Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis merci.
L
24 mars 2018 18:47
Selem aleycom je ne sais plus quoi penser.
J'ai rencontrer un homme il y a 3 mois de la même ville que moi.
J'ai préférer d'abord apprendre à le connaître par téléphone.il avait l'air tellement gentil.
Puis il me promettait tellemnt d chose.
J'ai pu voir qu'il étais honnête quand il parlait mariage.
Car il en parlait tout le temps.
Quand je l'ai rencontrer il y avait beaucoup de chose qui ce passait entre nous de positive.
Il a beaucoup de qualité mais aussi beaucoup trop de défaut.
Il est calme mais peut très vite s'énerver.il est très jaloux mais sa dure 2 seconde puis il passe desuite à autre chose.
Il est très câlin.tres bisous.
Par contre il est trop fier,s'énerve trop vite.je ne peut avoir aucune discussion avec cet homme.
je vous donnent 1 exemple
Il va me dire ne sort pas avec tes copines car j'ai peur que tu te fasses draguer.
Mais si moi je lui dis ça il va me dire que je suis folle et que je suis une grande parano.
C'est un homme qui m'a jamais manquer de respect jusqu'à hier ou même si ce n'étais pas une insulte en elle même mais me la fait comprendre.
Il fait tout pour me toucher avec des mots.
Il sait que je suis sensible.
Sa fait 1 mois qu'on est ensemble et que je n'arrive à parler avec lui de chose qui ne va pas.
Je ne sait pas si c'est moi qui me fait des films ou pas.
Je voit des pn partout mdrrrr
H
24 mars 2018 18:50
Fais attention tu vas devenir sa chose.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je ne sais plus quoi penser.
J'ai rencontrer un homme il y a 3 mois de la même ville que moi.
J'ai préférer d'abord apprendre à le connaître par téléphone.il avait l'air tellement gentil.
Puis il me promettait tellemnt d chose.
J'ai pu voir qu'il étais honnête quand il parlait mariage.
Car il en parlait tout le temps.
Quand je l'ai rencontrer il y avait beaucoup de chose qui ce passait entre nous de positive.
Il a beaucoup de qualité mais aussi beaucoup trop de défaut.
Il est calme mais peut très vite s'énerver.il est très jaloux mais sa dure 2 seconde puis il passe desuite à autre chose.
Il est très câlin.tres bisous.
Par contre il est trop fier,s'énerve trop vite.je ne peut avoir aucune discussion avec cet homme.
je vous donnent 1 exemple
Il va me dire ne sort pas avec tes copines car j'ai peur que tu te fasses draguer.
Mais si moi je lui dis ça il va me dire que je suis folle et que je suis une grande parano.
C'est un homme qui m'a jamais manquer de respect jusqu'à hier ou même si ce n'étais pas une insulte en elle même mais me la fait comprendre.
Il fait tout pour me toucher avec des mots.
Il sait que je suis sensible.
Sa fait 1 mois qu'on est ensemble et que je n'arrive à parler avec lui de chose qui ne va pas.
Je ne sait pas si c'est moi qui me fait des films ou pas.
Je voit des pn partout mdrrrr
24 mars 2018 19:04
Fait attention ma soeur les ptites ombres du début finissent par devenir des tableaux noirs après le mariage...
24 mars 2018 19:10
En gros il fais ce qu’il veut et toi non
H
24 mars 2018 19:13
Bonjour !

Pas de communication = pas de relation saine.
L
24 mars 2018 19:15
Merci les filles.oui en gros c sa.et quand moi je lui fait une réflexion je me fait passer pour une folle.
Il fait tout pour me rendre dingue.
Car depuis que je lui ai raconter que mon ex mari est un pervers narcissique il fait tout pour me faire croire que c'est moi la folle.
En gros il m'a sorti c'est pas moi qui vait payer pour lui.
Je lui ai fait comprendre que je ne le comparer pas à lui du tout ,mais que j'avais besoin de réconfort et qu'on me rassure.il me comprend pas du tout.jai l'impression que lui aussi est un pervers mais je me dis peut être que je me fait des films.
N
24 mars 2018 19:16
Il présente des comportements à risques. Des troubles de la personnalité : bipolarité, lunatisme, narcissisme...

Ton mec a l'air violent, macho et égocentrique.

Tout ces éléments sont à prendre en compte avant de subir cette réalité durant la cohabitation conjugale, lors que tu seras mariée.

Réfléchis bien, ça peut se retourner contre toi.

À ta place j'aurais délaissée ce mec. J'en suis sûr que dans quelques temps tu te plaindras de son comportement en te mordant les doigts. Tu regretteras de t'être laissé tenter.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je ne sais plus quoi penser.
J'ai rencontrer un homme il y a 3 mois de la même ville que moi.
J'ai préférer d'abord apprendre à le connaître par téléphone.il avait l'air tellement gentil.
Puis il me promettait tellemnt d chose.
J'ai pu voir qu'il étais honnête quand il parlait mariage.
Car il en parlait tout le temps.
Quand je l'ai rencontrer il y avait beaucoup de chose qui ce passait entre nous de positive.
Il a beaucoup de qualité mais aussi beaucoup trop de défaut.
Il est calme mais peut très vite s'énerver.il est très jaloux mais sa dure 2 seconde puis il passe desuite à autre chose.
Il est très câlin.tres bisous.
Par contre il est trop fier,s'énerve trop vite.je ne peut avoir aucune discussion avec cet homme.
je vous donnent 1 exemple
Il va me dire ne sort pas avec tes copines car j'ai peur que tu te fasses draguer.
Mais si moi je lui dis ça il va me dire que je suis folle et que je suis une grande parano.
C'est un homme qui m'a jamais manquer de respect jusqu'à hier ou même si ce n'étais pas une insulte en elle même mais me la fait comprendre.
Il fait tout pour me toucher avec des mots.
Il sait que je suis sensible.
Sa fait 1 mois qu'on est ensemble et que je n'arrive à parler avec lui de chose qui ne va pas.
Je ne sait pas si c'est moi qui me fait des films ou pas.
Je voit des pn partout mdrrrr
24 mars 2018 19:18
Salam,

Ne te fie pas aux paroles mais aux actes. Fais donc attention
H
24 mars 2018 19:19
Un conseil fuis avant d’etre Mariée
L
24 mars 2018 19:21
Justement je post ici car je l'ai bloquer partout.je sais ce que je veux et ce que je veux surtout pas.
il m'a pas parut violent du tout.par contre quand il s'énerve il a une tête qui fait peur mdr et quand je m'approche pour le calmer il veut pas que je le touche et ce met à me hurler dessus même si c devant des gens il s'en fou complèt.pourtant c'est un homme calme au premier abord ...
Citation
NePleurePlus a écrit:
Il présente des comportements à risques. Des troubles de la personnalité : bipolarité, lunatisme, narcissisme...

Ton mec a l'air violent, macho et égocentrique.

Tout ces éléments sont à prendre en compte avant de subir cette réalité durant la cohabitation conjugale, lors que tu seras mariée.

Réfléchis bien, ça peut se retourner contre toi.

À ta place j'aurais délaissée ce mec. J'en suis sûr que dans quelques temps tu te plaindras de son comportement en te mordant les doigts. Tu regretteras de t'être laissé tenter.
Y
24 mars 2018 19:22
Salam

Rapport de force au lieu d échanger dans le respect donc stop !
B
24 mars 2018 19:22
Salem,

« beaucoup trop de défaut.
Il est calme mais peut très vite s'énerver.il est très jaloux mais sa dure 2 seconde puis il passe desuite à autre chose.
Il est très câlin.tres bisous.
Par contre il est trop fier,s'énerve trop vite.je ne peut avoir aucune discussion avec cet homme. »

Mis à part le fait qu’il veuille te séquestrer pour t’eviter de te faire draguer...Rien d’alarmant,

Ce que j’ai copié au dessus est juste le comportement type de beaucoup d’hommes sans qu’ils ne soient PN.

Il te faut essayer de dialoguer avec lui pour lui faire part de tes craintes et de ce qui te déplaît.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 19:23 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
24 mars 2018 19:27
Votre relation est récente donc mets un terme cherche pas plus tu pourrai le regretter plus tard ....
24 mars 2018 19:31
Déjà un homme qui t'embrasse avant le mariage c'est pas normal...et surtout illicite.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
24 mars 2018 19:39
Salem alaykoum
Posteuse si tu suis les règles de l'islam c est à dire interdiction de voir l homme avant la demande de mariage mais apparemment ça a du mal à comprendre et ça se plaint parceque ça arrive, c'est à votre propre détriment . Allah Azzawajal nous a clairement interdit de faire la fornication ( sortir bisous etc.....) La prochaine fois inchallah tu ferras les règles que Allah Azzawajal nous a ordonner si on veut se marier. C est un bon conseil pour toi parceque je vois trop d histoire de post ici la plupart des femmes elle font de la fornication et se plaignent en sachant elle ne respect pas les règles de l islam j ai du mal à comprendre des fois.
L
24 mars 2018 19:49
Je suis d'accord avec toi.mais on est pas parfait.cest pour cela que je me repentit
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum
Posteuse si tu suis les règles de l'islam c est à dire interdiction de voir l homme avant la demande de mariage mais apparemment ça a du mal à comprendre et ça se plaint parceque ça arrive, c'est à votre propre détriment . Allah Azzawajal nous a clairement interdit de faire la fornication ( sortir bisous etc.....) La prochaine fois inchallah tu ferras les règles que Allah Azzawajal nous a ordonner si on veut se marier. C est un bon conseil pour toi parceque je vois trop d histoire de post ici la plupart des femmes elle font de la fornication et se plaignent en sachant elle ne respect pas les règles de l islam j ai du mal à comprendre des fois.
24 mars 2018 19:55
J'avais lu tes anciens postes tu t'es plainds de toujours tomber sur des cons mais tu continues d'ouvrir les portes a l'arnaque et au shaytan au lieu de prendre des résolutions et etre stricte avec le chemin du mariage. Un moment donné voila quoi
24 mars 2018 20:01
Salam

La posteuse, tu as détectée trop de défauts en lui en si peu de temps, il doit sûrement en avoir d'autres bien graves et camouflés, ça sens mauvais eye popping smiley
24 mars 2018 20:34
Alors, je suis d'accord avec toi dans le fond et pour le rappel mais tous ceux qui font connaissance dans le respect des règles ne l'islam ne sont pas a l'abri de ce genre de problème.
La seule différence , c'est qu'il y en a qui en cours de route auront commis des péchés et donc auront des mauvais point alors que les autres n'auront commis aucun péché; c'était leur mouktab a tous deux.
Que Dieu vienne en aide a chacun et Allah i hdi la oumma islamiya
S
24 mars 2018 20:42
Salam

un couple, ça doit être équilibré. Si lui ne veut pas que tu sortes avec tes copines, lui n'a pas à sortir avec ses copains. Donnant-donnant dans un couple. S'il ne comprend pas ça il faut le larguer, c'est pas bon signe du tout.

Tu vas devenir sa chose sinon. Et non sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook