Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur Mynisf ?
30 juillet 2020 10:43
Salem ou Aleykom,

En cette période de crise avec la reprise progressive du virus qui commence sa deuxième vague, il est devenu un peu plus compliqué de faire des rencontres et j'ai donc vu qu'il y avait eu une mise à jour du site Mynisf qui se prétend comme un site respectant notre éthique.

- Pas de messagerie instantanée
- Une seule mouqabala à la fois (physique ou vidéo)
- Présence d'une personne tierce (Imam ou Mahram) lors d'une rencontre

J'avais déjà fait un test d'une dizaine de jours en 2018 mais à l'époque je n'avais pas été convaincu et j'avais demandé un remboursement. Coté des femmes, on avait plutôt dans les alentours de 300 profils et c'était principalement des trentenaires et/ou des profils inintéressants.

Est-ce qu'il y a des hommes qui sont dessus en ce moment ? Si c'est le cas, j'aurais des questions que je pourrais poser en privé s'il le faut.

Coté des femmes, trouvez-vous les hommes qui sont inscrits dessus intéressants ?

Je sais que Nader Abou Anas a fait ce site avec une bonne intention mais je pense que la cotisation pour couvrir les frais (99€ pour 12 mois) doit bloquer beaucoup de personnes.

Merci d'avance !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/20 10:51 par Amaʁʊq.
30 juillet 2020 10:45
Attrape nigaud .
30 juillet 2020 10:51
Wa 'aleykum salam

Tu peux me contacter en privé
.
30 juillet 2020 10:54
Slm alaykoum

Je trouve ça très bien

Et frchment 99 euros si ça abouti ca vaut vrmt le coup.

Ça ne m'étonne pas que ce soit ce type de profil. Pas le temps de flâner et flirter. Donc yaura du sérieux direct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 10:57 par Salaamm.
30 juillet 2020 10:58
Oui, ça reste acceptable mais peut être que pour les étudiants, ça reste compliqué pour eux.

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de retours objectifs sur le site. Vous connaissez vraiment personne dessus ?
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Je trouve ça très bien

Et frchment 99 euros si ça abouti ca vaut vrmt le coup.

Ça ne m'étonne pas que ce soit des profils qui n'ont pas le temps que de flâner et flirter qui s'y inscrivent Donc yaura du sérieux direct.
.
30 juillet 2020 11:02
Je ne connais personne.

Enfait c'est pr ceux qui ont des difficultés pr se marier ou pas de temps.

Un étudiant ça va encore. Le temps de mûrir et de trouver autrement.

Nan je trouve le truc sympa.


Citation
Amaʁʊq a écrit:
Oui, ça reste acceptable mais peut être que pour les étudiants, ça reste compliqué pour eux.

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de retours objectifs sur le site. Vous connaissez vraiment personne dessus ?
30 juillet 2020 11:06
Ahlaacoum salam,

Je me suis inscris sur ce site, de tête 6 mois 60€.

Assez compliqué de se faire une idée de la personne avec seulement une description. Celui qui sait bien vendre sa page,ça va marcher mais pour les autres...
Pour voir la photo, il faut envoyer une invitation et faut que la personne accepte.

Ensuite si les deux sont alignés, ils peuvent demander un rdv avec mahram ou imam en visio ou presentiel.

Pour les timides, c'est Assez compliqué au final de se lancer dans un rdv direct avec mahram sans aucun contact en avance.
30 juillet 2020 11:13
J'avais tenté en 2018 pendant la période d'essai de 14 jours, on pouvait demander une visio avec Imam en tierce personne qui reste assez discret. Ce n'était pas trop gênant.

Est-ce que les profils présents sont intéressants ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

Je me suis inscris sur ce site, de tête 6 mois 60€.

Assez compliqué de se faire une idée de la personne avec seulement une description. Celui qui sait bien vendre sa page,ça va marcher mais pour les autres...
Pour voir la photo, il faut envoyer une invitation et faut que la personne accepte.

Ensuite si les deux sont alignés, ils peuvent demander un rdv avec mahram ou imam en visio ou presentiel.

Pour les timides, c'est Assez compliqué au final de se lancer dans un rdv direct avec mahram sans aucun contact en avance.
S
30 juillet 2020 11:36
Salam

Pour avoir été marié une fois, je peux te dire que ne pas apprendre à connaître réellement la personne et à se mettre ce genre de barrière dans la société d'aujourd'hui est une grosse connerie et désolé pour le terme. C'est le divorce à coup sûr au bout de quelques mois, années au grand max.
Le mariage est beaucoup plus compliqué que ce que vous croyez, dit toi que tu vas rester avec cette personne toute ta vie et elle n'est pas là pour te faire le ménage ou à manger, si tu ne peux pas être épanoui avec ta femme et lui parler de tout et de rien c'est que c'est pas un mariage mais un échange de bons procédésptdr
30 juillet 2020 13:56
Imam, Mahram. C’est le délire. Normalement ils doivent bien connaître les deux personnes et bien connaître les deux familles et doivent être acceptés par les deux parties. Mais là c’est n’importe qui, des personnes qui sont payées pour ça. De l’arnaque pure et simple.
Les sites pareils qui ne font pas intervenir la religion sont plus honnêtes.
30 juillet 2020 14:07
Wa aleykom a salem,

Personne ne dit de se marier au bout d'une ou deux rencontres. Le but de ce genre d'initiatives est juste de créer un cadre sain pour le premier contact avec un suivi jusqu'à la prise de contact entre les tuteurs, ensuite, ils font ce qu'ils veulent.

Rencontrer un tuteur n'a jamais engagé quelqu'un à un mariage.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Pour avoir été marié une fois, je peux te dire que ne pas apprendre à connaître réellement la personne et à se mettre ce genre de barrière dans la société d'aujourd'hui est une grosse connerie et désolé pour le terme. C'est le divorce à coup sûr au bout de quelques mois, années au grand max.
Le mariage est beaucoup plus compliqué que ce que vous croyez, dit toi que tu vas rester avec cette personne toute ta vie et elle n'est pas là pour te faire le ménage ou à manger, si tu ne peux pas être épanoui avec ta femme et lui parler de tout et de rien c'est que c'est pas un mariage mais un échange de bons procédésptdr
30 juillet 2020 14:17
La qualité implique un prix, c'est tout à fait normal. Cette activité demande un temps plein pour plusieurs personnes et des frais pour gérer le site, louer le serveur, etc.

Pour revenir au fil de la discussion, as-tu des retours de personnes qui ont vraiment essayé ? J'essaie de regrouper le maximum de retours.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Imam, Mahram. C’est le délire. Normalement ils doivent bien connaître les deux personnes et bien connaître les deux familles et doivent être acceptés par les deux parties. Mais là c’est n’importe qui, des personnes qui sont payées pour ça. De l’arnaque pure et simple.
Les sites pareils qui ne font pas intervenir la religion sont plus honnêtes.
30 juillet 2020 14:35
Vous travaillez pour eux? Ça se veut conforme à l'éthique musulmane et ça se conforme surtout à la marchandisation.
F
30 juillet 2020 15:59
L'éthique Musulmane n'empêche pas le commerce. Bouloulou.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous travaillez pour eux? Ça se veut conforme à l'éthique musulmane et ça se conforme surtout à la marchandisation.
30 juillet 2020 16:13
Le commerce, pas l’arnaque
F
30 juillet 2020 16:51
L’arnaque c’est toi. ^^



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le commerce, pas l’arnaque
30 juillet 2020 19:15
Je ne fais payer personne. Vous avez des intérêts dans ces sociétés d’arnaqueurs? Vous êtes fous!
30 juillet 2020 19:21
Le monde n'est pas binaire.

On peut être en accord avec un principe sans avoir un quelconque intérêt tu sais ?

Pour se recentrer sur le sujet, d'autres avis ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne fais payer personne. Vous avez des intérêts dans ces sociétés d’arnaqueurs? Vous êtes fous!
30 juillet 2020 19:23
C’est entre moi et cet impoli, ça ne vous regarde pas. Et il est assez grand pour répondre tout seul.
F
30 juillet 2020 22:28
Nan c'est toi qui est fou et impoli.

Tu as jugé que c'était des arnaqueurs uniquement parce qu'il y a des principes religieux.

Une arnaque est une tromperie, du vol, et non un prix convenu à l'avance.

Et lorsqu'on t'explique que ta logique ne tient pas la route, c'est que nous sommes actionnaires ?

Je n'ai pas à me positionner si je suis pour ou contre ce genre de prestations, en revanche, je suis définitivement contre la fourberie de ta logique.

Aidek Mabrouk quand même.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne fais payer personne. Vous avez des intérêts dans ces sociétés d’arnaqueurs? Vous êtes fous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook