteurs.


Apres des femmes brillantes, tu en trouveras... Mais generalement ce sont des femmes ( hommes sont pareils) qui negligent leur apparence car entierement concentré sur des choses plus abstraites, plus intellectualisante, et disposant de reflexion souvent critique avec qui tu peux echanger toute une nuit.

Une belle femme, en general, tout lui est facilité dans la vie.
Aussi bien dans le monde du travail lors d'une embauche, qu'en amour, ou elle trouvera facilement son pigeon qui lui garantira sa securité materiel.

Taff + mari... Une fois qu'elle a tout ca, elle a plus besoin de lire voltaire ou kant et d'ecouter mozart pour se trouver une place dans la societé.

Toutefois, elle restera une cruche pour d'autres ( dont moi)
O
23 avril 2022 06:34
Salam alaykum,


J'ai vu ton post sur MyNisf, qui est très intéressant.

Moi j'ai 23 ans et je cherche une femme de -23ans.

On m'a dit que il y avait 0 profils de -23 ans de femme il y a 1 an, les choses ont-elles changé ?

Peut-on inititier des tchats sur la plate-forme ? Avec une tierce personne du coup.


Baaraka llah o fik
m
23 avril 2022 13:27
Salam y'a t il des profils femme "hors région parisienne"
sur ce site ?
S
23 avril 2022 20:48
Aimer les femme intelligentes est un plaisir d'uraniste.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
24 avril 2022 15:03
Wa aleykom a salem,

Il y en a pas beaucoup.

Oui, c'est possible de faire des tchats mais il faut un abonnement en plus de l'abonnement de base.
Citation
Ouss77 a écrit:
Salam alaykum,


J'ai vu ton post sur MyNisf, qui est très intéressant.

Moi j'ai 23 ans et je cherche une femme de -23ans.

On m'a dit que il y avait 0 profils de -23 ans de femme il y a 1 an, les choses ont-elles changé ?

Peut-on inititier des tchats sur la plate-forme ? Avec une tierce personne du coup.


Baaraka llah o fik
24 avril 2022 15:04
Wa aleykom a salem,

Oui, il y en a mais c'est pas la majorité.

Citation
malo999 a écrit:
Salam y'a t il des profils femme "hors région parisienne"
sur ce site ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/22 15:04 par Amaʁʊq.
24 avril 2022 15:08
Il existe plusieurs formes d'intelligence. Il faut un juste équilibre pour sentir que cette personne est différente.
Citation
SethG a écrit:
Aimer les femme intelligentes est un plaisir d'uraniste.
D
24 avril 2022 15:44
Pourquoi ça ? perplexe
Citation
SethG a écrit:
Aimer les femme intelligentes est un plaisir d'uraniste.
S
24 avril 2022 17:21
Demande à Arthur Rimbaud.
Citation
Mia- a écrit:
Pourquoi ça ? perplexe
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
24 avril 2022 17:51
C est plutôt baudelaire non ?
Citation
SethG a écrit:
Demande à Arthur Rimbaud.
S
24 avril 2022 17:57
Il en était ?
Citation
Mia- a écrit:
C est plutôt baudelaire non ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
24 avril 2022 18:00
Il le sont tous ..smoking smiley
Citation
SethG a écrit:
Il en était ?
24 avril 2022 18:17
Salam aleykoum , je suis inscrite dessus depuis décembre et pour l’instant j’ai eu 2 mouqabala mais pas concluante. Honnêtement en terme de profil je suis pas ultra exigeante sur les diplômes tant que la personne a une situation stable. Je suis un peu plus exigeante sur l’âge (je viens de faire 26 ans il y a 1 mois) et le maximum c’est 36 et aussi je ne souhaite pas d’homme divorcé avec enfants. Je trouve le site pas trop ergonomique surtout sur le téléphone. Je ne pense pas que je vais poursuivre l’abonnement en tout cas . J’espère que ça va fonctionner pour toi Inshallah !
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Wa aleikom a salem,

Je viens de m'inscrire, il y a moins d'une semaine, c'est un peu tôt. Il faut se mettre en tête que c'est un moyen en "plus" pour faire les causes mais il ne faut pas se focaliser dessus ou attendre forcément des résultats concrets garantis sinon les gens risquent d'être déçus.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé celle qui me convient pour le moment mais on verra sur le temps. En lisant les profils, je trouve qu'il y a pas mal de femmes aussi qui sont focus sur quelqu'un qui doit avoir un doctorat en clownlogie ayant des agences de voyages pour passer sa vie dans les voyages. En soit, des profils inintéressants qui n'ont pas compris le but du mariage d'un point de vue islamique. Les réseaux sociaux ont fait des ravages.
S
25 avril 2022 06:34
Non pas tous. 50% sont des invertis. L'autre moitié est pédophile.
Citation
Mia- a écrit:
Il le sont tous ..smoking smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
25 avril 2022 09:33
Complotiste! ptdr

Citation
SethG a écrit:
Non pas tous. 50% sont des invertis. L'autre moitié est pédophile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 10:53 par Mia-.
b
1 mai 2022 00:19
Salam à tous,
je suis intéressé pour m'inscrire sur MyNisf mais vos commentaires semblent assez négatifs dans l'ensemble. Y a-t-il des femmes de moins de 25 ans notamment en régions parisienne ? vous sembler dire que la moyenne d'âge est assez élevée, pas forcément fait pour les plus jeunes, pouvez-vous me l'infirmer ou me contredire svp

Aussi, quel type de profil y trouvons nous ? Bien que le prix soit très abordable, ça laisserai imaginer que ça reste ouvert à une certaine catégorie sociale, vous confirmez ?

Enfin, comment se passe concrètement la recherche de profils ? nous avons accès aux profils des autres membres comme ils ont accès aux notre, mais comment se passe le matching ? si quelqu'un peu décrire un peu les diverses étapes, cela peu être utile pour les futurs lecteurs ;
L
1 mai 2022 11:32
Tu as une liste de profils avec des avatars. Chaque profil est composé d’informations: le pseudo, est-ce que la personne a mis des photos d’elles sur la plateforme, la date de dernière connexion (utile pour voir si le profil est actif ou non) et une fiche d’informations (personnalité, ce que la personne recherche etc..)

1 - tu tombes sur un profil qui te plaît et tu souhaites creuser ? Tu adresses une demande de profil privé. Si la personne en face accepte ta demande, tu accèdes à une fiche « profil privé » avec photos et descriptif supplémentaire
(A noter que tu ne peux adresser que 5 demandes de profils privés même temps et que tu ne peux pas faire de demande de profil privé à une personne en instance de rdv)

2 - le profil te plaît, tu souhaites aller plus loin. 3 options:
2.1: tu adresses une demande de chat (option payante). La personne accepte ou non. Si elle accepte, vous devez rentrer vos dispos dans l’outil et un rdv est pris. Le jour J tu as 25min sur le chat avec l’autre personne et le mahram, pas 1 de plus.
2.2: tu adresses une demande de Mouqabala vidéo. Pareil la personne accepte ou non. Si elle accepte, même processus où tu fournis tes dispos. Le jour J on t’envoie un lien zoom et tu t’y connectes. Tu as 1h. Quelques heures après la visio, on te demande par notification si tu souhaites continuer. Si oui, tu peux reprendre rdv avec la personne, si c’est non ton profil est de nouveau ouvert à d’autres et retour au point depart
2.3: tu adresses une demande de mouqabala physique: si la personne te dit oui, on t’envoie le numéro du mahram de madame et vous vous arrangez après pour la rencontre.

Au niveau des profils: 2/3 n’ont pas de photos. 3/4 ont plus de 25 ans. Je dirais de par mon expérience que 1/2 des profils sont d’origine maghrébine (avec une présence plus marquée de marocaines) et l’autre 1/2 de pays d’Afrique noire (avec une Présence plus marquée du Mali). Les 3/4 des personnes rencontrées pour ma part ont au moins bac+3. Une bonne moitié était divorcée et/ou avec des enfants. 90% des profils sont en île de france ou Provence
Mais ce ne sont que des approximations vécues de mon côté

J’espère avoir éclairé vos lanternes.
Citation
biendi a écrit:
Salam à tous,
je suis intéressé pour m'inscrire sur MyNisf mais vos commentaires semblent assez négatifs dans l'ensemble. Y a-t-il des femmes de moins de 25 ans notamment en régions parisienne ? vous sembler dire que la moyenne d'âge est assez élevée, pas forcément fait pour les plus jeunes, pouvez-vous me l'infirmer ou me contredire svp

Aussi, quel type de profil y trouvons nous ? Bien que le prix soit très abordable, ça laisserai imaginer que ça reste ouvert à une certaine catégorie sociale, vous confirmez ?

Enfin, comment se passe concrètement la recherche de profils ? nous avons accès aux profils des autres membres comme ils ont accès aux notre, mais comment se passe le matching ? si quelqu'un peu décrire un peu les diverses étapes, cela peu être utile pour les futurs lecteurs ;
L
6 juillet 2022 12:54
BarakAllah oufik pour les commentaires, je cherchais un avis sur le site depuis quelques temps et je l'ai smiling smiley
p
6 juillet 2022 16:23
site de rencontre classique, communautaire, mynisf etc.. Tous ces sites ont le même pattern sauf que mynist qui est plus "encadré".

Je viens de lire tous les posts, et le point commun? Tout le monde inscrit sur ces sites ont perdu 6 mois à 1 an de sa vie.

Je pense que l'idéal est la vrai vie, toutes mes possibilités c'était dans la vrai vie pas via le biais d'un site de rencontre.

Si tu as jamais été marié femme comme homme de moins de 30/35 ans, ces sites ne valent pas le coup.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/22 16:24 par pseudo_75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook