Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur Mynisf ?
30 juillet 2020 23:12
Que de grands mots. Vous ne comprenez rien à rien ou alors vous essayez de mefaire dire ce que je n’ai pas dit.

Ce sont ces sites qui se disent islamistes et ne respectent pas l’ethique musulmane. Aucune transparence.

Vous semblez régler vos comptes avec moi mais je ne sais pas pourquoi. Qui est fourbe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 23:27 par Mouhammad1900.
19 mai 2021 09:36
Salem aleykoum, j'ai pris un forfait de 6 mois, honnereux pour pas grand chose, mais ce n'est que mon avis. En se qui me concerne très peu de profil intéressant surtout dans mon département occitanie, hommes trop exisgeant alors que la plupart ont un âge avancés ! Les délais d'attente pour les rdv sont trop long et cela fait que sur 6 mois j'ai eu que 2 visios. Si c'était à refaire je ne me réinscrirai pas. eye rolling smiley
20 mai 2021 20:48
Salem ou aleykom,

Je viens de prendre un forfait d'un an. Je ne place pas de grands espoirs forcément dessus mais c'est pour aider la communauté car il faut plus d'initiatives du genre.

C'est normal que tu n'as eu que deux visios. Pour le peu que je viens de voir, niveau des femmes, il y a énormément de bons profils, la concurrence est rude pour les femmes. Certains hommes peuvent donc faire la fine bouche s'ils ont un bon profil.

Je vais faire un post là dessus prochainement !
Citation
Asdu31 a écrit:
Salem aleykoum, j'ai pris un forfait de 6 mois, honnereux pour pas grand chose, mais ce n'est que mon avis. En se qui me concerne très peu de profil intéressant surtout dans mon département occitanie, hommes trop exisgeant alors que la plupart ont un âge avancés ! Les délais d'attente pour les rdv sont trop long et cela fait que sur 6 mois j'ai eu que 2 visios. Si c'était à refaire je ne me réinscrirai pas. eye rolling smiley
M
18 août 2021 22:35
Salam alikoum , j’ai franchi le cap lol je me suis inscrite tout à l’heure . Pour l’instant rien de très intéressant , souvent des profils d’hommes en cours de divorce avec enfants . Le « en cours de divorce » me refroidit flemme . Je trouve le site pas très simple d’utilisation , faut attendre que les comptes ne soient plus gelés pour faire des demandes , dommage car l’idée est bonne !
H
24 août 2021 00:31
Salamoualaykoum je suis inscrit sur le site avec le forfait 6 mois, j'ai payé 60e SoubhanAllah. 6 mois ça passe vraiment vite. Pour ce qui est du site wAllah c'est décevant j'ai l'impression que c'est une loterie, il y a je ne sais combient de profil de femmes inscrite.
La plupart d'entre elle disent à peu près la même choses et comme il y a énormément de choix on est perdu.
On ne sait pas à qui envoyer des demandes de profil privé, on a le droit qu'à 3 demandes, d'ailleurs on peut se retrouver par erreur à re-consulter le profil d'une personne qu'on a déjà consulter sans avoir un historique qui nous aide à nous repérer.
. C'est un calvaires les gestionnaire du site devraient vraiment rajouter plus de filtres afin que les recherche selon les critères soit meilleurs et donne un nombre de résultats plus intéressants que de se taper 20 pages à consulter pour des sœurs entre 26 à 27ans. Enfin bref c'est frustrant wAllah. Qu'Allah nous facilite à tous le mariage,
12 septembre 2021 22:34
Salem aleykoum, si tu as pris un forfait d'un an, tu auras peut-être plus de chance que moi ? apparemment il y a plus de femme que d'homme sur ce site donc forcément c'est plus compliqué pour nous ? après, moi je ne trouve pas cela normal d'avoir eu aussi peu de visio en 6 mois, si c'était des rdv physique à la rigueur, je trouverais ça acceptable... Ce qui est compliqué ce n'est pas de trouver UNE personne mais LA personne qui nous correspond
26 septembre 2021 00:29
Salem ou aleykom,

Désolé du retard, je viens de retrouver mes identifiants !

Et quelle est la tranche d'âge que tu as trouvé ?

Malheureusement, le site est très mal codé. C'est déjà mieux que la première version mais il y a beaucoup trop de soucis d'affichage et des problèmes sur la gestion des filtres. J'ai l'impression que 99% des profils sont gelés aussi.
Citation
Myriam31031991 a écrit:
Salam alikoum , j’ai franchi le cap lol je me suis inscrite tout à l’heure . Pour l’instant rien de très intéressant , souvent des profils d’hommes en cours de divorce avec enfants . Le « en cours de divorce » me refroidit flemme . Je trouve le site pas très simple d’utilisation , faut attendre que les comptes ne soient plus gelés pour faire des demandes , dommage car l’idée est bonne !
26 septembre 2021 11:49
Je pense que ce n'est pas qu'une impression concernant la moitié des profils qui sont gelés lol. Lorsqu'un profil m'intéressait à chaque fois, il était en attente de rendez-vous ?.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem ou aleykom,

Désolé du retard, je viens de retrouver mes identifiants !

Et quelle est la tranche d'âge que tu as trouvé ?

Malheureusement, le site est très mal codé. C'est déjà mieux que la première version mais il y a beaucoup trop de soucis d'affichage et des problèmes sur la gestion des filtres. J'ai l'impression que 99% des profils sont gelés aussi.
J
26 septembre 2021 11:55
Salam

C'est 5 demande tu peux contourner cette règles

Il y a le filtre nationalité origine région

Après le soucis c'est profile inactif se trouve au début de page.
Citation
Haidara0987 a écrit:
Salamoualaykoum je suis inscrit sur le site avec le forfait 6 mois, j'ai payé 60e SoubhanAllah. 6 mois ça passe vraiment vite. Pour ce qui est du site wAllah c'est décevant j'ai l'impression que c'est une loterie, il y a je ne sais combient de profil de femmes inscrite.
La plupart d'entre elle disent à peu près la même choses et comme il y a énormément de choix on est perdu.
On ne sait pas à qui envoyer des demandes de profil privé, on a le droit qu'à 3 demandes, d'ailleurs on peut se retrouver par erreur à re-consulter le profil d'une personne qu'on a déjà consulter sans avoir un historique qui nous aide à nous repérer.
. C'est un calvaires les gestionnaire du site devraient vraiment rajouter plus de filtres afin que les recherche selon les critères soit meilleurs et donne un nombre de résultats plus intéressants que de se taper 20 pages à consulter pour des sœurs entre 26 à 27ans. Enfin bref c'est frustrant wAllah. Qu'Allah nous facilite à tous le mariage,
J
26 septembre 2021 11:57
Moi je ne trouve pas certains nouveau profile sont gelée, mais je me demande si ces personnes ont payer l'abonnement.


Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem ou aleykom,

Désolé du retard, je viens de retrouver mes identifiants !

Et quelle est la tranche d'âge que tu as trouvé ?

Malheureusement, le site est très mal codé. C'est déjà mieux que la première version mais il y a beaucoup trop de soucis d'affichage et des problèmes sur la gestion des filtres. J'ai l'impression que 99% des profils sont gelés aussi.
P
5 janvier 2022 00:07
Salam,

je fais remonter ce topic pour avoir de nouveaux avis sur le sujet
P
22 janvier 2022 10:15
Salam aleikoum,
Voilà ma petite expérience sur ce site ( ça reste une expérience personnel n’en faites pas une généralité)

La conception du site, vraiment Masha Allah tout est fait en sorte pour qu’on ne transgresse pas les règles de l’islam. L’accompagnement est au top !
Néanmoins, je pense que le souci vient des utilisateurs. Hommes et femmes ! Vraiment le souci est des deux côté. Il y a un manque de transparence énorme ! Dès le début sur « la fiche de renseignement » de l’utilisateur, beaucoup d’entre nous ne sont pas transparents malheureusement. Du coup lorsque tu accepte de parler avec une personne, que tu accepte de faire une mouqabala ( visioconférence dans un premier temps, puis en réel avec un mahram) , tu découvre que la personne t’as menti depuis le début et là BAMMM! WAllahy que jusqu’à maintenant je n’arrive pas à m’en remettre, je mettrai déjà attachée à cette personne, ça faisait quelques mois qu’on échangeait ensemble. Le mensonge reste un mensonge, qu’il soit sur n’importe quel sujet ( famille, niveau religieux, niveau d’études…) vraiment TOUT !!! Ça ne sert à rien de mentir, fin dans tout les cas c’est Allah qui décide , pourquoi chercher à rentrer le mensonge dans ce genre de situation. Tu t’engages dans un processus important ( LE MARIAGE) , le mensonge n’a pas sa place dedans. Baraka Allahufikoum soyons honnête et sincère !
Qu’Allah vous facilite le mariage ! Qu’Allah vous aide à tomber sur des époux / épouses pieux et sincères !
Salam aleikoum.
A
22 janvier 2022 10:19
Le concept d'une mouqabala c'est bidon, on a besoin de beaucoup plus que 1 ou 2 rendez-vous pour connaître une personne. Encore pire s'il y a une tierce personne qui écoute la conversation.
Wadi Rum ♥
A
22 janvier 2022 10:42
Wa 3aleykoum salam,

Quels genres de mensonge ?
Citation
Patience bl a écrit:
Salam aleikoum,
Voilà ma petite expérience sur ce site ( ça reste une expérience personnel n’en faites pas une généralité)

La conception du site, vraiment Masha Allah tout est fait en sorte pour qu’on ne transgresse pas les règles de l’islam. L’accompagnement est au top !
Néanmoins, je pense que le souci vient des utilisateurs. Hommes et femmes ! Vraiment le souci est des deux côté. Il y a un manque de transparence énorme ! Dès le début sur « la fiche de renseignement » de l’utilisateur, beaucoup d’entre nous ne sont pas transparents malheureusement. Du coup lorsque tu accepte de parler avec une personne, que tu accepte de faire une mouqabala ( visioconférence dans un premier temps, puis en réel avec un mahram) , tu découvre que la personne t’as menti depuis le début et là BAMMM! WAllahy que jusqu’à maintenant je n’arrive pas à m’en remettre, je mettrai déjà attachée à cette personne, ça faisait quelques mois qu’on échangeait ensemble. Le mensonge reste un mensonge, qu’il soit sur n’importe quel sujet ( famille, niveau religieux, niveau d’études…) vraiment TOUT !!! Ça ne sert à rien de mentir, fin dans tout les cas c’est Allah qui décide , pourquoi chercher à rentrer le mensonge dans ce genre de situation. Tu t’engages dans un processus important ( LE MARIAGE) , le mensonge n’a pas sa place dedans. Baraka Allahufikoum soyons honnête et sincère !
Qu’Allah vous facilite le mariage ! Qu’Allah vous aide à tomber sur des époux / épouses pieux et sincères !
Salam aleikoum.
A
31 janvier 2022 22:50
Slm alykom, t'as raison le mensonge n'a rien à faire dans cette histoire.
B
31 octobre 2022 08:53
Un avis de femme/oukhty ?

Ne gaspillez pas votre argent ! ce site est à fuir, je regrette d'avoir payé pour 6 mois.

Deja le site en lui même un vraie galere et alors les profil ! j'en parle meme pas.
Je suis sans doute pas la bonne cible : une femme indépendante, diplomée, bonne vivante, qui a de la repartie et aime voyager. on me l'a vendu en me disant qu'il y aurait des profil identiques, il y a rien de tout ça. Je veux pas être mechante, ni blesser qui que ce soit, mais un marriage c'es un alignement de valeur, soit, mais C'est AUSSI de centre d'interets, d'échanges intellectuels, de vision commune, etc... ce site n'est pas fait pour les muslim CSP+ ou CSP++ (je ne parle pas financièrement, mais bien intellectuellement).

j'ai jeté de l'argent betement. EVITER de faire cette meme erreur.

Sincèrement.
S
30 mars 2024 23:43
Selem,

Moi j’avais essayé il y a quelques années (2-3 ans) mais les profils pas vraiment intéressants malheureusement et surtout sur la région recherchée.
Sur le principe c’est bien. C’est vrai que c’est fait avec bonne intention mais je reste perplexe. Les personnes qui bossent dessus sont très rigides, aucune dérogation à la règle, parfois c’est trop.
De ton côté tu as pu trouver ta moitié par un autre moyen ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook