Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur ce modèle please
U
26 novembre 2020 17:41
Salam aleykoum

On m’a conseillé ce modèle de pc, pour les connaisseurs pouvez vous me dire ce que vous en pensez au niveau des caractéristiques ?

[deals.dell.com]

Merci d’avance
26 novembre 2020 17:44
Tout dépend de ton utilisation
pour surfer sur Yabi c'est trés bien

pour jouer a call of duty c'est pas bien
U
26 novembre 2020 17:47
C’est pour une utilisation simple, quotidienne. Pour avoir la capacité de télécharger des logiciels comme adobe ilustrator et pouvoir naviguer sans beug.
Je compte pas l’utiliser pour des jeux vidéos ou ce genre de choses
26 novembre 2020 18:01
il a l'air pas mal pour une utilisation basique

la plupart des PC portable finissent par avoir des bug a cause d'une mauvaise utilisation

c'est a dire utilisé sur les genoux, sur la couverture, sur le lit....cela bouche les aération ce qui fini par causer des dommage lié a la surchauffe
un pc portable doit toujours être sur une surface plane
et puis le chargeur toujours brancher ce qui tue la batterie.


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
C’est pour une utilisation simple, quotidienne. Pour avoir la capacité de télécharger des logiciels comme adobe ilustrator et pouvoir naviguer sans beug.
Je compte pas l’utiliser pour des jeux vidéos ou ce genre de choses
26 novembre 2020 18:03
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Il est nice.
26 novembre 2020 18:18
"il a l'air pas mal pour une utilisation basique"

Question bête mais néanmoins indispensable :

As-tu lu les caractéristiques ? perplexe

Que penses-tu du processeur Intel® Core™ i5-1135G7 de 11e génération couplet à 8go de RAM, d'une carte graphique Intel® Iris® Xe avec écran Full HD et un SSD 256go pour 500 euros ?

Fais très attention aux termes que tu utilises quand tu t'adresses à des néophytes ou alors je surestimes grandement des composants derniers cris d'une marque qui n'a plus rien à prouver. Auquel cas faudrait que tu nous expliques en quoi il est "pas mal" et "basique" simplement pour surfer.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
il a l'air pas mal pour une utilisation basique

la plupart des PC portable finissent par avoir des bug a cause d'une mauvaise utilisation

c'est a dire utilisé sur les genoux, sur la couverture, sur le lit....cela bouche les aération ce qui fini par causer des dommage lié a la surchauffe
un pc portable doit toujours être sur une surface plane
et puis le chargeur toujours brancher ce qui tue la batterie.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 novembre 2020 18:26
je n'est jamais dit cette phrase

il est "pas mal" et "basique" simplement pour surfer.

voila mon commentaire

Tout dépend de ton utilisation
pour surfer sur Yabi c'est trés bien

pour jouer a call of duty c'est pas bien


a moins que tu puisse jouer avec?
il n'est pas prévu pour
Citation
Linpertinent a écrit:
"il a l'air pas mal pour une utilisation basique"

Question bête mais néanmoins indispensable :

As-tu lu les caractéristiques ? perplexe

Que penses-tu du processeur Intel® Core™ i5-1135G7 de 11e génération couplet à 8go de RAM, d'une carte graphique Intel® Iris® Xe avec écran Full HD et un SSD 256go pour 500 euros ?

Fais très attention aux termes que tu utilises quand tu t'adresses à des néophytes ou alors je surestimes grandement des composants derniers cris d'une marque qui n'a plus rien à prouver. Auquel cas faudrait que tu nous expliques en quoi il est "pas mal" et "basique" simplement pour surfer.
A
26 novembre 2020 18:27
wa 3aleykoum salam,

la marque Dell a une bonne réputation
26 novembre 2020 18:30
Tu as dit : "il a l'air pas mal pour une utilisation basique"

Qu'entends-tu par basqiue ? Surfer et quoi d'autre ? Du traitement de texte ?

Donne moi ton avis sur les composants, concrètement, que valent-ils ? (en prenant en considération le prix de vente du pc)

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je n'est jamais dit cette phrase

il est "pas mal" et "basique" simplement pour surfer.

voila mon commentaire

Tout dépend de ton utilisation
pour surfer sur Yabi c'est trés bien

pour jouer a call of duty c'est pas bien


a moins que tu puisse jouer avec?
il n'est pas prévu pour
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 novembre 2020 18:45
j'ai employé basique parce que la posteuse a parler d'utilisation simple
j'ai compris par la sufer sur le net, regarder les vidéo, logiciel de dessin ect...

pour cette utilisation il est pas mal, elle peut même prendre un moins puissant et moins cher

sinon sur le papier il a un bon rapport qualité/prix meme si il a deja été a moins cher


sinon posteuse tu a le meme ici a 439 seul le processeur change

[www.dell.com]



Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as dit : "il a l'air pas mal pour une utilisation basique"

Qu'entends-tu par basqiue ? Surfer et quoi d'autre ? Du traitement de texte ?

Donne moi ton avis sur les composants, concrètement, que valent-ils ? (en prenant en considération le prix de vente du pc)
26 novembre 2020 18:50
Tiens cadeau tu peut prendre celui que je t'est mis a 418€ avec ce code BFONE4U20
26 novembre 2020 19:08
Il a été moins cher ? À combien il était ?

Sinon dans le PC que tu as mis, il n'y a pas que le processeur qui change, il y a aussi la carte graphique. Peut-être que ça ne change pas grand chose pour l'utilisation de la posteuse mais il faut être précis.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
j'ai employé basique parce que la posteuse a parler d'utilisation simple
j'ai compris par la sufer sur le net, regarder les vidéo, logiciel de dessin ect...

pour cette utilisation il est pas mal, elle peut même prendre un moins puissant et moins cher

sinon sur le papier il a un bon rapport qualité/prix meme si il a deja été a moins cher


sinon posteuse tu a le meme ici a 439 seul le processeur change

[www.dell.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
26 novembre 2020 19:14
Heu.. 500 balles pour naviguer sur internet je trouve ça exessif. Pour un usage type "bureau" tu devrais pas depasser 300 euros.
U
26 novembre 2020 19:19
Les pc a 300 euros c’est nul. J’en avais pris un et je l’utilise jamais tellement il m’énerve. Il bug énormément alors que je n’ai rien installé dessus. Juste quand j’ouvre 3 onglets il bug et ferme toutes les pages d’un coup. Et pourtant j’en faisais pas un usage intensif donc bon
Citation
Sombre. a écrit:
Heu.. 500 balles pour naviguer sur internet je trouve ça exessif. Pour un usage type "bureau" tu devrais pas depasser 300 euros.
26 novembre 2020 19:35
Prends en un sur chrome os. Ça coûte pas et tu pourras surfer sans problème. Ma sœur en a un, elle en est très satisfaite.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Les pc a 300 euros c’est nul. J’en avais pris un et je l’utilise jamais tellement il m’énerve. Il bug énormément alors que je n’ai rien installé dessus. Juste quand j’ouvre 3 onglets il bug et ferme toutes les pages d’un coup. Et pourtant j’en faisais pas un usage intensif donc bon
m
26 novembre 2020 20:17
Les yeux fermés t'en fait pas.
Tu auras du plaisir à l'utiliser et c'est vraiment un bon prix.
26 novembre 2020 20:21
Ces pc devrait convenir parfaitement pour un usage simple.

[www.comparez-malin.fr]

[www.comparez-malin.fr]
U
26 novembre 2020 20:31
Tu parles bien de celui que j’ai posté ?
Citation
molbru a écrit:
Les yeux fermés t'en fait pas.
Tu auras du plaisir à l'utiliser et c'est vraiment un bon prix.
S
26 novembre 2020 21:10
Oui enfin faut voir les composants du pc parce que des ordinateurs flingués a 300 balles y'en a beaucoup.
m
27 novembre 2020 21:07
ben oui, et clique sur l'option "Carte graphique Intel® Iris® Xe avec mémoire graphique partagée" ça coute 0,00 €
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Tu parles bien de celui que j’ai posté ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook