Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux musulman(e)s pratiquants qui sont déja aller sur un site de rencontre
h
6 mars 2015 17:10
salam aleykoum

vous en avez pensé quoi ?
Moi ce que j'ai pas apprécié par rapport aux sites tel que inchallah ou mektoub, c'est que les garçons ne prennent pas le temps d'écrire un profil de se décrire et de décrire ce qu'ils recherchent au final.
C'est incroyable ils ne prennent vraiment pas le temps de se décrire ou d'écrire ce qu'ils font la.. Et qu'est ce qu'ils recherchent, et au final en plus de cela quand quelqu'un t'aborde c'est profondément chargé d'affect "slm sa va" "tu cherches quoi" en plus le gars il a meme pas pris le temps de lire ton profil, que toi tu as remplis..
Et que la seule chose qu'ils recherchent dans une discussion trés profonde trés refléchi trés chargée en spiritualité c'est d'avoir une photo et de savoir si on cherche a se marier directement..
Du coup j'arrive pas a me retrouver dans cette démarche la et c'est pas sérieux, pour des sites qui connote l'islam inchallah ou mektoub la majorité j'ai l'impression qu' ils s'en fichent de la religion. Bref moi déçu
s
6 mars 2015 17:16
A HENDI,

c'est du business, et c'est un fourre tout ces sites, il y a de tout faut faire le tri et être patiente et chanceuse...
h
6 mars 2015 17:24
Citation
soumsoum77 a écrit:
A HENDI,

c'est du business, et c'est un fourre tout ces sites, il y a de tout faut faire le tri et être patiente et chanceuse...

chanceuse,patiente tout ce que je suis pas.. je pense que en vérité a la fin on perd toute lucidité, tout jugement raisonnable, car il y a 200 personnes qui te parlent en meme temps.. En plus il y a des personnes qui paraissent respectueuse et a la fin en fait non pas du tout c'était un pervers d'autre qui t'écrivent en langage sms mais ont l'air sérieux mais t'a décrocher car le style sms te fait mal aux yeux..
D'autre parlent comme des jeunes a la mode du coup tu passes gentilment ton chemin, et le probleme c'est comme personne ne remplis son profil tu peux pas savoir si c'est un musulman pratiquant a qui tu parles ou un mec qui va en boite de nuit
s
6 mars 2015 17:26
et oui faut etre chanceuse...

Allez courage, sors ne te limites pas à ces sites, tu finiras par le trouver!!
h
6 mars 2015 17:29
Citation
soumsoum77 a écrit:
et oui faut etre chanceuse...

Allez courage, sors ne te limites pas à ces sites, tu finiras par le trouver!!

salam t'es le seul a me motiver dans cette voie, mdr merci bien que je pense pas que ce soit une bonne idée,j'ai déjà essayer via mes amies elles me presentaient que des sans papiers, je sais pas pourquoi, après j'ai déjà essayer de faire via la mosquée mais bon ça c'est mal fini car c'est un peu les extremes que je rencontrais...
s
6 mars 2015 17:45
il faut continuer et comme je le dis souvent tout vient a point à celui qui sait attendre ce dicton est plein de sagesse!!!Angel
6 mars 2015 17:49
c des site de pervers moi meme j'ai essayer j'en suis choqueer

un conseil n'y aller pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 18:47
Alikoumslama

Si les mecs (je ne généralise pas bien sûr) étaient des gars intéressants, posés, intelligents, pratiquants, etc. je pense sérieusement qu'ils ne traineraient pas sur ce type de sites...

À mon humble avis, des nanas leur auraient déjà mis le grappin dessus depuis longtemps, et font ou feraient tout pour les gardés à leurs côtés...

brrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
6 mars 2015 19:00
salam aleykoum un seul conseil la fuite ,entre les hommes mariés ;les queutards et j en passe . ça n a rien de fiable qui plus est certains derrière leur ordinateur font preuve d une vulgarité sans nom. à trop vouloir chercher tu ne trouveras personne . n ais crainte INCHALLAH ton prince viendra c est le MEKTOUB .
6 mars 2015 20:36
Citation
hendi a écrit:
salam aleykoum

vous en avez pensé quoi ?
Moi ce que j'ai pas apprécié par rapport aux sites tel que inchallah ou mektoub, c'est que les garçons ne prennent pas le temps d'écrire un profil de se décrire et de décrire ce qu'ils recherchent au final.
C'est incroyable ils ne prennent vraiment pas le temps de se décrire ou d'écrire ce qu'ils font la.. Et qu'est ce qu'ils recherchent, et au final en plus de cela quand quelqu'un t'aborde c'est profondément chargé d'affect "slm sa va" "tu cherches quoi" en plus le gars il a meme pas pris le temps de lire ton profil, que toi tu as remplis..
Et que la seule chose qu'ils recherchent dans une discussion trés profonde trés refléchi trés chargée en spiritualité c'est d'avoir une photo et de savoir si on cherche a se marier directement..
Du coup j'arrive pas a me retrouver dans cette démarche la et c'est pas sérieux, pour des sites qui connote l'islam inchallah ou mektoub la majorité j'ai l'impression qu' ils s'en fichent de la religion. Bref moi déçu
ça fait gagner du temps..ils vont à l'essentiel: tu baises ou pas ?eye popping smiley
6 mars 2015 22:41
Je pense que sur ces sites il doit y avoir 2 pour cent de gars qui en vaille la peine. Alors pour tomber dessus... lol. Mais bon j'ai un exemple de couple autour de moi qui s'est formé via mektoub justement, et ca fonctionne tres bien, comme quoi c'est pas impossible...
Courage tu rencontreras celui qui te conviens inchallah.
h
12 mars 2015 13:33
Citation
asimplegirl a écrit:
Je pense que sur ces sites il doit y avoir 2 pour cent de gars qui en vaille la peine. Alors pour tomber dessus... lol. Mais bon j'ai un exemple de couple autour de moi qui s'est formé via mektoub justement, et ca fonctionne tres bien, comme quoi c'est pas impossible...
Courage tu rencontreras celui qui te conviens inchallah.
pardon du retard j'ai difficilement accés a internet merci , mais je sais pas si je vais perseverer dans cette voie 2% c'est vrai entre les personnes qui veulent se marier direct en deux seconde, les fous dangereux, et les personnes malsaines, et les wesh wesh la banlieue cousin quoi qui en cherche une bonne mon frere ouaich en fumant la chicha...
je suis loin de la personne que je recherche..
u
12 mars 2015 13:41
salam ahlikoum,

Moi j'ai essayé et je n'ai pas trouver mon "mektoube" je pense pas que ce soit le meilleur moyen car généralement tu ne te concentres pas sur une personne mais sur 50 donc voilà tu pioches un peu partout !

Rien de mieux que la rencontre naturelle comme ça pas de surprise !

Allah y sahel
h
12 mars 2015 13:49
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

Moi j'ai essayé et je n'ai pas trouver mon "mektoube" je pense pas que ce soit le meilleur moyen car généralement tu ne te concentres pas sur une personne mais sur 50 donc voilà tu pioches un peu partout !

Rien de mieux que la rencontre naturelle comme ça pas de surprise !

Allah y sahel
oui c'est vrai en plus c'est plus respectueux car les personnes sur des sites de rencontre c'est comme t'a dit on a 100 messages et au final on choisi celui qui a l'air simpa, alors que l'on connait personne vraiment
u
12 mars 2015 13:54
Citation
hendi a écrit:
oui c'est vrai en plus c'est plus respectueux car les personnes sur des sites de rencontre c'est comme t'a dit on a 100 messages et au final on choisi celui qui a l'air simpa, alors que l'on connait personne vraiment

Tu as tout compris ma belle !
Puisse Allah nous faciliter, amine, amine, amine
12 mars 2015 13:56
tu ne trouveras rien de bon sur ces sites
je te conseille de sourire aux gars qui te plaisent dans la rue ou au boulot
et laisse les faire le boulot
Speaks only Arabic and English
E
12 mars 2015 14:04
Citation
Lin-con-nu a écrit:
tu ne trouveras rien de bon sur ces sites
je te conseille de sourire aux gars qui te plaisent dans la rue ou au boulot
et laisse les faire le boulot

ptdr histoire qu'elle se rende ridicule ??
Franchement la demoiselle dans la rue qui sourit dès qu'elle voit un homme qui lui plais ... ils vont se moquer d'elle .. Are you crazy

Non surtout fais pas ça, fais do'a, fais savoir à ton entourage que tu veux te marier et le bouche à oreille fera le reste incha Allah.
u
12 mars 2015 14:04
Citation
Lin-con-nu a écrit:
tu ne trouveras rien de bon sur ces sites
je te conseille de sourire aux gars qui te plaisent dans la rue ou au boulot
et laisse les faire le boulot

Pour prendre ton exemple, hier dans le métro un jeune homme charmant d'ailleurs n'a pas arrêter de me regarder, il essayait de faire ça discrétement mais je l'ai grillé lol c'était marrant, par contre je ne l'ai jamais regarder dans les yeux, j'attendais qu'il tourne sa tête lol gamine que je suis, en fait j'ai fait l'indifférente mais c'est pas méchant, c'est juste que je suis très timide, il me faut du temps pour me " lâcher " ou plutôt me détendre avec la personne, donc à mon avis, étant donné que j'ai fais mine de rien voir il n'a peut être pas osé m'aborder ou alors c'est parce que je suis voilée j'en sais rien mais je suis sure de passer à côté de " l'homme de ma vie " à cause de ma timidité excessive.

Kheir pour tous
12 mars 2015 14:13
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Pour prendre ton exemple, hier dans le métro un jeune homme charmant d'ailleurs n'a pas arrêter de me regarder, il essayait de faire ça discrétement mais je l'ai grillé lol c'était marrant, par contre je ne l'ai jamais regarder dans les yeux, j'attendais qu'il tourne sa tête lol gamine que je suis, en fait j'ai fait l'indifférente mais c'est pas méchant, c'est juste que je suis très timide, il me faut du temps pour me " lâcher " ou plutôt me détendre avec la personne, donc à mon avis, étant donné que j'ai fais mine de rien voir il n'a peut être pas osé m'aborder ou alors c'est parce que je suis voilée j'en sais rien mais je suis sure de passer à côté de " l'homme de ma vie " à cause de ma timidité excessive.

Kheir pour tous

une astuce pour t'aider
tu n'as besoin d'appuyer le regard ou le regarder longtemps dans les yeux...en fait ça ça peut meme être contre-productif car tu peux donner l'impression d'être une fille "meqazdra" (désolé je connais pas l'equivalent exact en français)

L'ideal c'est de jeter plusieurs regards furtifs et un peu gênés sur le gars, ça lui enverra le message "je suis libre, je te trouve pas moche mais je suis timide et pudique"...et il saura faire le nécessaire si lui meme est libre et est intéressé
Speaks only Arabic and English
h
12 mars 2015 14:17
Citation
Lin-con-nu a écrit:
une astuce pour t'aider
tu n'as besoin d'appuyer le regard ou le regarder longtemps dans les yeux...en fait ça ça peut meme être contre-productif car tu peux donner l'impression d'être une fille "meqazdra" (désolé je connais pas l'equivalent exact en français)

L'ideal c'est de jeter plusieurs regards furtifs et un peu gênés sur le gars, ça lui enverra le message "je suis libre, je te trouve pas moche mais je suis timide et pudique"...et il saura faire le nécessaire si lui meme est libre et est intéressé
ça marche qu'avec les etrangers cette tactique, ici en france si tu veux parler a quelqu'un tu vas le voir et tu lui dit excuse moi tu as l'heure, et aprés tu enchaine et tu dis en fait non je voulais te parler t'avais l'air simpa , et bon voila..
Plutot que de paraitre pour une trisomique a sourire aux passants mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook