Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp merci
z
10 août 2022 12:05
Salam aleycom les yabies

J’aimerai un avis je poste anonymement par respect pour ma copine, elle est en couple depuis quelques mois.

Ils font leurs vacances à part mais lui depuis qu’il est arriver à destination il lui a même pas envoyer un message pour lui dire qu’il est bien arriver.

Ils ne vivent pas ensemble sous le même toit lui a déjà vu l’appArtement de sa chérie elle par contre n’a jamais vue son appartement. Pour se voir c’est souvent elle qui propose lui pas trop. Qu’en pensez-vous ?
10 août 2022 12:11
Que ça sent mauvais cette histoire eye rolling smiley
S
10 août 2022 12:14
Salamohlaykom, pourquoi ne l'a t'il pas demandé en mariage ? Sans vouloir être méchante ni jugée je trouve ça triste que ceux qui peuvent se marier ne le font pas en préférant la vie de Copinage...
Mais sinon pour répondre à ton post je trouve ça très étrange
/
10 août 2022 12:15
Que ce ne sont pas tes affaires smoking smiley
À moins que cette histoire, te concerne de très près

(Tellement par respect pour 'ta copine'que tu dévoiles sa vie) Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 12:17 par Ab Fab.
z
10 août 2022 12:16
Je suis entièrement d’accord avec toi
10 août 2022 12:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est juste un plan Q qui ne dit pas son nom. Ça se trouve le gars est marié ou a déjà une autre copine. Ou des autres copines.

En fait, pardon d'être un peu cru, un plan Q, c'est mieux que les prostituées. Ok, c'est toujours la même mais c'est entièrement gratos.

A un moment, il faut quand même se respecter un minimum. Les relations hors mariage ne sont pas interdites pour rien...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
10 août 2022 12:28
Qu'il n'est pas très intéressé... ou qu'il cache quelque chose ...
10 août 2022 12:55
Pour se voir c’est souvent elle qui propose lui pas trop. Qu’en pensez-vous ?
je pense que il s'en fout d'elle.il se sert d'elle la pauvre (meskina)
elle n'a aucune fierté, tu devrais la raisonner sad smiley
10 août 2022 13:17
Tiens d’habitude ce ne sont pas les gars qui proposent d’aller voir leur appart ? whistling smiley

Sans vouloir juger ta « copine » si elle lui a déjà proposé de venir voir son appart à elle c’est que déjà le gars s’est fait une idée … whistling smiley

Quand une femme accepte d’être seule dans un appartement avec un homme (je parle en tant que musulman), clairement ça montre qu’elle n’est pas sérieuse car la première chose que va se dire ce jeune homme c’est qu’il n’est certainement pas le premier à avoir été invité dans cet appartement, où il s’est forcément passé certaines choses whistling smiley

Moi je pense que tout vient de là après je peux me montrer aussi sur ta copine mais d’après ta description c’est malheureusement l’image qu’elle donne.

J’ai une amie qui n’a jamais réussi à se marier et personnellement je ne comprenais pas pourquoi. Récemment j’ai découvert qu’elle invitait ses nouvelles conquêtes chez elle Oups
Au début les hommes s’intéressent à elle et après ils ne donnent plus suite … et elle n’arrive pas a comprendre pourquoi Oups
Moi maintenant je comprends pourquoi moody smiley
J
10 août 2022 13:30
Certaines femmes sont vraiment hypocrites et abjectes, vous faites des mauvais choix dont celui de vous déresponsabiliser constamment.

C'est pour cela que les fréquentations homme femme sont prohibées en Islam.
10 août 2022 14:57
Salam

C'est leur histoire.

Que ce garçon est détaché et que ses priorités sont ailleurs....
l
10 août 2022 17:52
Cette histoire doit cesser
Citation
zeina85 a écrit:
Salam aleycom les yabies

J’aimerai un avis je poste anonymement par respect pour ma copine, elle est en couple depuis quelques mois.

Ils font leurs vacances à part mais lui depuis qu’il est arriver à destination il lui a même pas envoyer un message pour lui dire qu’il est bien arriver.

Ils ne vivent pas ensemble sous le même toit lui a déjà vu l’appArtement de sa chérie elle par contre n’a jamais vue son appartement. Pour se voir c’est souvent elle qui propose lui pas trop. Qu’en pensez-vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook