Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur un medicament miracle
l
23 juillet 2015 22:33
Mon medecin ma prescrit un medicament pr reduire mon stress et mon anxiete, c le Stresam, l'avez vous deja testè? La pharmacienne m'a dit que c le traitement miracles pr ces troubes d humeur, et de sommeil
c
23 juillet 2015 22:41
lit le Coran et ecoute le c'est le meilleur remede..................................
p
23 juillet 2015 22:50
Salem

Si tu es bcp bcp angpissee oui prends ce traitement il est connu.
Prends le par contre le soir. Car les premiers jours ça peut fatigue un peu.
Et en parallèle comme le dit c moi lis me Coran pour apaiser tes angoisses et demande l'aide d Allah.

Salem
O
9 novembre 2015 18:49
Salam3alaykoum

Je viens au nouvelles

Ma psy vient de me préscrire du stresam jeudi dernier. Je l'ai refusé.
Elle a dit c'est pas très grave on va plutôt faire de la psychothérapie.
Et j'ai waswas, je me demande si j'aurais pas du l'accepter vu comment j'angoisse et que jfais des crises de tétanie dehors à tel point que je ne sors plus et ne dors plus...
Je sais pas comment c'est venu tout d'un coup.. al mohim, ma pharmacienne m'a dit d'en prendrE. elle me le conseil bcp. Et mon entourage me déconseil FORTEMENT de prendre quoi que ce soit comme médicament me demandant de faire des efforts sur moi-même et ne surtout pas prendre de médicaments... je ne sais pas je suis perdue..
m
17 décembre 2015 21:22
lele stresam C est
sans ordonnance ?
I
18 décembre 2015 14:32
Salam,

Le Stresam c'est l'anxiolytique qui présente le moins d'effets indésirables :
- on ne devient pas dépendant au Stresam
- on a pas besoin d'augmenter la dose au bout d'un certain temps d'utilisation (pas de phénomène de tolérance)
- on a pas de syndrome de sevrage quand on l'arrête
- il n'a pas d'effet amnésiant

man51: c'est sur ordonnance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook