Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Dr Mounzil Benslama et clinique les Iris et Riviera
B
10 mars 2013 21:06
Bonjour chères soeurs,

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme et pour celles en essaie une concrétisation inchallah.

Ma question est la suivante: Je suis suivie chez le Pr Chems Eddoha MOUNZIL BENSLAMA. Elle accouche à la clinique les Iris ainsi que Riviera.

L'une d'entres vous a t-elle déjà accouchée chez elle ?

Laquelle des deux cliniques est la meilleure: les Iris ou Riviera ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils, Baraka Lllah Fikoum smiling smiley
m
11 mars 2013 14:51
Bonjour
Moi aussi je voudrais avoir vos avis sur clinique les iris. Moi g pas le choix mon gygy n'accouche que dans les iris
Ma mère a accouché las bas il a 18 ans mnt et plus de ma soeur et mon frére c'était le top à l'époque, rien à reprocher mais je sais pas ce qu'elle devient cette clinique
si des nouvelles mamans peuvent nous donner leur avis
Merci
m
12 mars 2013 13:02
Hehoooooooooooooo, y'a quelqu'un
Je voudrais avoir vos avis sur clinique les iris. Moi g pas le choix mon gygy n'accouche que dans les iris
Ma mère a accouché las bas il a 18 ans mnt et plus de ma soeur et mon frére c'était le top à l'époque, rien à reprocher mais je sais pas ce qu'elle devient cette clinique
si des nouvelles mamans peuvent nous donner leur avis
Mille Merci d'avance
B
13 mars 2013 22:59
Alors les filles, on attend vos conseils please smiling smiley
f
18 mars 2013 13:16
Bonjour les filles! Je pense qu'il faut faire confiance à votre gynécologue ! S'il vous conseille une clinique c'est qu'il fait confiance au plateau technique. Pour ma part, j'ai accouché il y a un an a la Clinique Les Iris sous le conseil de mon gygy Dr Hissane El Mehdi et ça s'est très bien passe:-) Hamdoullah ! Bonne fin de grossesse mesdames !
m
20 mars 2013 22:58
Bonjour Fouzlal
Moi aussi je suis suivi par Dr Hissane
Pourrais tu me dire comment sont les sages femmes a la clinique? Est ce que tu les a rencontré avant le jour J? est ce qu'ils font des séances de préparation a l'accouchement?
Je te remercie d'avance pr tte information qui me serait utile
z
1 avril 2013 15:55
zineb
couou les futurs mamans.je suis aussi suivi par le PR MOUNZIL.elle est tres competente,serieuse et en meme temps adorable el gentille.le coté psychique chez la femme enceinte est trés important.elle doit se sentir trés a l'aise avec son gynéco et elle doit lui faire confiance.
de ma part je vous conseille linique les iris.ils ont un bon personnel .des infirmiéres et des sages femmes qui font leur travail comme il le faut.
bonne chance a toutes
m
17 avril 2013 13:52
Salut les filles, j'espère que la grossesse se passe à merveille. Pour ma part ç'a été un vrai plaisir, et jamais je ne me suis sentie aussi heureuse que lorsque je portais ma petite puce dans le ventre. Profitez-en, ça passe trop vite.
Quant à l'accouchement, mon gygy le dr hissane mehdi n'exerce qu'à la clinique les iris, et du coup j'avais pas le choix, mais finalement j'ai été ravie d'y accoucher.
On en a déjà parlé dans une autre discussion, avec plus de détails sur cette clinique, je vous laisse le lien si vça vous interesse d'en savoir plus: [www.yabiladi.com]
@ missmissy: tu peux entièrement faire confiance au docteur hissane. tbarkellah il est très compétent et sait ce qu'il fait. Personnellement, je me sentais entre de bonnes mains. Bon courage pour le reste!
M
8 septembre 2013 15:31
Bonjour les mamans,
SVP celles qui ont était suivi par Mme Mounzil Benslama, je veux que vous me donnés quelques info please:
Est-ce que vous avez accouché normale ou bien césarienne ? Je veux savoir aussi les tarifs des deux accouchements, et surtout comment ça passé je suis très inquiète car c'est mon premier bébé.
Merci d'avance. smiling smiley
g
25 août 2014 15:22
BONJOUR les filles ,

SVP je veux savoir celles qui ont était accouché par Mme Mounzil Benslama, c'etait par cisarienne ou bien par voie basse ?? et aussi est ce qu'elle demande le noir à part les frais de clinique ?? merci d'acance
b
9 octobre 2015 10:53
Bonjour,

merci de bien vouloir m'informer sur DR mounzil, ou si quelqu'un connais un bon gynécologue, je fais bcp de fc et mnt je suis enceinte et je suis perdu je suis suivi par 2 gygy mé aucun ne me plait. prière de me communiquer un bon gygy douce et compétente avec qui je peux être à l'aise. jazakom laho khayran wa jomo3a mobarika
L
9 juin 2016 08:42
@bibiche100: je te conseille Dr Hissane Mehdi, c'est le meilleur à casa, y a pas photo!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook