Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avis sur Mynisf (Inside)
s
21 mai 2021 14:11
Je regarde ça un peu de loin, pour ma part, je dis toujours que la terre a été créé vaste, et que des fois, il faut savoir se déplacer très loin pour trouver ce qu'on recherche.

Plusieurs personnes de mon entourage se sont mariés avec des filles qu'ils ont emmenés de l'étranger, al-hamdoulilah, tout se passe bien, en ces temps de trouble, il faut savoir s'adapter.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Oui, ce n'est pas le mariage qui est en crise mais bien les relations hommes/femmes. L'imam Medhi d'islammag a animé pas mal de vidéos sur ce sujet sur Youtube d'ailleurs pendant le mois de ramadan.
21 mai 2021 14:17
Wa aleikom a salem,

Oui, les blocages sont souvent psychologiques et aussi beaucoup d'ignorance sur le but du mariage. D'ailleurs, il y a des associations qui travaillent sur ça.

Ici des vidéos avec les 3 premiers épisodes :
[go.mamoitieetmoi.fr]

Et ici l'épisode 4 :
[go.mamoitieetmoi.fr]

Ici, ils ont donc une approche de déconstruire tout ça dans leurs programmes avant de pousser les gens à chercher.

Il y a même des associations qui travaillent sur ça en invitant des psychologues et des imams pour parler de ces sujets. Delamour par exemple : [delamour.fr]
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Je pense que de nos jours une agence sérieuse doit investir le côté psychologique.
Une espèce de suivi ou au moins un entretien avec un psychologue à l'admission histoire de faire un portrait et vérifier que la personne ne souffre pas de blocages ça serait pertinent ?.

Parce que parfois lorsque toutes les case sont cochées c'c'est à ce niveau que ça bloque chez un des 2.
Et sans oublier qu'une histoire familiale ou des mauvaises expériences peuvent fragilisé une personne et cela aura des répercussions sur sa vie de couple.

Ici certains Yabis conseillent de d'abord régler leurs propres problèmes avant de s'engager, c'est très sage.
21 mai 2021 14:19
Videl,

C'est amusant mais c'est pas le moment tongue sticking out smiley

Mais plus sérieusement et en plus, ça permet de se recentrer le sujet (donc comme ça le posteur ne nous en voudra pas ! ^^), je vois plein de profits compatibles sur Yabiladi. De toute façon, il y a sans doute des couples qui s'y créée.

Mais faut être vigilent, ici, il faut vraiment être capable de bien cerner les gens pour savoir qui est de confiance et sérieux de qui ne l'est pas. Limite, il faudrait cadrer les choses comme sur mynifs vu certaines déviances passées et vu certains profits qui rodent sur le site.

Bon, je devrais pas dire ça, mais je vois aussi des profits qui s'intéressent à des gens dont il conviendrait de s'éloigner. Ca c'est plus inquiétant :/

Il y a sincèrement un truc à faire ici mais faut que ce soit cadré. Des gens avaient essayés de faire quelque chose dans ce style il y a quelque mois mais ça n'a pas marché.

Et figure toi que la futilité des critères (type 1.85 m min) était également ressorti dans leur analyse de ce qu'il avait tenter de mettre en place. C'est vrai qu'il faut aussi des personnes "raisonnables", "mures" et réellement prête au mariage. Et peut-être aussi qui ont conscience de l'état de crise du marché actuel.


Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem


Videl Weddings.Inc est là pour remédier au célibat qui sévit sur Yabi.
Agence sérieuse et dirigée par un Pdg qui s'investit pour ses clients ?.
Des mouqabalas bien cadrés et dans des lieux publics et nous aussi disposons de l'option "chat surveillé".

Pour un forfait de 500 € on a :
Forfait homme :
* Dot
* Mariage
* Voyage de noces

Forfait femme :
* Bijoux
* Maquilleuse et coiffeuse professionnelles
* Trousseau


Posteur, désolée du petit hors sujet, c'est une blague entre Dystopia l'escroc et moi ?.
21 mai 2021 14:29
Je vais répondre juste pour les points suivants :

Je pense plus que l'on choisi une personne de sa catégorie d'âge et que du coup un homme de 45 ans ne fera pas la fine bouche devant une femme de 35 ans. Par ailleurs, un homme de 45 ans s'intéressant à une femme de 22 ans me paraîtrait suspect et je me demande ce qu'il aurait à offrir à cette fille (de plus qu'un homme de 28 ou 30 ans). Et que de toute façon un homme de 45 ans qui veut une fille de 22 ans aura plus de mal à trouver.

Après, je ne suis pas dans la tête des hommes.

Certains critères ne sont pas les mieux choisis dans une perceptive de vie mariale mais on ne peut pas forcer les gens à être plus "raisonnables". On peut juste les conseiller.

Par contre, je ne partage pas le fait qu'un homme (ou même une femme) de plus de 35 ans ait forcément eu une vie de coureur. Ca peut être expliqué par différentes choses. De toute façon ce genre de chose se "ressent". Surtout aujourd'hui, on est dans un système c'est assez facile pour un homme pourtant bien sur tous les plans de finir célibataire à un âge "tardif". Le soucis, c'est qu'à un moment, l risque d'avoir des habitudes de célibataire endurci et de se plaire dans son confort d'homme solo surtout s'il vit seul et du coup il faudra vraiment qu'il ait une personne "exceptionnelle" face à lui pour lui donner envie de franchir le pas.


Un homme sans généraliser de 45 ans s'il veut des enfants se tournera plus vers une femme fin de la 20ène début de la 30ène. S'il a déjà des enfants et qu'il n'en veut plus, ça ne le dérangera pas de se marier avec une femme de son âge.

Je ne dis pas qu'un homme passé à un certain âge est forcément "mauvais" mais juste que psychologiquement/physiologiquement si c'est un homme célibataire jamais marié, je me poserais sérieusement des questions sur son mode de vie et le pourquoi d'un tel célibat. Disons qu'un célibat prolongé bousille le cerveau alors je n'imagine même pas de l'état psychologique d'un homme de plus de 45 ans sans vie sexuelle.

Citation
Dystopia21 a écrit:
Je pense qu'il y a surtout un manque de sensibilisation sur le sujet. Bien que ceci était vrai avant et c'est encore le cas chez les Turques/Pakistanais/... et d'autres communautés très endogames mais il est vrai que pour les musulmans vivant en Europe, c'est très compliqué pour eux car il y a ce paradoxe de mélange de culture occidentale et de la culture des ancêtres.

Oui, justement. J'ai fait un post à ce sujet que voici : [www.yabiladi.com]

Et c'est l'un des points quand je dis que l'on passe du tout ("il ne faut pas fréquenter"winking smiley au rien "C'est quand que tu nous ramènes quelqu'un ?"winking smiley. Il y a ni transition, ni accompagnement.

Au-delà de ça, la communauté musulmane en France peut-être lié du fait qu'elle est hétéroclite, c'est vrai, est très peu organisée et capable de solidarité je trouve (d'où l'impossibilité de s'organiser en puissant lobby). C'est peut-être parce que l'on préfère se centrer sur ce qui nous différencie plutôt que sur ce qui nous rapproche.

Ceci dit, par expérience de ce que j'ai pu voir sur le terrain. Personne n'a d'excuses pour dire qu'il ne sait pas vers qui se tourner.

[...] auront beaucoup de mal à trouver un homme sincère car paradoxalement plus on grandit, plus on devient exigeant (homme comme femme).


C'est vrai qu'il n'a jamais été aussi facile de se rencontrer et de rencontrer quelqu'un. Il y a de très nombreux canaux et globalement on rencontre beaucoup de monde avec les études, internet, la mondialisation, le travail, etc (bien plus que nos anciens qui ne connaissaient que leur village).

C'est l'un des problèmes à mon sens "trop de choix" et trop de "possibilité de choix" tue le choix.

Effectivement, il y a beaucoup de défiance envers l'autre et c'est l'un des multiples soucis.

Je vais parler franchement pour dire ce que énormément d'hommes pensent tout bas lors de la recherche d'une épouse surtout ancré dans notre communauté. On se dirige principalement vers les femmes plus jeunes 20 à 27 ans où on accepte plus de défauts que les femmes plus âgées. Pour les femmes de 27 à 35, ce n'est pas un non catégorique mais on devient alors 100x plus exigeants (elle doit être jolie, douce au bon comportement, intelligente, ...) [..] Je m'étais dit qu'elle se met beaucoup de barrières déjà si elle commence par des critères physiques comme cela.

Je pense plus que l'on choisi une personne de sa catégorie d'âge et que du coup un homme de 45 ans ne fera pas la fine bouche devant une femme de 35 ans. Par ailleurs, un homme de 45 ans s'intéressant à une femme de 22 ans me paraîtrait suspect et je me demande ce qu'il aurait à offrir à cette fille (de plus qu'un homme de 28 ou 30 ans). Et que de toute façon un homme de 45 ans qui veut une fille de 22 ans aura plus de mal à trouver.

Après, je ne suis pas dans la tête des hommes.

Certains critères ne sont pas les mieux choisis dans une perceptive de vie mariale mais on ne peut pas forcer les gens à être plus "raisonnables". On peut juste les conseiller.

Par contre, je ne partage pas le fait qu'un homme (ou même une femme) de plus de 35 ans ait forcément eu une vie de coureur. Ca peut être expliqué par différentes choses. De toute façon ce genre de chose se "ressent". Surtout aujourd'hui, on est dans un système c'est assez facile pour un homme pourtant bien sur tous les plans de finir célibataire à un âge "tardif". Le soucis, c'est qu'à un moment, l risque d'avoir des habitudes de célibataire endurci et de se plaire dans son confort d'homme solo surtout s'il vit seul et du coup il faudra vraiment qu'il ait une personne "exceptionnelle" face à lui pour lui donner envie de franchir le pas.

Même Angelina Jolie (modèle de réussite pour la culture occidentale) à son âge bien qu'elle soit très exigeante et qu'elle refuse tous les hommes galèrera à trouver un homme qui l'aime d'un amour "inconditionnel".

Par exemple, tu peux voir ce reportage choc de ce qu'il se passe en ce moment en Chine avec les pêcheuses de millionnaires :

[www.youtube.com]


J'ai déjà regarder ce reportage, je te remercie.

Par contre, si la situation avait été inversée, c'est pas du tout ce genre de reportage que je t'aurais proposé de visualiser. 6:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 14:31 par Amaʁʊq.
21 mai 2021 16:24
Ho le remballage en douceur " c'est marrant mais pas le moment" ?.
Heureusement je ne suis pas hyper susceptible ptdr.

Dans mon autre réponse je disais qu'il faut prendre en compte l'aspect psychologique pour éviter certaines déconvenues.

Comme toi je vois bien certains profils ensemble mais ce qui est écrit ici ne correspond pas forcément à ce qu'est vraiment la personne dans la réalité.
Et puis il est vrai que les gens ne vont pas forcément vers ce qui est le mieux pour eux.
"Il se peut que vous aimiez une chose alors que c'est un mal pour vous. Et il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors que c'est un bien pour vous”. Coran.

Je ne sais pas si tu connais l'émission"mariés au premier regard”, il y à quelques idées à piquer aux experts dans le processus de sélection comme les tests de compatibilité par exemple.


Citation
Dystopia21 a écrit:
Videl,

C'est amusant mais c'est pas le moment tongue sticking out smiley

Mais plus sérieusement et en plus, ça permet de se recentrer le sujet (donc comme ça le posteur ne nous en voudra pas ! ^^), je vois plein de profits compatibles sur Yabiladi. De toute façon, il y a sans doute des couples qui s'y créée.

Mais faut être vigilent, ici, il faut vraiment être capable de bien cerner les gens pour savoir qui est de confiance et sérieux de qui ne l'est pas. Limite, il faudrait cadrer les choses comme sur mynifs vu certaines déviances passées et vu certains profits qui rodent sur le site.

Bon, je devrais pas dire ça, mais je vois aussi des profits qui s'intéressent à des gens dont il conviendrait de s'éloigner. Ca c'est plus inquiétant :/

Il y a sincèrement un truc à faire ici mais faut que ce soit cadré. Des gens avaient essayés de faire quelque chose dans ce style il y a quelque mois mais ça n'a pas marché.

Et figure toi que la futilité des critères (type 1.85 m min) était également ressorti dans leur analyse de ce qu'il avait tenter de mettre en place. C'est vrai qu'il faut aussi des personnes "raisonnables", "mures" et réellement prête au mariage. Et peut-être aussi qui ont conscience de l'état de crise du marché actuel.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 mai 2021 16:38
Pas si en douveur que ça visiblement ptdr

Même ça, on peut le voir. Si les gens sont cohérents avec leurs écrits ou pas, je pense que ça peut se savoir aussi.

Même là, les personnes qui ont du "succès" sont pas forcément les meilleures mais bon.

Tu proposes de leur faire sentir les T-shirt sale des Yabis ? perplexe
Citation
Videl a écrit:
Ho le remballage en douceur " c'est marrant mais pas le moment" ?.
Heureusement je ne suis pas hyper susceptible ptdr.

Dans mon autre réponse je disais qu'il faut prendre en compte l'aspect psychologique pour éviter certaines déconvenues.

Comme toi je vois bien certains profils ensemble mais ce qui est écrit ici ne correspond pas forcément à ce qu'est vraiment la personne dans la réalité.
Et puis il est vrai que les gens ne vont pas forcément vers ce qui est le mieux pour eux.
"Il se peut que vous aimiez une chose alors que c'est un mal pour vous. Et il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors que c'est un bien pour vous”. Coran.

Je ne sais pas si tu connais l'émission"mariés au premier regard”, il y à quelques idées à piquer aux experts dans le processus de sélection comme les tests de compatibilité par exemple.
21 mai 2021 16:41
Mais sinon, c est vrai, on peut leur faire faire un questionnaire et regarder les profits qui matchent ensemble.

C est d ailleurs par cela que commence toute bonne agence sérieuse. Un test qui comprend notamment des questions sur la personnalité de la personne et sur ce qu elle recherche pour ensuite faire une compatibilité des profits. Je dis ça, je dis rien whistling smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Pas si en douveur que ça visiblement ptdr

Même ça, on peut le voir. Si les gens sont cohérents avec leurs écrits ou pas, je pense que ça peut se savoir aussi.

Même là, les personnes qui ont du "succès" sont pas forcément les meilleures mais bon.

Tu proposes de leur faire sentir les T-shirt sale des Yabis ? perplexe
21 mai 2021 16:53
Ha tu connais alors ?.
Sans aller jusqu'au coup du t-shirt l'histoire des profils compatibles je trouve ça très bien.

Il me semble que les tests MBTI enfin celui des 16 personnalités existe mais dans la version plus personnelle que professionnelle. Ce que j'avais lu sur mon profil dans la sphère privée correspondait bien à la réalité.
Ça pourrait être une bonne base pour débuter.

En fait dans mon agence matrimoniale idéale il y aurait :
* Une partie religion pour cadrer et ”halaliser” le tout
* Un psychologue qui établi un bilan à l'entrée
* Des tests de compatibilité
* Une formation pour les futurs mariés (très important des cours sur la gestion de conflits)
Ect...

Aux autres de compléter, on touche peut-être un truc là...??.

Citation
Dystopia21 a écrit:
Pas si en douveur que ça visiblement ptdr

Même ça, on peut le voir. Si les gens sont cohérents avec leurs écrits ou pas, je pense que ça peut se savoir aussi.

Même là, les personnes qui ont du "succès" sont pas forcément les meilleures mais bon.

Tu proposes de leur faire sentir les T-shirt sale des Yabis ? perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 mai 2021 16:57
Quand tu parles de toucher un truc, tu parles de ??? ou ?

Juste que je sois sûre hein !
Citation
Videl a écrit:
Ha tu connais alors ?.
Sans aller jusqu'au coup du t-shirt l'histoire des profils compatibles je trouve ça très bien.

Il me semble que les tests MBTI enfin celui des 16 personnalités existe mais dans la version plus personnelle que professionnelle. Ce que j'avais lu sur mon profil dans la sphère privée correspondait bien à la réalité.
Ça pourrait être une bonne base pour débuter.

En fait dans mon agence matrimoniale idéale il y aurait :
* Une partie religion pour cadrer et ”halaliser” le tout
* Un psychologue qui établi un bilan à l'entrée
* Des tests de compatibilité
* Une formation pour les futurs mariés (très important des cours sur la gestion de conflits)
Ect...

Aux autres de compléter, on touche peut-être un truc là...??.
21 mai 2021 17:00
Stp ne me confonds pas avec le pseudo qui rime avec gros michto spinning smiley sticking its tongue out Bye.

Je parle de toucher une bonne idée qui faciliterai le mariage à nos frères et sœurs In love.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Quand tu parles de toucher un truc, tu parles de ??? ou ?

Juste que je sois sûre hein !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 mai 2021 17:03
Pour recentrer le débat sur le sujet principal, il y a t'il des femmes qui ont essayé Mynisf et qui peuvent donner un retour de ce qu'il se passe de leurs cotés ?

J'ai essayé de contacter une yabie qui est passée par ce site mais je n'ai pas eu de réponses malheureusement !
22 mai 2021 15:30
Je ne pense que tu aura des réponses lol. Il m'avais semblée qu'il yen avait une ou alors qui était fortement intéressée je ne sais plus.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Pour recentrer le débat sur le sujet principal, il y a t'il des femmes qui ont essayé Mynisf et qui peuvent donner un retour de ce qu'il se passe de leurs cotés ?

J'ai essayé de contacter une yabie qui est passée par ce site mais je n'ai pas eu de réponses malheureusement !
22 mai 2021 17:16
Je viens d'avoir un peu le temps pour faire un check des profils, je recule sur ce que j'ai dit sur certains points.

Il y'en a beaucoup qui se prennent pour des divas dessus. J'accepte un rendez-vous d'une soeur qui paraissait bien dans ses baskets avec un bon profil sur le "papier" c'est à dire une infirmière voilée qui se décrit comme ayant de bonnes relations dans sa famille pour qui l'islam est très important dans sa vie. Je fais le rendez-vous, les seules choses qui vont l'intéresser est de savoir ce que je fais dans la vie en essayant de gratter au maximum. Deja, c'est étrange de poser cette question directement et en plus lui dire que nous avons une situation stable dans le halal aurait dû lui suffire mais en fait non.

Ensuite, on se dit qu'elle va parler de religion et de ce qu'elle recherche auprès d'un homme mais en fait non, elle va dire qu'elle aime les voyages et si j'ai déjà voyagé et si je vais la faire voyager. C'est next direct !

Je viens aussi de faire un test dessus où je n'ai pas mis ma photo et j'ai retiré mon statut social en étant évasif sur le simple fait que j'avais des études supérieures. D'un coup, il n'y a presque plus personne qui accepte de partager son profil. Je comprends maintenant les frères du post précédent qui disaient qu'ils n'avaient pu faire aucune rencontre en 6 mois.

On verra sur ce que ça donne sur le long terme grinning smiley
Citation
Louey a écrit:
Je ne pense que tu aura des réponses lol. Il m'avais semblée qu'il yen avait une ou alors qui était fortement intéressée je ne sais plus.
M
23 mai 2021 18:33
Looooool moi j'ai mis ouvrier du tertiaire, les algériennes me jettent direct, même pas profil privé, les marocaines attendent un peu mais finissent par me jeter aussi.
Franchement les matérialistes, c'est pas ce qui manque...
23 mai 2021 23:10
Essaie de mettre sportif professionnel ou CEO d'une boite du CAC40, tu auras une autre vision du monde.

Plus sérieusement, c'est normal qu'une femme cherche un minimum la sécurité financière mais ce qui est embêtant, c'est qu'ici, ça donne vraiment l'impression qu'il y a une obsession sur ça et que les autres critères sont beaucoup plus futiles. Ca ne donne pas envie de donner suite, on a besoin qu'on s'intéresse à nous pour ce que nous sommes et pas pour ce que nous pouvons donner matériellement uniquement.


Citation
Mustafa95 a écrit:
Looooool moi j'ai mis ouvrier du tertiaire, les algériennes me jettent direct, même pas profil privé, les marocaines attendent un peu mais finissent par me jeter aussi.
Franchement les matérialistes, c'est pas ce qui manque...
M
24 mai 2021 15:51
J'en ai trouvé une qui exigeait cadre minimum trop drôle, je ne la retrouve plus
S
15 août 2021 18:55
J'ai été très intéressée de lire les commentaires moi qui cherchais un retour détaillé du site mynisf sur lequel je me suis inscrite récemment (2 semaines) après une première tentative avortée (en juin,1 semaine j'ai tenu). C'est clairement le néant en terme de possibilité de rencontrer quelqu'un dans la "vie réelle" donc je me suis tournée vers ce site qui sur le papier me semblait correct.
J'ai 34 ans et je trouvais très utile de lire les témoignages et les "analyses" de la personne ayant ouvert le post.
Tout comme beaucoup d'entre vous je ne me fais pas d'illusions mais je salue l'initiative. Certains mariages ont eu lieu. Cela reste donc un moyen comme un autre de faire bouger les lignes lorsque c'est difficile de faire des rencontres ailleurs.
Ceci étant dit , dire qu'il y a de la concurrence chez les femmes ne me rassurent pas. LOL.
S
15 août 2021 19:24
Intéressant de lire les retours sur ce site. Je me suis inscrite il y a deux semaines (après une première tentative avortée qui n'a duré qu'une semaine même pas en juin). J'hésite encore à me désinscrire.
Ce que je lis me conforte dans l'idée que si nous n'avons pas une même vision cela ne sert à rien de s'entêter. Effectivement les critères de part et d'autre peuvent paraître fous et déplacés mais cela reste des choix propres à chacun. Comme il a été dit , c'est travailler sur le fond qu'il faudrait faire. Ceci étant dit, il faudrait redescendre sur terre et se dire que nul n'est parfait et qu'aucun homme et qu'aucune femme ne l'est également.
J'ai 34 ans et entendre dire que les hommes de mon âge cherchent des femmes qui ont moins de 26 ans c'est désolant. Oui désolant car la communauté maghrébine n'a que très peu évolué sur ça visiblement. J'ai lu avec attention ce que le publicateur du post a écrit et même si son constat révèle des points incontestables, ça me révolte de lire cela. Ceci étant dit avoir un retour objectif d'un homme sur les hommes c'est TOP. Merci.

Pour vous apporter mon petit témoignage et vous faire rêver (je déconne)....je cherche dans ma région et très peu de profils (même en nombre) correspondent à ce que je recherche (âge essentiellement). Ensuite, quelques hommes ont demandé mon profil privé mais bon visiblement pas tjrs convaincu par ma situation . Donc j'ai décidé de la mettre en profil public et là encore moins de demandes de profil privé lol. Donc oui j'ai été honnête en évoquant ma situation familiale (je m'occupe de mes parents malades et âgés et j'ai dit qu'une fois mariée je continuerai à le faire...). Forcément et je comprends légitimement que ça ne fasse pas rêver....mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut négocier objectivement.
El hemdoullilleh 3la kouli hal.
C
26 août 2021 19:53
Salam aleykoum, j'ai essayé Mynisf plusieurs fois...j'ai plus l'impression d'avoir perdu de l'argent plus qu'autre chose. Cet avis est personnel et à chacun son avis.

Les points positifs :
- c'est payant donc ça filtre un minimum les personnes (les plus) mal intentionées
- niveau religieux rien à redire, pas de chat directement avec le frère, numéro du mahram (et pas de la soeur)
- équipe administratif très réactive

Les points négatifs... Ce sont surtout les profils !
Etant de la région parisienne j'ai pu faire plusieurs rencontres lhamdouliLah mais à chaque fois ça n'aboutit pas, les frères ont des exigences assez contradictoires parfois. Il veulent une femme qui est cultivée, qui a fait des études mais qui arrête de travailler direct après le mariage... Quelle est l'intérêt d'avoir fait des études si c'est pour rester à la maison H24 à ne rien faire ?? Avec des enfants je comprends très bien mais la période sans enfant j'ai du mal à saisir.... (Un frère m'a avoué qu'il ne voudrait pas que sa femme ai un salaire plus élevé que lui). Ensuite ceux qui veulent une femme pudique, voilée, discrète et qui exigent une photo de profil ou l'envoie de photos via le numéro du mahram...

Au niveau des profils des frères, subhan Allah la moitié ou plus des marocains sont divorcés avec ou sans enfants. Un bonne partie veux faire la hijra. Certains demandent OBLIGATOIREMENT que la femme travaille. J'ai vu également certains qui cherchaient une 2e épouse. D'autres qui mettent dans leurs critères "fille qui s'est préservée", est-ce que la réciproque est vrai ? WAllahou a3lem. En fait il y a un peu de tout, des profils sérieux mais le feeling ou la manière de pensée ne concorde pas et des profils assez bizarre aussi...

Si on utilise les filtres (origine, âge, région...) on se rends compte qu'il n'y a que peu de profils qui sont vraiment intéressants et qui en valent la peine.
13 septembre 2021 01:50
Salem aleykoum, je pense que tu parle de moi... j'ai répondu en mp,dsl du retard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook