Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la microdermabrasion
h
22 mai 2011 12:09
salut les filles.comment allez vous?j'espere que tou se passe bien pour vous
je voulai avoir votre avis sur la technique de microdermabrasion.j'ai entendu dire que c'est une technique qui permet d'avoir peau neuve eclatante et c'est le souhait de toute les mariee
qui c parmi vous ki l'a utilise et a eu de bon resultats? j'hesite bcp parceke j'ai la peau seche et sensible et mon probleme c'est kelk taches pigmentaires recentes sur mon visage suite a l'exposition au soleil
j'attend vos commentaires sur ce geste ainsi ke des adresses des institut ki le font
merci d'avance les filles lah la ykhetikom 3lia yawning smiley
h
23 mai 2011 14:00
une amie m'a dit kel se fait a l'institut sofia bensouda a bd zrektouni.et kel l'a deja fait mais sa peau est totalement diferente de la mienne mais a eu de bon resultats c comme un peeling mais a l'aide de cristaux et ca permet de donner un coup d'eclat puiskelle enleve les couches superficielle de l'epideme. kelk'un parmis vous l'avai deja essayer.kel est votre avis les filles?
a
23 mai 2011 14:31
Pourquoi ne fais tu pas de peeling?
h
23 mai 2011 15:07
parceke j'ai la peau tres sensible et seche et j'avai parle a ma dermato il faut le faire avec precaution mem si seulement un peeling superficiel et de preference en hiver. j'ai peur d'avoir une reaction inverse et au contraire avoir des brulurees ou autre.je me suis di la microdermabrasion c pas un truc chimique donc moins agressif.j'ai aucune idee
et toi tu as deja essayer le peeling
b
23 mai 2011 19:25
dis moi hanouna t es à casa?
h
23 mai 2011 22:19
oui bahia84 je suis a casa
b
24 mai 2011 20:28
aujourd hui j ai visité un centre s appel apilus.pour avoir une idée sur la microdermabraison car j ai des taches au niveau d mes bras.ils m on dit la micro c pas efficace pour votre cas il m on indiqué une derma.par contre ma mére a des taches au nivaeu de son visage alors la micro est la solution car il s agit d une petite parti.donc le prix c 600dh pour chaque seance.il faut 6 seances separé par une duré de 6 semaines.la prmiere séance est a 400dh.pour moi et celles qu elles ont le mariage en septembre ou avant j ai pas du temp je veux des resultat le plutot possible alors je vais consulté la derma pour suivre un traitement en laser car ca passevite.voila hanouna c tous concernant ma visite
b
26 mai 2011 15:45
salut mes filles.

alors microdermabrasion est bon. mais mezyan seulement le bnat li 3endhom le7b chbab bezaf, we wjhum mchaweh bezaf. howa mezyan, mais machi pour toujours. li kanou 3endk des points noirs et hbibat chwiya bla madiri microdermabrasion.

siri 3end wehda li kat3erf l hadchi mezyan. wakha tkhelsi bezaf car hada l visage dyalek, we aghla 7aja 3endek.

[www.dominiquesskincare.com]

hada jelda li katkoun el fou9 kat7eyid.

[static.howstuffworks.com]

li 7aydou bezaf, momkin yji ltihab. makheskich tkherji le chemch.

il a y l3rayis kaydirou seulement une fois, pour le marriage. 2 jours apres mais 1 fois. hi lilat el 3ers.
h
26 mai 2011 16:05
merci nora pour les infos et les conseils
tu connai un endroit meziane a casa ou cette technique est pratique
merci bcp ma cherie
b
26 mai 2011 16:40
dsl cherie, je suis pas de casa. de lkharij winking smiley

alors hna kaydier 3endna merra be 70- 90 euro.

fel maghrib ykoun rekhis 3la lkharij. mais men a7ssan siri 3end tbib. 7iet kaynin des doctors li kaykouno 3endhum we7da m3ahum kadir microdermabrasion. (hna kheski nadafa bezaf mnin dirih, 3la jelda ghadi tkoun mazala triya, we momkin deghiya ijiha ltihab( bactria)

une autre solution est le soie, chaque mois.

7etta ana konbaghya ndirou mais kheft. alors kandier le soie.
h
26 mai 2011 17:16
achno howa had le soie stp nora
b
26 mai 2011 17:28
semhili cherie. kan3ni le soin du visage. my french isnt perfect. =P
h
26 mai 2011 17:35
c pa grave ma cherie.hssab lia bghiti tgouli la soie ze3ma hrir
k
27 mai 2011 00:38
c deconsseillé f l ete normalement c pour l hiver je te consseille car je ss ds le domaine a evité c risque de resté des tache brune avec le soleil meme si tu un ecran total il faut ke tu sche un truc c en elimine l epiderme c ta dire c la premiere couche de la paeu et c elle ki protege le reste du visage parcontre tu commancé de faire des mini soin ki donne un cou d eclat avec le skin master ou son c un conseil moi je le fait pas je sait ke c pas la periode je fait comme je t dit ke é mini soin et un soin de visage complet 1fois par mois c tt et tu va voir le resulta bon courage
h
27 mai 2011 14:08
merci katy08. j'ai cru ke seul les lasers ou peeling chimique kon evite de faire l'ete.j'ai pense a la microdermabrasion car a mon avis elle est moins agressive ke les autre technik.mais qd mem je reste prudente je veux pas faire de truc ke je regreterai par la suite.kom tu as dit pour l'instant il vaut mieux faire de petit soin.mon pb c ke j'ai la peau tres sensible ki rougit facilement et ki marke aussi facilement si elle est mal manipulee (mauvaise experience chez kelk institut).had lewjwh 3endi dayer lia hala.
b
27 mai 2011 14:22
li dayrlik hala diri microdermabrasion. mais jerbi seulement une fois, we 9olli li ghadi dirlik, matjehdoch bach maykonch tres aggressive 3la bachra dyalek.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook