Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de mention de mariage pour visa
c
27 août 2017 00:45
bonjour à toutes et à tous
je viens vous solliciter car je suis perdu... moody smiley
j'ai demander à la mairie la ou je me suis marié qu'il me donne la copie de l'avis de mention de mariage et il m'ont dit non on peut pas, alors que mon mari connait une personne qui la demander dans une autre marie la ou il c'était marié et il lui ont donné la photocopie de son avis de mention de mariage alors je comprend pas pourquoi ils refusent à ma marie, je sais plus comment faire pour avoir ce papier qui est très important car mon marie est coincé en tunisie et tant que je lui envoie pas ce papier il n'aura pas la mention marginale sur son acte de naissance
et il a rendez-vous à TLS contact le 12 septembre... alors si je l'ai pas dans la semaine, je sais pas comment je vais faire
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? SOS
si il y des personnes qui peuvent m'aider, sa serait vraiment très gentil
Merci beaucoup
t
27 août 2017 20:09
Salam
Ça fait combien de temps que tu as eu ta transcription? Parfois, il y a un décalage.

Par contre, je ne comprends pas lorsque tu écris "la copie de la.mention de l'avis de mariage" car il suffit de demander son acte de naissance et la mention marginale y figurera.
c
28 août 2017 11:46
salam tounsi7520

merci pour ta réponse
Je n'ai pas fait de transcription de mariage mais j'ai déclarer mon mariage au consulat depuis le 13 juin...
et c'est la qu'ils nous avaient dit que l'acte de naissance sortirais avec la mention marginale dessus au bout de 1 mois et 15 jours et ont attend encore...

sur mon acte de naissance il figure la mention marginale car je suis née en France mais malheureusement pas celle de mon mari car il est né en Tunisie du coup il doit faire toute ces démarche la bas ou voir avec le consulat de Tunisie en France
et la mairie de naissance à mon mari lui a dit que sans le papier d'avis de mention de marige il ne pourront pas sortir l'acte de naissance avec la mention marginale dessus
c'est encore marqué neant sur sont acte de naissance

du coup j'ai demander à la mairie la ou ont sait marier si il pouvait me donner la photocopie de l'avis de mention de mariage et il ne veulent pas, elle m'a dit de voir avec le consulat
mais le consulat répond jamais au téléphone alors je sais pas quoi faire sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook