Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp avis medcin : grossese et pere toxicomane
22 décembre 2017 21:21
Salam alaykom je minquiete pour mon bebe. voilla jaimerais savoir quelle est le risque pour le feotus davoir un pere toxicomane. Et quelle sont les risque pour le feotus davoir des rapport avec le pere toxicomane maman clean ne fume pas ne consome pas de drog. Le pere consomateur regulier du hachiche. Ecstasy ocasionel il adore les festival de trance. Merci encore ps Je suis a 4 mois et le papa a tout arreter il ya une semaine
2
22 décembre 2017 21:32
bon courage à vous tous
22 décembre 2017 21:33
C'est une blague le post où c'est vrai?

Bah.. J'aurais été inquiète avant de faire un bébé moi hein. Si tu es mariée, fin je sais pas. Je comprends pas comment on peut accepter ça de son mari.
22 décembre 2017 21:52
Wa Aleykum Salam

Honnetement je ne sais pas si la medecine est capable de vraiment definir les risques encourus.
Mais la qualite du sperme d'un fumeur addict est vraiment mediocre il me semble.
Je ne pense pas pour autant que il y ait non plus de risque majeur si vous meme n'etes pas consommatrice.
En tout cas et malgre tout, vous ne mettez pas toutes les chances de votre cote pour avoir un bebe en bonne sante...

Et sous excta qui sait ce dont votre mari est capable....
Je vous conseil de l'encourager a se presenter vers un centre de desintoxication.
Sinon priviliger toujours l'interet de votre bebe et de vous... meme si cela peut conduire a des choix difficiles.
t
22 décembre 2017 22:00
Pauvre enfant.
22 décembre 2017 22:02
Daprer lavis de plusieur genyco le foetus se porte en bonne sante quand au papa il a aretter tout mais esque les rapport sont il nuisible au bebe ?
H
22 décembre 2017 22:10
Non les rapports ne sont pas nuisibles au bébé
22 décembre 2017 22:12
génétiquement il ne risque rien si c est le papa qui consomme les drogues , par contre si c est la maman qui fume boit ou pire se drogue , le futur bébé risque des malformations physiques et mentales .

en espérant que le papa décroche avant lavenue de bébé et qu il ne replonge jamais car c est ca le plus difficile : ne pas se laisser tenter de nouveau par cette addiction .
i
22 décembre 2017 22:15
c'est quoi ton histoire ?
Y
22 décembre 2017 22:26
C est une blague c est pas possible ..

J hallucine de certains postes.
22 décembre 2017 22:51
Salam

Mais pourquoi te fais-tu passer pour un homme ?

Citation
jemapellemehdi a écrit:
Salam alaykom je minquiete pour mon bebe. voilla jaimerais savoir quelle est le risque pour le feotus davoir un pere toxicomane. Et quelle sont les risque pour le feotus davoir des rapport avec le pere toxicomane maman clean ne fume pas ne consome pas de drog. Le pere consomateur regulier du hachiche. Ecstasy ocasionel il adore les festival de trance. Merci encore ps Je suis a 4 mois et le papa a tout arreter il ya une semaine
22 décembre 2017 22:53
Nous sommes un couple marier qui poste enssemble sa te pose un probleme?
N
22 décembre 2017 22:56
Qui te dit que c'est une femme qui parle ? Il n'utilise pas de prénoms féminins, et n'a pas dit qu'il est enceinte ...

C'est peut être le père qui parle.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais pourquoi te fais-tu passer pour un homme ?
i
22 décembre 2017 23:08
J'attend que tu raconte ton histoire
Citation
jemapellemehdi a écrit:
Nous sommes un couple marier qui poste enssemble sa te pose un probleme?
22 décembre 2017 23:15
Salam

Son profil est celui d'un homme, par le nom et par l'inscription. Et je posais la question,
il y a aucune réponse valable, les seules citations sont collectées sur google sans arguments
solides, si cette histoire est sérieuse, il risque d'y avoir quelques problèmes au-delà des 4
mois cités, il serait plus judicieux et sérieux de s'adresser à un service de gynécologie qui
prendra en charge la femme et le bébé (fœtus) doit être déjà suivi.....

Citation
Sashiki a écrit:
Qui te dit que c'est une femme qui parle ? Il n'utilise pas de prénoms féminins, et n'a pas dit qu'il est enceinte ...

C'est peut être le père qui parle.
23 décembre 2017 06:29
Il a réussi à te mettre enceinte avec des spermatozoïdes défoncés.
Trop fort le gars !

Toutes les infos ici : ==> [goo.gl]
Citation
jemapellemehdi a écrit:
Salam alaykom je minquiete pour mon bebe. voilla jaimerais savoir quelle est le risque pour le feotus davoir un pere toxicomane. Et quelle sont les risque pour le feotus davoir des rapport avec le pere toxicomane maman clean ne fume pas ne consome pas de drog. Le pere consomateur regulier du hachiche. Ecstasy ocasionel il adore les festival de trance. Merci encore ps Je suis a 4 mois et le papa a tout arreter il ya une semaine
a
23 décembre 2017 10:39
La phrase " je suis a 4 mois "( de grossesse a comprendre )
Un pere ne dit ne dit pas cela
Citation
Sashiki a écrit:
Qui te dit que c'est une femme qui parle ? Il n'utilise pas de prénoms féminins, et n'a pas dit qu'il est enceinte ...

C'est peut être le père qui parle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook