Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS AVIS SVP MERCI !!!!
b
18 mai 2020 12:08
Bonjour j’aimerais un avis j’ai acheté une télécommande parlante VTECH à mon fils qui fait de la lumière et parle et toute la journée il utilise et veut jamais s’en séparer je précise que mon enfant est autiste, et j’ai pu constater que depuis l’achat de cette télécommande il m’a l’air surstimuler et il s’énerve pour rien et crie pour rien je me demande si je devrais pas lui enlever. On dirais l’effet d’une dependance cette fichu télécommande vos vis svp merci
18 mai 2020 12:10
Demande à ton médecin.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
18 mai 2020 12:12
Bonjour,
Je pense que tu as répondu toi meme à la question.
S'il est énervé il vaudrait mieux lui enlever.
Citation
bistourie a écrit:
Bonjour j’aimerais un avis j’ai acheté une télécommande parlante VTECH à mon fils qui fait de la lumière et parle et toute la journée il utilise et veut jamais s’en séparer je précise que mon enfant est autiste, et j’ai pu constater que depuis l’achat de cette télécommande il m’a l’air surstimuler et il s’énerve pour rien et crie pour rien je me demande si je devrais pas lui enlever. On dirais l’effet d’une dependance cette fichu télécommande vos vis svp merci
W
18 mai 2020 12:33
Il est autiste il a pris ces marques avec ce jouet, si tu as un doute prends conseil chez le médecin qui s'occupe de lui.

Citation
bistourie a écrit:
Bonjour j’aimerais un avis j’ai acheté une télécommande parlante VTECH à mon fils qui fait de la lumière et parle et toute la journée il utilise et veut jamais s’en séparer je précise que mon enfant est autiste, et j’ai pu constater que depuis l’achat de cette télécommande il m’a l’air surstimuler et il s’énerve pour rien et crie pour rien je me demande si je devrais pas lui enlever. On dirais l’effet d’une dependance cette fichu télécommande vos vis svp merci
r
18 mai 2020 12:40
Salam


Il est autiste ok mais ça reste un enfant... tous les enfants on leur 'doudou' ou jouet favori qu'ils ne laissent pour rien au monde....si lui c sa télécommande ben c son trip... laisse le jouer avec ... tu verra qu'il va très vite s'en lasser des qu'il trouvera autre chose....

Faut pas considérer ton enfant comme malade ou perturbé à chaque fois que toi tu l'imagines... C un enfant avant tout donc laisse le être un enfant... Après oui il y a des particularités... mais il ne faut surtout pas les lui faire sentir ...
F
18 mai 2020 12:52
Moi à ta place je lui aurai enlevé.

Moi à la base je déteste les jouets qui font du bruit.
Ça nous casse la tête nous en tant que parent mais surtout ça n’apporte rien du tout à l’enfant qui entends une voix de robot qu’on comprends à peine et une musique forte sans intérêt.

C’est mille fois mieux de chanter, parler, faire écouter de la musique douce à son enfant.

Après ce n’est que mon avis, tu fais ce que tu veux et je ne connais pas bien cette pathologie.

Pour l’enlever, tu pourrais lui enlever les piles et faire croire que ça ne fonctionne plus.
Citation
bistourie a écrit:
Bonjour j’aimerais un avis j’ai acheté une télécommande parlante VTECH à mon fils qui fait de la lumière et parle et toute la journée il utilise et veut jamais s’en séparer je précise que mon enfant est autiste, et j’ai pu constater que depuis l’achat de cette télécommande il m’a l’air surstimuler et il s’énerve pour rien et crie pour rien je me demande si je devrais pas lui enlever. On dirais l’effet d’une dependance cette fichu télécommande vos vis svp merci
b
18 mai 2020 13:12
Entièrement d’accord avec toi fluffy hair
18 mai 2020 13:39
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Sauf que son fils ne parle pas et si un jouet le stimule pour parler ça peut-être éducatif pour lui.

Le hic c'est qu'il faut un temps à tout et si c'est trop en effet ça va l'énerver.

Il est habitué au calme et la son cerveau entends des bruits h24 qui sont multipliés par 10 car il est autiste.

Je te conseils à petite dose mais si le faite de lui retire lui déclenche une crise laisse le ou retires les piles quand il dort et remets les de temps en temps.

Le deconfinement approche il va bientôt retrouver ses marques et ce jouet ne sera pas accepté à l'école, le mieux c'est de doser un shaa Allah.

Allah y hafedekoum wa saha ftourkoum ^^
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Moi à ta place je lui aurai enlevé.

Moi à la base je déteste les jouets qui font du bruit.
Ça nous casse la tête nous en tant que parent mais surtout ça n’apporte rien du tout à l’enfant qui entends une voix de robot qu’on comprends à peine et une musique forte sans intérêt.

C’est mille fois mieux de chanter, parler, faire écouter de la musique douce à son enfant.

Après ce n’est que mon avis, tu fais ce que tu veux et je ne connais pas bien cette pathologie.

Pour l’enlever, tu pourrais lui enlever les piles et faire croire que ça ne fonctionne plus.
b
18 mai 2020 13:47
Merci beaucoup ma chère ???
F
18 mai 2020 14:54
Je n’avais pas compris que ce jeux pouvait l’aider à parler.

Si c’est le cas, à petite dose de temps en temps dans la journée.

Selon les pédiatres la meilleure façon d’apprendre à parler et rapidement pour un enfant. C’est de parler à son enfant ( même dès la naissance), en lui disant ce qu’on est en train de faire, et ce que nous allons faire, l’endroit où nous allons et avec qui. Lui chanter des chansons, lui lire des histoires....

Après bien entendu chaque enfant est différent, et surtout s’il a cette maladie.

Inchallah kheir pour ton petit enfant.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Sauf que son fils ne parle pas et si un jouet le stimule pour parler ça peut-être éducatif pour lui.

Le hic c'est qu'il faut un temps à tout et si c'est trop en effet ça va l'énerver.

Il est habitué au calme et la son cerveau entends des bruits h24 qui sont multipliés par 10 car il est autiste.

Je te conseils à petite dose mais si le faite de lui retire lui déclenche une crise laisse le ou retires les piles quand il dort et remets les de temps en temps.

Le deconfinement approche il va bientôt retrouver ses marques et ce jouet ne sera pas accepté à l'école, le mieux c'est de doser un shaa Allah.

Allah y hafedekoum wa saha ftourkoum ^^
18 mai 2020 15:02
Je t'en prie habybaty
Citation
bistourie a écrit:
Merci beaucoup ma chère ???
18 mai 2020 15:07
Oui je m'en suis doutée. Tes conseils sont très bien veillant ma shaa Allah mais en effet tu pouvais pas savoir.

Comme tu dis c'est à petite doses qu'il doit s'en servir car ça peut faire effet boomerang sur ses troubles du comportement, il va gagner sur l'aspect verbal mais comme c'est un jeux stimulant ça va l'énerver a long terme.

Kheyr in shaa Allah c'est jamais simple de doser les demandes de nos bambins.

Oui pour son loulou la méthode du PECS est la meilleur qui sur du long terme voir 3 a 5 ans y a des résultats ça consiste à montrer des images assembler des petits mots comme JE VEUX et ajouter limage de la demande et surtout répéter 2 à 3 fois la phrases pour stimuler le petit. C'est long et fatiguant mais le résultat est surprenant ma shaa Allah.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je n’avais pas compris que ce jeux pouvait l’aider à parler.

Si c’est le cas, à petite dose de temps en temps dans la journée.

Selon les pédiatres la meilleure façon d’apprendre à parler et rapidement pour un enfant. C’est de parler à son enfant ( même dès la naissance), en lui disant ce qu’on est en train de faire, et ce que nous allons faire, l’endroit où nous allons et avec qui. Lui chanter des chansons, lui lire des histoires....

Après bien entendu chaque enfant est différent, et surtout s’il a cette maladie.

Inchallah kheir pour ton petit enfant.
F
18 mai 2020 15:28
Selem

Ça dépend : il s'énerve des qui l'a ds les mains ou c'est au bout de plusieurs heures ou minutes de manipulation ?

Si ça lui plaît essaie de "doser" le temps qu'il passe avec.

Mon fils aime beaucoup les tut tut bolides et tut tut animaux. Après ça ne lui donne pas envie de parler mais il chante comme les jouets.
Citation
bistourie a écrit:
Bonjour j’aimerais un avis j’ai acheté une télécommande parlante VTECH à mon fils qui fait de la lumière et parle et toute la journée il utilise et veut jamais s’en séparer je précise que mon enfant est autiste, et j’ai pu constater que depuis l’achat de cette télécommande il m’a l’air surstimuler et il s’énerve pour rien et crie pour rien je me demande si je devrais pas lui enlever. On dirais l’effet d’une dependance cette fichu télécommande vos vis svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook