Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur ce modèle please
U
27 novembre 2020 21:11
D’accord merci pour ton avis

J’ai demandé ça car j’ai vu que plusieurs personnes ont posté des liens de pc différents
Oui j’ai vu il est inclu dans le prix l’option carte graphique Intel iris Xe avec mémoire partagée
Citation
molbru a écrit:
ben oui, et clique sur l'option "Carte graphique Intel® Iris® Xe avec mémoire graphique partagée" ça coute 0,00 €
28 novembre 2020 06:25
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu

Qd tu ti connais pas en ordi comme moi, c vraiment la jungle pour choisir ,ya tellement de variante que tu perds la tete
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum

On m’a conseillé ce modèle de pc, pour les connaisseurs pouvez vous me dire ce que vous en pensez au niveau des caractéristiques ?

[deals.dell.com]

Merci d’avance
U
28 novembre 2020 07:15
Oui je le sais bien.
Y a tellement de pc sur le marché de modèle différents que je m’y perds d’où mon post lol

Vu que tu t’y connais pas mal tu pourrai me dire ce que tu penses du modèle que j’ai mis en lien smiling smiley
Citation
Banane plantain a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu

Qd tu ti connais pas en ordi comme moi, c vraiment la jungle pour choisir ,ya tellement de variante que tu perds la tete
29 novembre 2020 08:25
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

ptdr je suis comme toi j y connais que dale, d'ailleurs ya un post ouvert déjà à ce sujet et moi mm j en avais ouvert un..
J'ai suivis les avis des yabi pour avoir une base...j'ai compris que selon ton utilité, un pc a 300bal peut suffire si c est juste pour surfer...mais qd tu veux faire des trucs technique ou jouer à des jeux ,sa chiffre le bordel...

Perso,de mémoire yavai une personne dont j'ai oublié le pseudo déconseillé de prendre la marque lenovo et un autre truc chinois part rapport à la fiabilité du produit..Yavait aussi Impertinent qui s y connait...

Black friday a Darty , jai pris un pc portable lenovo, écran 17,full hd ips, i5 9300,8 go,512 ssd, windows 10,carte graphique 1650...genre le prix c est 1000bal, ils est en vente à 600bal, j'ai surtt suivi les avis pr cette article, lordi c pr regarder d video, jouer un peu, surfer, du basique mais être à l aise pr mon level et budget mdr.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Oui je le sais bien.
Y a tellement de pc sur le marché de modèle différents que je m’y perds d’où mon post lol

Vu que tu t’y connais pas mal tu pourrai me dire ce que tu penses du modèle que j’ai mis en lien smiling smiley
U
4 décembre 2020 18:25
Salam
Dis moi ton code promo il est valable pour n’importe quel utilisateur ? Car quand je le rentre sur le site en bas il y a le descriptif des économies réalisés grâce à la promo et il écrit « for employees » donc c’est pas réservé aux entreprises ce code promo ? Ou aussi aux particuliers ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tiens cadeau tu peut prendre celui que je t'est mis a 418€ avec ce code BFONE4U20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook