Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avis sur Mynisf (Inside)
26 septembre 2021 00:45
Salem ou aleykom,

Merci pour te retour.

Pour ma part, je ne me rappelle même plus du temps depuis que je suis inscrit dessus mais je suis passé en mode passif. le site est beaucoup trop brouillon et fastidieux dans la recherche à cause de tous les bugs.

En 6 mois, j'ai vu très peu de nouveaux profils. Prochainement, je pourrais même m'amuser à essayer de coder quelque chose qui va automatiser la recherche sur le site pour me notifier les nouveaux profils de femmes, je suis certain que je risque d'être surpris. J'ai l'impression qu'il y a énormément de profils fantômes, c'est limite 9 profils sur 10 qui sont en instance de rendez vous depuis des semaines.

Je n'ai même pas pu obtenir un seul rendez-vous. Juste quelques demandes de profils mais les personnes n'étaient pas dans mes critères de base donc j'ai gentiment refusé le partage.

Au vu du prix payé, on s'attend à beaucoup mieux niveau qualité du site et de ses fonctionnalités.

En toute franchise, je pense que vous aurez plus de chances de rencontrer quelqu'un de correcte sur les sites traditionnels ou bien dans la vie réelle que sur ce site. Je laisse le bénéfice du doute car ils peuvent évoluer et il ne faut pas enfoncer ce genre d'initiatives qui seront certainement bénéfiques sur le long terme.

Mais dans l'état actuel des choses, je ne recommanderais pas ce site MÊME si il était gratuit.

Si d'autres personnes ont des avis, n'hésitez surtout pas, yabiladi est référencé sur google, ça permettra d'aider beaucoup de monde que nos avis soient publiés !
Citation
Chelha99350 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai essayé Mynisf plusieurs fois...j'ai plus l'impression d'avoir perdu de l'argent plus qu'autre chose. Cet avis est personnel et à chacun son avis.

Les points positifs :
- c'est payant donc ça filtre un minimum les personnes (les plus) mal intentionées
- niveau religieux rien à redire, pas de chat directement avec le frère, numéro du mahram (et pas de la soeur)
- équipe administratif très réactive

Les points négatifs... Ce sont surtout les profils !
Etant de la région parisienne j'ai pu faire plusieurs rencontres lhamdouliLah mais à chaque fois ça n'aboutit pas, les frères ont des exigences assez contradictoires parfois. Il veulent une femme qui est cultivée, qui a fait des études mais qui arrête de travailler direct après le mariage... Quelle est l'intérêt d'avoir fait des études si c'est pour rester à la maison H24 à ne rien faire ?? Avec des enfants je comprends très bien mais la période sans enfant j'ai du mal à saisir.... (Un frère m'a avoué qu'il ne voudrait pas que sa femme ai un salaire plus élevé que lui). Ensuite ceux qui veulent une femme pudique, voilée, discrète et qui exigent une photo de profil ou l'envoie de photos via le numéro du mahram...

Au niveau des profils des frères, subhan Allah la moitié ou plus des marocains sont divorcés avec ou sans enfants. Un bonne partie veux faire la hijra. Certains demandent OBLIGATOIREMENT que la femme travaille. J'ai vu également certains qui cherchaient une 2e épouse. D'autres qui mettent dans leurs critères "fille qui s'est préservée", est-ce que la réciproque est vrai ? WAllahou a3lem. En fait il y a un peu de tout, des profils sérieux mais le feeling ou la manière de pensée ne concorde pas et des profils assez bizarre aussi...

Si on utilise les filtres (origine, âge, région...) on se rends compte qu'il n'y a que peu de profils qui sont vraiment intéressants et qui en valent la peine.
J
26 septembre 2021 01:34
Salamou alikoum

Le site à changer, avec la mise à jour, après ça dépend de tes critère, j'ai eu plein de rendez vous hamdoullah. Au tout début le site avait des soucis.

C'est grave de dire que tu trouve sur un site traditionnels, mais la différence entre My Nisf et les site de rencontre magrebin c'est que My Nisf à mis je cadre pour éviter le haram.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem ou aleykom,

Merci pour te retour.

Pour ma part, je ne me rappelle même plus du temps depuis que je suis inscrit dessus mais je suis passé en mode passif. le site est beaucoup trop brouillon et fastidieux dans la recherche à cause de tous les bugs.

En 6 mois, j'ai vu très peu de nouveaux profils. Prochainement, je pourrais même m'amuser à essayer de coder quelque chose qui va automatiser la recherche sur le site pour me notifier les nouveaux profils de femmes, je suis certain que je risque d'être surpris. J'ai l'impression qu'il y a énormément de profils fantômes, c'est limite 9 profils sur 10 qui sont en instance de rendez vous depuis des semaines.

Je n'ai même pas pu obtenir un seul rendez-vous. Juste quelques demandes de profils mais les personnes n'étaient pas dans mes critères de base donc j'ai gentiment refusé le partage.

Au vu du prix payé, on s'attend à beaucoup mieux niveau qualité du site et de ses fonctionnalités.

En toute franchise, je pense que vous aurez plus de chances de rencontrer quelqu'un de correcte sur les sites traditionnels ou bien dans la vie réelle que sur ce site. Je laisse le bénéfice du doute car ils peuvent évoluer et il ne faut pas enfoncer ce genre d'initiatives qui seront certainement bénéfiques sur le long terme.

Mais dans l'état actuel des choses, je ne recommanderais pas ce site MÊME si il était gratuit.

Si d'autres personnes ont des avis, n'hésitez surtout pas, yabiladi est référencé sur google, ça permettra d'aider beaucoup de monde que nos avis soient publiés !
26 septembre 2021 14:57
Wa aleykom a salem,

Ce n'est pas le sujet mais si quelqu'un a un esprit malveillant, Mynisf ou pas, il peut trouver des failles. L'innovation qu'ils ont est qu'ils ont pu cadrer un minimum les choses mais si on pense en tant que client pur et dur, c'est un qualité de service déplorable.

Ils doivent améliorer grandement le site car si maintenant, la forme est un peu meilleure, le soucis est que le site a un grand problème de fond (très mal programmé et pas intuitif du tout).

La solution c'est peut être d'investir sur une toute nouvelle plateforme avec des développeurs web plus expérimentés suivant un cahier des charges bien complet et d'investir sur des serveurs un peu plus costauds.

Ils pourraient aussi s'associer avec des associations pour avoir des personnes qui puissent les aider pour ne pas avoir à attendre des semaines pour un simple rendez-vous.

Personnellement, je n'ai trouvé aucun profil qui puisse me correspondre dedans donc après plusieurs mois, je n'ai eu aucune rencontre. Le peu de profils qui pouvaient me correspondre étaient des profils fantômes.

Après tout ce temps, le plus paradoxal, c'est qu'après analyse, on ne voit pas de nouveaux profils.

Prochainement, pour quantifier cela, je vais essayer de créer un code qui permettra de scanner le site pour détecter les nouveaux profils chaque semaine, je suis certain, qu'on risque d'être surpris !
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Le site à changer, avec la mise à jour, après ça dépend de tes critère, j'ai eu plein de rendez vous hamdoullah. Au tout début le site avait des soucis.

C'est grave de dire que tu trouve sur un site traditionnels, mais la différence entre My Nisf et les site de rencontre magrebin c'est que My Nisf à mis je cadre pour éviter le haram.
26 septembre 2021 16:13
Je rajouterais aussi que je suis déçu de la pratique commerciale. L'abonnement coute 120€ à l'année ou 90€ pour 6 mois si je me souviens bien mais dès que la personne s'inscrit elle fait la désagréable découverte qu'il faudra encore payer 60€ à l'année pour avoir accès à un chat.

De plus, le chat "supervisé" n'est pas pratique du tout. C'est un chat qui dure 30 min par session qui se coupe brutalement à la fin du compteur. Sachant que les délais d'attente qui peuvent aller de quelques jours à des semaines selon la charge du site par session. Il ne faut vraiment pas être pressé !
J
26 septembre 2021 18:48
c'est plus le cas maintenant 1 an ça coute 99€ et 6 mois 69 €

Sinon je trouve que le site est bien abordable par rapport à autre choses comme certain agence matrimonial comme Agence Weeding, albeni
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Je rajouterais aussi que je suis déçu de la pratique commerciale. L'abonnement coute 120€ à l'année ou 90€ pour 6 mois si je me souviens bien mais dès que la personne s'inscrit elle fait la désagréable découverte qu'il faudra encore payer 60€ à l'année pour avoir accès à un chat.

De plus, le chat "supervisé" n'est pas pratique du tout. C'est un chat qui dure 30 min par session qui se coupe brutalement à la fin du compteur. Sachant que les délais d'attente qui peuvent aller de quelques jours à des semaines selon la charge du site par session. Il ne faut vraiment pas être pressé !
M
30 septembre 2021 15:35
Salam, j'ai aussi eu mon expérience pendant 1 an. Dans le fond site bien pensé avec un bon fond et ergonomique.
Le soucis sont les profils. Comme l'a très bien dit le frère, beaucoup de femme cherchent a connaître dans les details la situation et exige les voyages Devenu la mode maintenant.
Souvent ces femme n'ont pas d'enfants et sont encore ignorante le jour ou elle seront face a la réalité lorsque la famille va grandir et les grande responsabilité.
Pour repondre a la soeur, pour mon cas je suis divorcée avec 3 enfants j'ai 33 ans mais je suis pas fermé de prendre une femme sans enfants si cela ne la dérange pas mais par contre d'après mon expérience personnelle, je ne veux pas qu'elle travaille.
Pour certains homme le fait que sa femme gagne plus peux lui compliqué la vie financierement comme l'accès au logement.
M
17 novembre 2021 15:17
Bonjour Amaʁʊq,

Es-tu toujours sur ce site ? En es-tu un peu plus satisfait suites aux mises à jour ?

Merci pour ta réponse.
N
28 novembre 2021 01:21
Salam aleykoum

Mon avis personel :
J' ai testé le site pendant 8 mois.

Avantages :
1) Site pour éviter le haram.
2 ) Une des causes pour aboutir au mariage inch'Allah.

Inconvénients :
1) Profils qui ne sont pas accessibles mais présents dans la liste de recherche de profil.
2) Pas assez de filtres de recherche.
Exemple : Je cherche seulement une femme voilee et il n'y a pas ce filtre.
Les filtres sont :
- Nationalité
- Origine
- Région
- Age minimum
- Age maximum
3) Peu de nouveau profils.
4) Sur la liste de recherche:
L'âge est rarement le bon (il faut ajouter 1 ou 2 an)
5) Des femmes qui ont des critères d'exigences elevées (Voyages, cherche un homme sportif, même niveau socio-professionnelle, ne souhaite pas changer de région, souhaite une personne de la même tribu (exemple : rif ou chleux) ect...)
6) J'ai fait une demande de profil privé avec une femme d'environ 27 ans.
En voyant sa photo, elle avait un visage d'une personne âgée ( soit maladie de peau ou c'était une arnaque)
Ps : Je ne juge pas la personne.
7) Profil qui sont en rendez-vous mais qui sont affiches dans la liste de recherche.

Qu'Allah nous donne notre moitié via ce site ou par un autre moyen halal inch'Allah ??

Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem ou aleykom,

Disclaimer : cet avis n'engage que moi et n'a pas pour but de faire la publicité positive ni négative de cette initiative des imams de France.

Aid mabrouk à tous avec un peu de retard. Après plusieurs recherches que j'ai pu faire et profitant de la situation sanitaire actuelle, j'ai lancé mon premier test sur ce fameux site éthique permettant des rencontres cadrées pour la communauté musulmane.

Quel est le principe ? Contrairement aux sites traditionnels, ici, chaque rencontre est cadrée. Vous avez le choix soit à une rencontre par visioconférence, soit à une rencontre physique avec Mahram/Tuteur ou soit une option pour un chat supervisé par session de 20 min (option payante). Aussi, dès que vous faites une demande pour en savoir plus sur un profil (demande privée), si vous êtes accepté par la personne en face, vous aurez plus d'informations ( par exemple une photo ) et vous pourrez faire une demande de rendez-vous. Quand vous faites une demande de rendez-vous, votre compte et celui de votre potentielle prétendante est bloqué. Soit vous essuyez un refus et vous deux comptes se réactivent sinon, vous entrez en mode mouquabala (illimitée). Après une rencontre, vous donnez votre envie de poursuivre ou pas en répondant à un email. Vous ne devez pas vous justifier si vous ne donnez pas suite. Vos comptes se réactivent après si vous ne donnez pas suite.

L'idée en soit parait novatrice et cela permet un cadre sain pour les rencontres mais malheureusement, j'ai décelé plusieurs problèmes. Je ne vais citer que ce que j'ai pu voir de mon coté après une semaine de tests en tant qu'homme mais ça serait sympa si des femmes qui se sont inscrites donnent un retour du ressenti de leurs cotés.

Premier point, l'abonnement proposé est de 99€ pour une année ou 69€ pour 6 mois. L'option permettant de faire des chats comporte un complément de 15€ pour 3 mois ou 60€ pour une année. Cela chiffre assez vite mais soit, disons que si ça permet d'avoir une plateforme de qualité pourquoi pas. Un point gênant qui fait que ce n'est pas pour toutes les bourses est que vous ne pouvez prendre qu'une offre de 6 ou 12 mois. Ils auraient pu permettre des offres mensuelles pour les personnes aux revenus limités.

Maintenant, de l'intérieur, qu'est-ce que ça vaut ? J'ai donc fait une analyse du site d'un point de vue purement technique et j'ai décelé pas mal de failles et ce n'est pas acceptable pour le tarif proposé.

Premièrement, le paiement n'a pas une sécurité en 3D Secure pour les paiements, c'est à dire que lors du paiement, il n'y a pas la vérification (SMS ou/et application bancaire). D'un point de vue de la réglementation européenne, c'est obligatoire depuis quelques jours pour les paiements en ligne (à confirmer).

Deuxièmement, le site comporte énormément de profils fantômes et c'est assez brouillon je trouve même si le design est acceptable. Soit 80% des profils sont en mouqabalas (ce qui m'étonnerait), soit ce sont des bugs de la base de données avec des profils fantômes. Coté des hommes, je vois un peu plus de 2000 profils de femmes avec une tranche d'âge allant de 19 à 66 ans !

En terme de répartition :

Femmes 18-25 ans : 10% des profils
Femmes 25-30 ans : 25% des profils
Femmes 30-35 ans : 25% des profils
Femmes plus de 35 ans : 40% des profils

Pour améliorer le site, il faudrait avoir un filtre qui permet d'être assez précis en n'affichant que les personnes "libres" et actives (c'est à dire qui se sont connectées il y a moins de 3 jours par exemple).

Ils devraient aussi régler tous les bugs d'affichage qui rend la recherche lourde et fastidieuse.

La bonne nouvelle, j'ai fait part de mes pistes d'améliorations aux administrateurs et ils comptent bien prendre en compte mes remarques pour les prochaines mises à jour.

Maintenant parlons de la partie humaine. Pour être honnête, il y a énormément de concurrence pour les femmes vu le panel de bons profils qu'on peut trouver. Pour un homme, il y a assez de choix pour faire la fine bouche mais il faut être à la hauteur car de ce que je vois ce sont des femmes qui sont assez exigeantes aussi qui ont le next facile aussi pour un oui ou pour un non.

En résumé, je suis plutôt convaincu par cette approche mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer.

De plus le plus gros problème de la communauté musulmane sur les relations H/F est que nous n'avons jamais réglé les problèmes psychologiques/sociologiques/religieux des gens. On aura beau faire 1000 initiatives si on ne règles pas ces soucis, il n'y aura pas de réelles évolutions. Sans parler des réseaux sociaux qui ont bousillé le cerveau des gens mais c'est un autre débat.

Si vous avez des remarques et des contributions à apporter, n'hésitez pas, A vos claviers !
M
28 novembre 2021 13:30
Salam NabilBMuslim,

Merci pour ton retour détaillé ??.
Je ne suis pas encore inscrite. Les recherches côtés genre masculin n'ont clairement pas enthousiasmantes...

Est-ce que tu comptes poursuivre l'expérience via ce site ou au vu de tes retours te désabonner ?

Merci pour ta réponse,
N
28 novembre 2021 21:57
Je vais poursuivre inch'Allah tout en continuant à faire d'autres causes :
- Parler à ma famille, amis, collègues.
- Associations.
- Mosquées.
- Chercher dans des endroits publics
ect...
?
Citation
Miiraa20 a écrit:
Salam NabilBMuslim,

Merci pour ton retour détaillé ??.
Je ne suis pas encore inscrite. Les recherches côtés genre masculin n'ont clairement pas enthousiasmantes...

Est-ce que tu comptes poursuivre l'expérience via ce site ou au vu de tes retours te désabonner ?

Merci pour ta réponse,
M
2 décembre 2021 09:37
Salam,

Merci pour le feedback☺️ !

Le fait est que tout le monde a l'air d'avoir une "liste de courses" très rigide...

Le principal est d'avoir des valeurs et une croyance semblables, le reste n'est qu'à géométrie variable à mon sens.
L
10 décembre 2021 02:12
Merci pour le retour !

Pour ma part, ça fait tout juste 1 mois que je suis inscrite.

Étant divorcée et mère de 3 enfants, j’ai l’impression que ça « rebute » plusieurs profils masculins... j’ai plusieurs visites sur mon profil, quelques demandes de profil privé, mais pas d’engagement sérieux... j’ai eu droit à des désistements de rdv, des lapins aussi ?
Le seul rdv sérieux que j’ai eu, c’était avec un homme plus âgé que moi de 12 ans, célibataire depuis 9 ans... au fil des moukabala, on remarquait une compatibilité incroyable, sauf que le frère a préféré tout arrêter au moment de se rencontrer... kheyr inchallah.
Il serait trop tôt pour conclure que les frères ont peur de l’engagement...

Je pense qu’il est très important de faire attention aux premières déceptions (je parle aux sensibles) mon conseil serait de ne pas investir de sentiments dès la première moukabala, le risque serait de faire couler de belles larmes ?

Ensuite, il est vrai que le site présente quelques bugs et que les filtres ne sont pas complets, comme :
je recherche un homme qui accepte une divorcée ➡️Ce filtre n’existe pas
Je recherche un homme qui accepte que j’ai des enfants ➡️Ce filtre n’existe pas
Je recherche un homme non fumeur ➡️Ce filtre n’existe pas
Je recherche un homme qui prie ➡️Ce filtre n’existe pas

Je suis d’accord avec certains d’entre vous qui disent que les réseaux ont fait des ravages, que la mode des voyages est privilégiée et tout, je trouve ça désolant de la part de « musulmanes » ...
personnellement, je ne recherche pas un homme avec des études supérieures ou un métier qui peut faire rêver, l’essentiel est dans la richesse de l’âme, la richesse du cœur. Tant qu’il est assidu à ses prières, qu’il est investi dans sa religion, qu’il assume ses responsabilités, les plus belles choses sont dans les choses simples... pourquoi se compliquer la vie alors qu’on peut être heureux autrement ?
S
10 décembre 2021 23:35
Salam,
Honnetement c est pas un site que je recommanderai sauf si tu cherches dans la région parisienne.
Je trouve que le site est tres bien fait, la possibilite et criteres de recherche sont moyens, on dirai un vieux site.
Je trouve ça aussi cher et un peu mensonger pcq on sait pas clairement qu en plus des 69euros tu devras rajouter pr avoir acces au chat. Chat qui coupe un peu brutalement et assez moyen.
Apres j ai jms fait d autre site de rencontre...
I
11 décembre 2021 12:40
Salam,

Je partage les avis précédents, l'abonnement en supplément pour le chat, je trouve ça moyen.

Beaucoup de refus concernant les demandes de profils privées, alors que ce que recherche la personne, matchait bien avec mon profil. Donc un peu incompréhensible à ce niveau.

Niveau technique et logique, le site est à la ramasse, d'accord que le fonctionnement est cadré, oui rien à dire, mais les filtres sont fait à l'arrache, faute d'orthographe partout, vu le prix, on est en droit d'attendre un minimum quand même..

J'ai l'impression que beaucoup de profils ne sont pas honnêtes, car c'est toujours la même rengaine, "dans la religion, bon comportement, bla-bla" alors qu'en réalité c'est beaucoup plus superficiels que ça...

Pour ma part, j'attends que l'abonnement se termine, mais je ne réinvesti pas la-dedans c'est clair.
M
11 décembre 2021 14:56
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos retours, ce n'est clairement pas encourageant. J'étais inscrite sur d'autres appli, mais l'aspect religieux était manquant sur ces app'.
Et là j'hésite un peu à m'inscrire, au vu des montants je m'attends à quelque chose de qualitatif que soit sur l'appli en elle-même ou des personnes qui l'a constituent.

C'est étonnant que l'on rame tellement à rencontrer quelqu'un, interagir simplement dans le respect au vu des moyens technologiques déployés à notre époque...
I
11 décembre 2021 17:59
Tu seras à mon avis déçue au niveau qualitatif, concernant les profils, nous ne sommes dans deux équipes adverses grinning smiley

Mais rien t'empêche de te faire un avis par toi-même, tu peux être remboursé si ça ne te plaît pas.. Je sais plus si c'est 7 jours, mais c'est écrit sur le site.

Qu'Allah te facilite amîn
M
11 décembre 2021 21:04
Mince?.. Tu as donc été déçu côté féminin ?

Effectivement nous sommes dans 2 équipes adverses, et les avis ne sont clairement pas dithyrambiques des 2 côtés????
Oui je pense finir l'année tranquillement et m'inscrire pour commencer la nouvelle année ??

Merci ? ! Qu'Allah te facilite également ? !
I
12 décembre 2021 12:38
Amîn, de même pour toi smiling smiley

Oui, un peu, trop à l'arrache le site pour envisager réinvestir cette somme.

Mais d'autres ont été comblés apparemment, je te souhaite la même issue inchaallah thumbs up
M
12 décembre 2021 17:58
Amin? !

Oui je comprends !

Je nous souhaite à tous une belle rencontre stimulante sur tous les plans: humain, spirituel, intellectuel...

Inchallah 2022 ?
.
13 décembre 2021 22:54
Salam alaykom,

Pour ceux que ça intéresse, j'ajoute mon avis après 1 semaine sur le site (en tant qu'homme).

Je vais commencer par le négatif puis finir sur le positif histoire de pas être trop dégoûté à la fin de la lecture smiling smiley


Premièrement je rejoins tous ceux qui ont parler des problèmes techniques du site, que ce soit les bugs ou le "manque" de fonctionnalités basiques.
En bug, ceux qui me frappent le plus sont au niveau de la "disponibilité" des gens. Quand on est sur un profil, on voit des fois une pastille verte sensé représenter le fait que la personne est actuellement connecté, alors que ce n'est pas toujours le cas. (Exemple: je suis sur un profil qui a cette pastille verte, mais en cherchant bien on voit que sa dernière connexion date d'il y a 3 jours).
Certains profils affichent un "Hors ligne depuis ..." mais pour je ne sais quelle raison, ce n'est pas fait pour tous alors que c'est une information assez importante.

Ensuite, toujours en rejoignant les précédents avis, le site contient trop de profils fantôme, et on a aucun moyen de le savoir sans bidouiller pour trouver la date de dernière connexion (souvent datent de plusieurs semaines mais apparaissant quand même dans les recherches).


Niveau fonctionnalité manquante: la recherche n'a que 5 filtres (nationalité, origine, région, age min, age max).
Ça donne l'impression qu'on a beaucoup de choix quand on voit le nombre de profil trouvé, mais si on a 1 ou 2 critères bloquant, et qu'en plus de cela on enlève les profils soit déjà en instance de rdv, soit les fantômes: finalement il reste pas grand chose...
Sur ce point là, c'est pas une critique sur le site en lui même, mais plutôt un manque d'utilisateurs.
Pour donner un exemple concret, je fais une recherche avec les critères suivants:
Nationalité: France
Origine: Maroc (on peut pas mettre Maghreb, obligé de faire 3 recherches différentes)
Région: Île-de-France
Age min: 24
Age max: 29

À noter, pour moi c'est des critères "normaux" (entre guillemets bien-sûr c'est subjectif)

Avec ça, on tombe sur 62 profils en résultat.

Sauf que dans les 62, il faut enlever un bon pourcentage de profils inactif, puis un autre pourcentage de profils en instance de rendez-vous.
Alors je n'ai pas les chiffres exactes, flemme de faire le test, mais je dirais que ça enlève facile les 2 tiers. Il reste donc ~20 profils.
Sauf que si on ajoute à ça nos critères personnels, comme par exemple un "simple" porte du voile et jamais mariée, on perd encore la moitié voir plus.

On se retrouve avec 10 profils en ayant fait un filtre basique, maintenant reste a lire le profil complètement pour voir si ça match, mais on est loin des 62 profils du début !

J'ajouterais aussi - mais tout le monde ne sera peut-être pas d'accord sur ça - qu'une partie non-négligeable n'ont pas de photo alors que ça devrait être obligatoire. (Obligatoire car la photo n'est pas accessible a tous, il faut que les 2 partis acceptent pour qu'elle soit affichée).
Ça me parait la moindre des choses de mettre une photo si on est dans l'optique sincère de se marier (je suis moi-même très timide et ça a pas été facile pour moi d'en mettre, mais je me suis fait violence pour la bonne cause !)

Du coup, perso avec le filtre cité plus haut, + voile + jamais mariée + photo: ça me donne ~15 profils marocaines/algérienne/tunisienne additionné.



Le bon côté des choses, c'est qu'à part la partie bug/manque de fonctionnalité, je trouve que le site permet vraiment de faciliter le mariage. Pour moi, même en l'état, si il y avait juste 50 utilisatrices actives en plus, ça compenserait les problèmes technique du site. Ok le côté relou serait toujours là, mais bon quand on cherche a se marier on est pas à ça prêt ! (Même si je conçois que pour le prix - que je trouve pas spécialement très cher - on pourrait s'attendre à plus intuitif comme plateforme).
Donc même si le site n'évolue pas mais que pour je ne sais quelle raison (nouveau variant ? grinning smiley) une grosse vague de nouveaux utilisateurs arrivait, cela compenserait les problèmes je pense.


Voilà, désolé j'ai été un peu long, je précise pour terminer que tout ça n'est que mon humble avis et subjectif au vu de mes filtres. Peut-être que côté femme il n'y a pas de problème de quantité, peut-être qu'avec d'autre critères d'age ça passe mieux aussi... Allah A3lam


Je finis par dire que perso je regrette pas mon inscription, même si je m'attendais a mieux. Et que même si je n'y trouve pas mon bonheur, et ben j'aurais au moins participé à un projet ambition pour les musulmans qui veulent respecter les règles. Et juste pour ça, ça vaut le coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook