Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur les maternités à Paris
Z
16 juillet 2013 15:34
Bonjour aux mamans ou futurs mamans,
Je suis entrain de faire mon choix pour la clinique où je voudrais accoucher inchallah mais je suis perdue, au moment où je me décide je trouve un avis négatif voir plusieurs sur le net Ill
Est ce qu'il y a parmi nous des mamans ou futurs mamans parisiennes qui pourront me recommander des cliniques.
Je viens aussi d'apprendre que la notion de liste d'attente est courante...Je ne savais même pas que ça existait pour les maternités ....
j'ai besoin de vos avis svp
Merci infinimenteye rolling smiley
Z
17 juillet 2013 11:24
il n'y pas de mamans parisienns sur le forum ?? eye popping smiley
z
17 juillet 2013 17:00
Salam


Necker à tres bonne réputation même si je n'y ai jamais été personnellement.


sinon un conseil prends un hopital pas trop éloigné de chez toi sinon avec les contractions la route sera un enfer pour toi . et pour tes rdv c'est mieux et les allers retour de ton mari au moment de l'accouchement surtout si tu as deja des enfants.

un hopital si possible avec nurserie car si tu es extenuées ou tu as trop mal pour t'en occuper tu ne sera pas coincée .
un hopital avec la possibilité de changer ton bébé DANS ta chambre

et un hopital équipé en cas de problèmes de ton bébé Allah i ster ça tu le vois au niveau de l'hopital NIV 1 2 ET 3

Après pour le personnel ; comme m'avait dit le médecin , c'est de la chance , tout dépend de l'equipe sur laquelle tu tombes en arrivant c'est pas parce que tu as pris une clinique par exemple que ça sera mieux que dans un hôpital .

si tu prends une clinique (ce que j'avais fait ) alors je te souhaite d'avoir une très bonne mutuelle car la sécu ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires exorbitants que pratiquent certaines cliniques
Z
18 juillet 2013 17:10
Merci pour ton retour Zouzou, je pensais que je pouvais m'inscrire à la clinique que je veux mais hélas je viens d'entamer mon 3ème mois et y en a qui me disent liste d'attente !!!! je en savais même pas que ca existait
du coup j'ai réussi à m'inscrire sur la maternité de montsouris et j'essaye de me renseigner d'ici là
z
18 juillet 2013 17:23
Citation
Zineb 75 a écrit:
Merci pour ton retour Zouzou, je pensais que je pouvais m'inscrire à la clinique que je veux mais hélas je viens d'entamer mon 3ème mois et y en a qui me disent liste d'attente !!!! je en savais même pas que ca existait
du coup j'ai réussi à m'inscrire sur la maternité de montsouris et j'essaye de me renseigner d'ici là


Salam

je t'en prie et puis au final tu peux accoucher ou tu veux sinon comment font les femmes qui accouchent pendant des vacances grinning smiley

c'est juste logistique pour eux mais au final si tu te ramène avec des contractions dans un hôpital on ne va pas te dire partez dans un autre je te le garantie . surtout renseigne toi sur les tarifs des praticiens et tes echos officielles tu peux les faire ou tu veux .

Montsouris je ne connais pas du tout mais tente de te renseigner un peu avant . normalement ilsont des sites avec tous les details
t
19 juillet 2013 11:06
Salam,

J'ai accouché de mon premier enfant à Trousseau il y a deux ans et là enceinte de BB2 ce sera pareil inchallah.
Je suis ravie de cet hopital, aussi bien en terme de suivi de grossesse que d'accouchement. Je m'y étais inscrite sur les conseils d'une amie et je confirme elle est très bien.

Sinon effectivement vaut mieux privilégier l'hoptial plutôt que la clinique.
Z
19 juillet 2013 11:47
@Zouzou les hopitaux ils ne vont peut être pas refuser mais les cliniques je ne sais pas trop, les infos je les ai mais je voualis des avis de personnes qui ont accouché dans ces établissements sur leurs sites tout est beau smiling smiley
@tesnym donc tu recommandes plus l'hopital Ill
j'ai juste peur de tomber dans une usine et je suis un peu exigeante et comme j'ai une bonne mutuelle je me suis dite la clinique tu paie mais tu as les service mais si c'est la même chose ça mériterait réflexion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook